Screens de vos personnages (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Martelentete
Bande de vilains ! Elle est très bien ma cleric, je voulais lui donner un air un peu plus agressif que les habituelles sexy pouffettes à gros seins qu'on croise partout
Je pense plutôt que la ressemblance à une figure maternelle est en jeux la...

[Modéré par Katanasoft : Oulha, je te laisse remettre tes images si tu veux, mais seulement sur le bon post (celui-ci par exemple : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940910&highlight=wallpapers) et en attachées miniatures hein s'il te plais.
Merci.
]
Même si effectivement, ça prend beaucoup de place, y'a quelques images que j'n'avais jamais vu et pour ça merci
Le mago est très bien fait en tout cas (j'opterais pour un spirit, avec ses pet "bouboules") ^^
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Citation :
Publié par Martelentete
Bande de vilains ! Elle est très bien ma cleric, je voulais lui donner un air un peu plus agressif que les habituelles sexy pouffettes à gros seins qu'on croise partout
T1 lol encore mieux la.
Tu as une définition particulière d'agressif mais pourquoi pas, ta au moins le mérite d'avoir fait un personnage original je te l'accorde ^^.
Citation :
Publié par Martelentete
un air agressif ? je la trouve légèrement difforme avec ses yeux d'hiboux
Citation :
Publié par Kedillan|Nooddle
ca a l'air super sympa au niveau de la création du perso!
Ca l'est, le seul truc un peu regrettable c'est que si on a 11000 options pour personnaliser le visage, on est plus limité pour le corps et ça se résume à jongler sur la taile et la densité de la musculature. Un peu plus d'option à ce niveau là aurait été plus sympa, ne serait ce que pour faire un perso grassouillet
Citation :
Publié par melplessieza
mon petit spirit et mon aede avec avec son new pet
J'veux le même copain que ton Aède pour mon Spirit
Sinon, justement le spirit c'est le Wind 2 invoqué si je n'm'abuse? ^^(histoire d'être sûr que c'est celui-là que j'aurais dans 2 niveaux)
Citation :
Publié par Decoy
La 2ème image avec le pet est vraiment bien, il a la classe je trouve !
On dirait Nightmare dans Soul Calibur M'a l'air costaud lui ou alors c'est ton perso qu'est minuscule !

[Modéré par Katanasoft : hop on enlève tout et on recommence, sans l'anglais, et en miniatures attachées, merci. (réédit par dessus moi) ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés