Vivianes Fashion Blog

Répondre
Partager Rechercher
Chers amis de mode,

je viens juste de publier mon nouveau blog dans lequel je présente la mode de mes magasins et de ma partenaire K2 Loon.

A l'avenir j'ai prévu aussi d'annoncer de la mode de qualité et des freebies d'autres magasins.

Vous êtes bienvenues de visiter mon blog et bien sur aussi de visiter mon magasin.

Bonne journée à tous,
Viviane Hobble

http://vivianehobble.wordpress.com/

http://slurl.com/secondlife/Magic/27/187/31
Citation :
Publié par Viviane Hobble
... Vous êtes bienvenues ....
.... messieurs, chers confrères, nous voilà prévenus ... on sait à quoi s'en tenir !!!

Bah... je suis sûr qu'on aurait quand même droit à un petit bonjour, voire même peut-être un sourire (on peut toujours rêver ) si on accompagne madame et qu'on laisse négligemment dépasser sa CB Golden VIP Platinium de sa poche de veste

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

joke inside of course
Bonjour Viviane,

Soit la bienvenue parmi nous !

Rassure-toi, ton français est excellent, et nous n'aurions pas su que tu n'est pas française, au vu de tes post sur JOL, si tu ne l'avais pas écrit.

Il est très français de saisir la moindre occasion de faire des jeux de mots, et Eau Babe n'a relevé ta faute que pour jouer sur les mots, sans vouloir critiquer.

Bises
^_^
Citation :
Publié par DD Ra
Bonjour Viviane,

Soit la bienvenue parmi nous !

Rassure-toi, ton français est excellent, et nous n'aurions pas su que tu n'est pas française, au vu de tes post sur JOL, si tu ne l'avais pas écrit.

Il est très français de saisir la moindre occasion de faire des jeux de mots, et Eau Babe n'a relevé ta faute que pour jouer sur les mots, sans vouloir critiquer.

Bises
^_^
Vi bienvenue à toi Miss et ne t'inquiètes pas pour Eau c'est un farceur et pour la peine il sera flagellé en place publique!!!!

Bises

PS : J'irais faire un petit tour dans ton shop avec plaisir!!
Rassures toi Viviane, ton français est excellent et même bien meilleur que celui de certain(e)s qui postent ici et dont le français est pourtant la langue natale

DD Ra a raison, ce n'était qu'un prétexte pour glisser une plaisanterie ... j'ai d'ailleurs voulu le faire comprendre dans le Spoiler... malheureusement on me souffle dans l'oreillette que que le spoiler ne s'affiche pas correctement sur certains PC ... merci Windows

Bisou

Citation :
Publié par keltyana
....PS : J'irais faire un petit tour dans ton shop avec plaisir!!
Arffffffffff !!! "Eau secours" ..... heureusement /me a encore quelques heures pour égarer sa CB !!!
Re!!

Je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog et y a des " petits trucs" sympa !!!

Tes robes sont toutes en sculty ou tu fais aussi du flexi (par flexi j'entend bien sûre, des robes fluides...?)

(je trouve que ça fait de grosses fesses le sculty personnellement mais bon c'est mon avis hein !!!)
:-))
Merci beaucoup pour vos gentilles réponses :-)

Je suis contents que ma mode vous plait.

Non, mes robes ne sont pas du tout sculpty, je fait toutes les robes en flexi. C'est juste ce que je n'aime pas, que les sculpties sont inflexible. Cela est seulement jolie pour faire une photo, mais dès qu'on se fait á marcher... c'est comme on aurait un barrel autour les jambes

Si vous avez envie, venez-me visiter dans mon magasin. J'offre aussi un grand nombre de freebies et dollarbies et mes articles ne sont pas chers.

Je vous souhaites une bonne soirée

http://slurl.com/secondlife/Magic/25/188/31
(quand vous arrivez - le magasin est derrière vous)
Bonjour

=) mon avis est que les image du blog sont moche je ne sais pas si tu les a faite je ne lis pas tout, mais un peu de Glow ou d'autre avatar déja moin gros serais plus joli.

Mais c'est très bien continue, perso je suis pas Ewpers Gimp non plus.
Ni blog.

Sobre et chaud.
Sympa.
Citation :
Publié par >>>Rabbit_Boys<<<
Bonjour

=) mon avis est que les image du blog sont moche je ne sais pas si tu les a faite je ne lis pas tout, mais un peu de Glow ou d'autre avatar déja moin gros serais plus joli.

Mais c'est très bien continue, perso je suis pas Ewpers Gimp non plus.
Je ne travaille pas avec gimp. Depuis quelques semaines j'utilise Photoshop CS4.

Je trouve dommage, que tu n'aime pas mon avatar. C'est juste une de mes idée de faire de la mode pour chaque taille. Comme en RL je ne suis pas maigre non-plus et après avoir discuter avec un grand nombre de personnes (surtout des hommes ), j'ai recue tant de réactions positifs, qu'il y a enfin quelqu'un qui fait la mode non surtout pour les avas maigre.

J'ajoute toutes les pièces flexi en deux tailles dans mes produits pour simplifier l'adaptation aux différents avas.
Re coucou !!!

Bon je suis allée hier soir faire un petit tour dans ton shop et y a du positif et du négatif !!

Pour le négatif , un peu froid comme ambiance et y en a partout !!mdrrr mais bon...

Côté positif j'ai craqué pour quelque ensembles et oui c'est de la bonne qualité niveau graphique (j'ai plus craqué sur les jeans que les robes et jupe j'avais un peu peur de certaines en sculty (si si y en a!!), tes freebies sont très sympa aussi ( la tenue serpent (so sexy!!), le petit bracelet)... et j'ai craqué pour le petit gadget pour le kiki de monsieur!!!!mdrrrr excellent tu as le sens de l'humour on a adoré !!!!

Ensuite les prix sont plus que raisonnables (et il y a souvent plusieurs habits dans un "pack") donc retour POSITIF je confirme...

Pour ce qui est des photos je les trouve sympa, je pense que rabbit boy parlait plus de la qualité graphique que de l'avatar !!
Les avatards sont plutot sympa et pourquoi pas une mode pour femme ronde ?!
Pour ce qui est des photos peut etre pourrais tu te faire aider par quelques pros de la photo....des volontaires ?
Citation :
Je trouve dommage, que tu n'aime pas mon avatar. C'est juste une de mes idée de faire de la mode pour chaque taille. Comme en RL je ne suis pas maigre non-plus et après avoir discuter avec un grand nombre de personnes (surtout des hommes ), j'ai recue tant de réactions positifs, qu'il y a enfin quelqu'un qui fait la mode non surtout pour les avas maigre.
La critique est aisée, l'art est difficile.

J'aime ta façon de voir les choses Viviane, je vais aller visiter ton magasin dès que possible.
Citation :
Publié par keltyana
Re coucou !!!

Bon je suis allée hier soir faire un petit tour dans ton shop et y a du positif et du négatif !!

Pour le négatif , un peu froid comme ambiance et y en a partout !!mdrrr mais bon...

Côté positif j'ai craqué pour quelque ensembles et oui c'est de la bonne qualité niveau graphique (j'ai plus craqué sur les jeans que les robes et jupe j'avais un peu peur de certaines en sculty (si si y en a!!), tes freebies sont très sympa aussi ( la tenue serpent (so sexy!!), le petit bracelet)... et j'ai craqué pour le petit gadget pour le kiki de monsieur!!!!mdrrrr excellent tu as le sens de l'humour on a adoré !!!!

Ensuite les prix sont plus que raisonnables (et il y a souvent plusieurs habits dans un "pack") donc retour POSITIF je confirme...

Pour ce qui est des photos je les trouve sympa, je pense que rabbit boy parlait plus de la qualité graphique que de l'avatar !!
Les avatards sont plutot sympa et pourquoi pas une mode pour femme ronde ?!
Pour ce qui est des photos peut etre pourrais tu te faire aider par quelques pros de la photo....des volontaires ?
Merci beaucoup pour les critiques Je suis toujours content de recevoir des réactions - surtout quand elles sont surtout positives comme les tiennes.

Tu as visités mon magasin et celui de ma partenaire, K2K, qui sonst directement à côté. Elle sera contente, quand je vais lui dire que tu aimes ses créations et ses idées aussi (le bracelet et les autres choses drôles)

Mais tu peux vraiment me croire, que je n'utilise pas de sculpties! Les seules sculpties que j'ai, ce sont les "sculpted Hearts" que je vends pour 1 L est le revers d'une Jeans. Mais les jupes sont toutes faites avec des flexis. La raison est simple: Je ne suis pas capables d'utiliser un programme 3D

Le problème avec les photos.... Je ne sais pas pourquoi, mais la qualité des Photo que je prends à SL ne se fait pas améliorer. J'est réglé la Photo à SL en plus bonne qualité et cela ce sont les plus bonnes que je recoies. Et ca, après les avoir déjà perfectionner avec Photoshop. C'est peut-être à cause de ma carte graphique de mon ordinateur?

@Renisenb: soit bienvenue

Bisous,
Viviane
Citation :
Mais tu peux vraiment me croire, que je n'utilise pas de sculpties! Les seules sculpties que j'ai, ce sont les "sculpted Hearts" que je vends pour 1 L est le revers d'une Jeans. Mais les jupes sont toutes faites avec des flexis. La raison est simple: Je ne suis pas capables d'utiliser un programme 3D
Ok autant pour moi alors c'est ta collègue qui utilise des sculty (c'est une jupe en jean et un top lavande ou je sais plus quelle autre couleur!!)

En tout cas sympa les créations!!!

Citation :
Le problème avec les photos.... Je ne sais pas pourquoi, mais la qualité des Photo que je prends à SL ne se fait pas améliorer. J'est réglé la Photo à SL en plus bonne qualité et cela ce sont les plus bonnes que je recoies. Et ca, après les avoir déjà perfectionner avec Photoshop. C'est peut-être à cause de ma carte graphique de mon ordinateur?
Heu n'étant pas une pro de photoshop ou quoi que ce soit je pense que tu vas pouvoir trouver de l'aide dans le coin technique y a des gens très calés en photo !!

Ceci étant je pense que des photos de qualités mettent en avant les objets à vendre mais tu vendrais des skins je te dirais que là c'est nécessaire là ce sont des affaires et c'est suffisant...

Tu peux toujours mieux faire mais comme dit Renisenb la critique est facile l'art difficile...

Bon courage pour la suite et surtout ne t'arrêtes pas (et si tu as des nouveautés parles en ici ou sur Fashion addict http://slfashion.forumactif.info/index.htm

Bises
Je vais continuer de faire ma mode, bien sur

Je crois que tu parles de ma jupe jeans avec un top lavande (l'autre couleur c'était turquoise) - cela est seulement une texture jeans, vraiment pas de sculpty. Ma collègue non-plus utilise des sculpties, elle est encore moins capable que moi avec des programmes 3D

Tu as raison, ce serait mieux de demander dans un coin technique du forum concernant la qualité des photos. Mais je pense que je vais le poster dans un forum allemand, je comprendrais mieux. C'est déjà assez difficile de comprendre les expréssions techniques dans ma langue maternelle *gg*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés