Si vous voulez rabaissez des classes, c'est pour valoriser la votre, si vous n'etes pas contents, jouez donc ces classes qui vous font tant rêver.
Pour reprendre Ophius : "L'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la rue".
Bande de frustrés, ce n'est qu'un jeu, si vous ne vous y amusez plus, quittez-le. Moi je le trouve très bien comme ça, j'ai peiné a atteindre mon actuel lvl 117 et j'aime a découvrir le jeu.
Regarde l'erreur dans ton argumentation...
D'une il y en a aucune.
Et de deux tu parle de chose que tu connais pas vue que le débats se tourne (lvl 180-200)
J'ai jouer toutes les classe a se level quelques heures sur Djaul (mon cousin a une sacrer team...) Pano ougah bworker, krala, fulgu PA/PM , TuTu etc... (parcho 101 partout sur all)
En mettant un stuff exeptionel sur le cra 19x et un stuff moindre sur le feca 200,
J'ai réussis a enlever seulement quelques point de vie au feca. (je jouer sur les 2 persos. ( grace a immu du dopeuls, son immu + treve et bouclier feca, vas lui enlever des point de vie....)
En mettant un stuff 12PA au iop 19x, face a l'eni 19x (mode ellya wood pour tester). Bahh l'eni en a fait qu'une boucher...
et je peut encore continuer sur le dopeuls sram qui sert à (rien?)
Ou le dopeuls xelor qui permet de metre toute une team a 2PA (grace au double cadran et ralento...)
Après ces quelques teste j'en est conclue que si une classe est dans l'incapacité totale avec un stuff ULTRA Optimiser de battre une autre avec un petit stuff, alors
il y a un desequilibre. (et ce desequilibre n'est pas moindre...)
Donc les remarques du genre : "arreteé de ralé pour un désequilibre, va faire une autre class!!" Tu les mets dans ta poches...
J'ai eu la chance de jouer les 12 classes de mon cousin pour pouvoir constater par moi même ce qui se passé vraiment.
Ensuite en PVM, il m'a dit qu'il y avais pas photo.
Sacri, eni, feca, sram (persos principal...), enu, panda , iop terre/feu et osa.
(Aucun d'atypiques...)
Les autres ils les a seulement mulés a grobe... (le multi spas bien!!)
Bref tout ça pour dire que si des gens font des remarques fassent a certaines classe, c'est pas forcément pour rien.