[3.1.0] Premiers changements : Prêtre/Chaman/Voleur

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Publié par Eyonix

We are planning a lot of exciting content for patch 3.1.0, and we are doing a three-part preview series on upcoming class changes. This is the first in the series: Priests, Rogues, and Shaman. Please keep in mind, that this list is not at all comprehensive, and subject to change.

PRIEST

* Divine Spirit – this spell is now a core ability available to all priests.
* Discipline has access to a new talent, Power Word: Barrier. (Think of it as Power Word: Shield for your whole group).
* Several area of effect (AOE) heal spells have been improved: Prayer of Healing can be cast on any groups in your raid party. Holy Nova’s mana cost has been reduced. Circle of Healing now heals for more.
* Shadow priest PvP survivability has been improved: Shadow Form now reduces magic as well as physical damage. Dispersion now removes snares.
* Penance – this spell can now be targeted on the priest.
* Serendipity – this talent now reduces the cast time of Greater Heal and Prayer of Healing when Binding Heal or Flash Heal are cast.
* We are also working to give Holy additional PvP utility.


ROGUE

* Hunger for Blood – instead of a self-buff, this ability can only be used when there is a bleed effect on the target. However, it has no stacks and grants a 15% damage bonus.
* Adrenaline Rush – the cooldown on this ability has been lowered.
* Lightning Reflexes – reduced to 3 ranks. In addition to 2/4/6% dodge, this talent now also grants 4/7/10% passive melee haste.
* Killing Spree – while this ability is active, the rogue does 20% additional damage.
* Savage Combat – now causes 2/4% physical damage done.
* Mace Specialization – this talent now grants haste in addition to armor penetration.


SHAMAN

* Chain Lightning – now jumps to 4 targets but does less damage. We wanted to make the distinction between Lightning Bolt and Chain Lightning more clear.
* Storm, Earth and Fire – this talent now increases all damage done by Flame Shock, not just periodic damage.
* Spirit Weapons – now reduces all threat, not just melee threat.
* Unleashed Rage – reduced to 2 ranks, now also increases your critical strike chance with melee attacks by 1/2%.
* Totem streamlining: The Mana Spring and Healing Stream Totems have been combined. The Disease Cleansing and Poison Cleansing Totems have been combined.
* We are also working on giving Enhancement and Elemental more PvP utility.


COMING SOON

* Warlock
* Druid
* Hunter
* Death Knight
* Mage
* Paladin
* Warrior
Voila pour info... Voici la Source.

Bonne nouvelles pour les prêtres ombres qui attendaient la mitigation sur les dégats magiques ! miam
Citation :
Publié par Asstäz
Et en français sa donne ?
oui ca donne.

Par contre vraiment decu des changements de pretre shad qui ne gagne strictement rien contre toutes les classes cac qui nous font nos 100% en 2 3 GCD max.
Citation :
Publié par Nidain
En meme temps toujours dur de upper une classe en pvp alors qu'elle n'en a pas du tout besoin en pve. L'equilibre n'est pas facile.
Je pense que le up pve sans up pvp est plus dur.

Par contre vu tout les changements de classes (la on a les listes que de 3 classes mais rien que pour le pretre y a deja des modifications de talents assez importantes) en plus d'ulduar ça va faire une sacrée mise à jour (d'ailleur je pense qu'on av l'attendre assez longtemps).

J'imaginais pas autant de changements et c'est que le début.
OMG un shield de groupe ! Depuis le temps que j'en rêvais.
Le buff spirit en base, c'est sympa ça fait toujours un point de gagné.
Et pouvoir se cast penance sur soi même.

Si tous ça vois vraiment le jour j'en mouille mes draps à l'avance. :')
Bonne nouvelle pour les rogues dont le dps se voit uppé, surtout en spé combat. Quant à la modif de Soif de Sang, je pense qu'il s'agira au global d'un nerf du DPS, sauf bien entendu sur boss poteau.
Citation :
We made a hotfix recently to lower the coefficient of Explosive Shot. Sorry we didn't get a chance to announce the change ahead of time. We don't typically do patch notes for hotfixes so we don't have a system in place to always broadcast these before they happen.

We are in the process of making some changes to get damage done more in parity (in PvP and PvE). If there are other classes far ahead of you on the damage meters, chances are good they will see some nerfs to their damage soon too.

Overall, we are trying to make changes in a more timely manner so that players won't feel like they are stuck with a bug or other issue forever. We won't be able to get every issue fixed overnight, but it's a start.
Source

Mouarf
Faut qu'ils arrêtent de faire le yoyo avec les spé du chasseur là, ca devient lourd (même si le nerf était quand même assez justifié).
  • Citation :
    • Esprit divin : ce sort est désormais une capacité accessible à tous les prêtres
    • Nouveau talent Discipline : « Mot de pouvoir : Barrière », qui fonctionnera à la manière de Mot de pouvoir : bouclier, pour tout votre groupe
    • Plusieurs sorts de soin à zone d’effet (AOE) ont été améliorés
      • Prière de soins peut être lancé sur n’importe quel groupe de votre raid
      • Le coût en mana de nova sacrée a été réduit
      • Cercle de soins soigne plus qu’auparavant
    • La survie du prêtre Ombre en JcJ a été améliorée. La forme d’ombre réduit désormais les dégâts magiques et physiques. Dispersion enlève les effets de ralentissement.
    • Pénitence : peut désormais être lancé sur le prêtre
    • Heureux hasard : ce talent réduit désormais le temps d’incantation de soins supérieurs et de prière de soins lorsque soins de lien ou soins rapides sont incantés.
    • Il est prévu de rendre la branche Sacré plus utile en JcJ
Une traduction en français pour les anglophobes.
Citation :
Publié par Syu07
Bonne nouvelle pour les rogues dont le dps se voit uppé, surtout en spé combat. Quant à la modif de Soif de Sang, je pense qu'il s'agira au global d'un nerf du DPS, sauf bien entendu sur boss poteau.
Tu veux dire qu'en spé combat. Pourquoi j'ai passé sur Greed y a deux jours .
Hunger for blood obligera à ouvrir avec garrote, ce que je fais déjà, faudra voir son nouveau coup en énergie.
Pour compléter le message ci-dessus
Citation :
Voleur :

* Soif de sang : n’est plus une amélioration personnelle, mais une capacité qui ne peut être utilisée que si la cible subit un effet de saignement. Cependant, elle ne se cumule pas et confère un bonus de dégâts de 15%.
* Poussée d’adrénaline : le temps de recharge a été réduit.
* Réflexes éclairs : réduit à 3 rangs. En plus des 2/4/6% d’esquive, ce talent confère 4/7/10% de hâte en mêlée passive.
* Série meurtrière : lorsque cette capacité est active, le voleur génère 20% de dégâts supplémentaires.
* Combat sauvage : inflige désormais 2/4% des dégâts générés.
* Spécialisation Masse : ce talent confère désormais de la hâte en plus de la pénétration d’armure.


Chamy :

* Chaîne d’éclairs : se propage désormais jusqu’à 4 cibles mais inflige moins de dégâts. Ceci afin que la distinction entre chaîne d’éclairs et éclair soit plus évidente.
* Tempête, terre et feu : ce talent augmente désormais tous les dégâts infligés par horion de flammes, et plus seulement les dégâts périodiques.
* Armes spirituelles : réduit désormais toute la menace, et plus seulement la menace au corps-à-corps.
* Rage libérée : est réduit à 2 rangs. Désormais, augmente également votre chance de coup critique avec les attaques en mêlée de 1/2%.
* Simplification des totems : les totems fontaine de mana et totem guérisseur ont été combinés, ainsi que les totems purification des maladies et purification du poison.
* Il est prévu de rendre les branches Elémentaire et Amélioration plus utiles en JcJ.
Source
Citation :
Plusieurs sorts de soin à zone d’effet (AOE) ont été améliorés
  • Prière de soins peut être lancé sur n’importe quel groupe de votre raid
Avec un peu d'espoir il feront la même pour la croissance sauvage des druides
Citation :
Publié par Malenko
Une traduction en français pour les anglophobes.
Je ne suis pas anglophobe, je ne pratique pas l'anglais, c'est différent.
J'aimerais beaucoup que ce mot "anglophobe", ne soit plus utilisé à tort et à travers.

Cela étant dit, merci pour la traduction (Anóndil Tinendel).
Citation :
Publié par Hilvin
Tu veux dire qu'en spé combat. Pourquoi j'ai passé sur Greed y a deux jours .
Hunger for blood devient bien pourri du coup.
Ben sur Patchwerk (pour prendre cet exemple) avec un cycle estro classique, l'uptime de rupture est de 100%. Et le HfB actuel booste de 9%, et là 15. Mais sur de fights "mouvementés" (donc la plupart, hein), ça fera moins de dégâts. (il se peut que j'ai rien compris à la modif, aussi ^^)
Citation :
Publié par Odrane
Avec un peu d'espoir il feront la même pour la croissance sauvage des druides
Hmm ?

Wild Growth est un heal intelligent (comme CoH) qui vise les 5 personnes qui ont le moins de vie.
PoH sera un heal qui visera les 5 membres du groupe quelque soit leur niveau de vie.
Tu préfères vraiment le deuxième?
Citation :
Publié par Rayne
Hmm ?

Wild Growth est un heal intelligent (comme CoH) qui vise les 5 personnes qui ont le moins de vie.
PoH sera un heal qui visera les 5 membres du groupe quelque soit leur niveau de vie.
Tu préfères vraiment le deuxième?
... J'étais pas au courant
Pour discuter des modifications prévues pour les différentes classes:

Le prêtre alias je veux une forme d'ombre druidique.

Le voleur alias je veux trois mains, une pour chaque type d'arme

le chaman alias je veux un totem de chaines d'éclair qui healent

sur le forum des personnages!

(Les détails des modifs sont en français.)
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