|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Wallpaper HD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci, elles sont sympa les images
![]() |
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
|
magnifico semplicemente, reste a en apprendre un peu plus sur l'histoire et l'univers de Tera pour mieux aborder le jeu...quand cela sera possible
![]() |
![]() |
|
|
merci pour les Wallpaper il y en a des pas mal,
j'ai hate d'en voir un peut plus sur le jeu, il a l'air super a voir comme sa. |
![]() |
|
|
je crois qu'il a été mentionné nul part que ce soit les developpeurs de linéage 2
|
![]() |
|
|
C'est un tout nouveau studio qui développe Tera, studio totalement à part de NCsoft qui, lui, développe actuellement Blade & Soul et s'apprête à sortir Aion chez nous.
|
![]() |
|
|
Merci pour les infos et le lien
![]() Je demande à voir plus d'infos et peut-être un jour une sortie. C'est un MMO qui m'a l'air intéressant. |
![]() |
|
|
clair ! ca a l'air de poutrer lors des combats !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas trouvé de source officielle à ce sujet, mais sur différent forum où on parle de Blue Hole Studio, il est souvent mentionné le fait que le "cœur" de l'équipe est celui qui a travaillé sur L2, qui travaillait sur L3, et qui suite à un différent avec NC Soft, auraient démissionné en masse pour aller fonder (rejoindre ?) ce fameux Blue Hole Studio.
Maintenant j'ai aussi lu que NC Soft serait actionnaire principal et pourrait éditer le titre... ... donc bref, j'ai lu beaucoup de choses, mais je ne sais que croire ! Une source parmi d'autres : http://mmoriot.com/tera/general-discussion/41 |
![]() |
|
|
Salut Uther, toujours à traîner n'importe où à ce que je vois
![]()
|
On se demande dans quelque années comment les jeu seront, avec l'engine 4 ^^ faut dire, que faire mieux....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Une histoire, un univers, c'est pas bien compliquer
![]() |
![]() |
|
|
Moi le record c'est une 100aine (je croit?) Sur WoW, a l'entré de Nagrand. ou il demande de tuer X mob en 3 quetes
|
![]() |
|
|
Très très beau comme wallpaper merci. Ce jeu à un grand potentiel graphiquement parlant j'espère que ça serras pas un feu de paille.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|