Re coucou !!!
Bon je suis allée hier soir faire un petit tour dans ton shop et y a du positif et du négatif !!
Pour le négatif , un peu froid comme ambiance et y en a partout !!mdrrr mais bon...
Côté positif j'ai craqué pour quelque ensembles et oui c'est de la bonne qualité niveau graphique (j'ai plus craqué sur les jeans que les robes et jupe j'avais un peu peur de certaines en sculty (si si y en a!!), tes freebies sont très sympa aussi ( la tenue serpent (so sexy!!), le petit bracelet)... et j'ai craqué pour le petit gadget pour le kiki de monsieur!!!!mdrrrr excellent tu as le sens de l'humour on a adoré !!!!
Ensuite les prix sont plus que raisonnables (et il y a souvent plusieurs habits dans un "pack") donc retour POSITIF je confirme...
Pour ce qui est des photos je les trouve sympa, je pense que rabbit boy parlait plus de la qualité graphique que de l'avatar !!
Les avatards sont plutot sympa et pourquoi pas une mode pour femme ronde ?!
Pour ce qui est des photos peut etre pourrais tu te faire aider par quelques pros de la photo....des volontaires ?
Merci beaucoup pour les critiques  Je suis toujours content de recevoir des réactions - surtout quand elles sont surtout positives comme les tiennes.
Tu as visités mon magasin et celui de ma partenaire, K2K, qui sonst directement à côté. Elle sera contente, quand je vais lui dire que tu aimes ses créations et ses idées aussi (le bracelet et les autres choses drôles)
Mais tu peux vraiment me croire, que je n'utilise pas de sculpties! Les seules sculpties que j'ai, ce sont les "sculpted Hearts" que je vends pour 1 L est le revers d'une Jeans. Mais les jupes sont toutes faites avec des flexis. La raison est simple: Je ne suis pas capables d'utiliser un programme 3D
Le problème avec les photos.... Je ne sais pas pourquoi, mais la qualité des Photo que je prends à SL ne se fait pas améliorer. J'est réglé la Photo à SL en plus bonne qualité et cela ce sont les plus bonnes que je recoies. Et ca, après les avoir déjà perfectionner avec Photoshop. C'est peut-être à cause de ma carte graphique de mon ordinateur?
@Renisenb: soit bienvenue
Bisous,
Viviane
|