Wallpaper HD

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le lien , j'avais vue les concept Art mais la les Wallp sont tout simplement d'une beauté ! On peut également voir le premier que le désert à l'air vaste , sérieux ce que je demande à voir dans un monde comme ça c'est un monde ouvert et vaste , apparemment selon eux il est va être très vaste , mais ouvert j'en sais rien mais je l'espère !

En tout cas ça fais du bien aux yeux , plus qu'a attendre pour plus d'information ^^ .

Amen
Si les créateurs du jeu sont bien ceux qui ont créé Lineage II (need confirmation à ce sujet), on est droit d'espérer un monde "continu" et à ciel ouvert, puisque c'est déjà le cas dans L2. Et personnellement, depuis que j'ai découvert ça dans L2, c'est devenu un point cine qua none. J'en viens à fuir les jeux avec des "loading" en cours de jeu entre chaque map...
C'est un tout nouveau studio qui développe Tera, studio totalement à part de NCsoft qui, lui, développe actuellement Blade & Soul et s'apprête à sortir Aion chez nous.
La légende parlait d'un L3 aussi non?
Je n'ai pas trouvé de source officielle à ce sujet, mais sur différent forum où on parle de Blue Hole Studio, il est souvent mentionné le fait que le "cœur" de l'équipe est celui qui a travaillé sur L2, qui travaillait sur L3, et qui suite à un différent avec NC Soft, auraient démissionné en masse pour aller fonder (rejoindre ?) ce fameux Blue Hole Studio.
Maintenant j'ai aussi lu que NC Soft serait actionnaire principal et pourrait éditer le titre...

... donc bref, j'ai lu beaucoup de choses, mais je ne sais que croire !

Une source parmi d'autres : http://mmoriot.com/tera/general-discussion/41
Je ne sais pas si les équipes de Bluehole sont issues de celles développant Lineage 3, mais je doute que NCsoft édite Tera. En fait, Hangame (NHN) a déjà acquis les droits d'exploitation du jeu et en matière d'édition de MMO, ce serait plutôt un concurrent direct de NCsoft, je pense (les deux ont des ambitions mondiales, tant en Asie qu'en occident).
A mon avis, Tera doit sans doute être vu comme la réponse de Hangame à NCsoft (peut-être justement en allant débaucher les anciens salariés de NCsoft qui travaillaient sur L3). Mais je doute que NCsoft ait le moindre lien financier avec Bluehole.

Et salut Daynos, ça faisait longtemps !
Maintenant les jeux seront des copier/coller du gameplay de WoW et des graphismes d'Aion.

Quand aurons-nous ce genre de jeux en F2P potable ? Sans Item-mall influant sur l'expérience en jeu ? Sans bashing, bashing, bashings ? Sans toutes ces choses qui nuisent aux plaisir des jeux asiatiques et F2P ?
Le rendu graphique des arbres (en particulier le tas de bois à gauche sur le screen 13) est magnifique !

L'unreal engine est un vrai petit bijou, espérons que les serveurs de jeu soient à la hauteur de ce dernier
Citation :
Publié par Galidor
magnifico semplicemente, reste a en apprendre un peu plus sur l'histoire et l'univers de Tera pour mieux aborder le jeu...quand cela sera possible
s'il y a un univers et une histoire...
Citation :
Publié par bloodshuriken
Une histoire, un univers, c'est pas bien compliquer faut de l'imagination
mais 95% des joueur s'en moquent,regarde les MMO il posent un style graphique et ne vont pas plus loin,certains essaient de donner une impression de scénario mais la majorité des MMO n'ont pas de scenario(on trouveras quand meme un peu)

bon en passant tu peux aller tuer dix mobs pour Meusieur le PNJ?je te donnerais 100exp...et 30 PO
Citation :
Publié par Doomsday
mais 95% des joueur s'en moquent,regarde les MMO il posent un style graphique et ne vont pas plus loin,certains essaient de donner une impression de scénario mais la majorité des MMO n'ont pas de scenario(on trouveras quand meme un peu)

bon en passant tu peux aller tuer dix mobs pour Meusieur le PNJ?je te donnerais 100exp...et 30 PO
10 mobs ? Sur Lineage II, c'est plutôt 100~200 monstres d'un même type pour gagner une potion de soin et les remerciements du PNJ . J'espère que sur Tera, ils rendront les quêtes un peu plus intéressantes...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
10 mobs ? Sur Lineage II, c'est plutôt 100~200 monstres d'un même type pour gagner une potion de soin et les remerciements du PNJ . J'espère que sur Tera, ils rendront les quêtes un peu plus intéressantes...
excuse moi jai pris cette mauvaise habitude sur AoC...
on a souvent 10-15 mobs a tuer pour les quetes et le record c'est 50(je l'ai vu pas plus de 3 fois)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés