Réceuses air PM.

Partager Rechercher
Yo Yo et... Yo.

Je viens faire estimer ces dagues air même pas jet perfect agi/sagesse "olol elles puent les dagues"... et parlons même pas de la vita... jet plus qu'undermini "bwaaaah j'oserais jamais mettre ça".

Enfin bref les jets des dagues fm à 80% air sont les suivants :

Dagues Réceuses

+48 agilité
+38 sagesse
+15% dommages
+1 Portée
+1 PM

Avec tout mon amour envers la communauté de Djaul, la plus belle, Aphrodite-. Bisous.
2,5 à 3 millions, me gene de pas voir les resists par contre.
La vita, osef, qd tu fm , tu sais que tes armes sont sans vita 2 fois sur 3 ^^
Allez 3,5 millions en fait parce que 1po, 1PM, ca dechire sec.
Tu as du bien vite te dire que remonter les % dom c'était relou hein?

Franchement sans les résistance neutre et avec 10%dom manquant, le prix baisse bien, et je dirais 4m grand max vu le prix des runes PM en ce moment.
Un peu comme Drom. Autant la vita, sur ce genre de fm, ca reste mine de rien secondaire (l'appât du PM étant le plus fort), autant les %do et % res, je trouve ca utile, surtout du neutre.

Etant donné qu'il faut mine de rien pas mal de persévérance (ou de moule, au choix), je table sur un bon 4M8.
4m, malgré le pm ça reste des réceuses sans vita/rés et avec un %do pourri, mais ça reste des dagues sympa pour pvm, mais des pig.... acheteurs potentiels mettront ptét + pour le pm

Pour le pvp, autant prendre une bonne paire de lassays que ces dagues.
Citation :
Publié par Kill-Mamba
Je tablerai plus sur du 3m - 3m5 moi, soit à peine plus que des réceuses FS
Pour fm des réceuses... C'est bien 10% de chance * ? (vu le niveau de l'arme)
Ici on parle de 1%...
Et pour la comparaison avec des lassays juste parce que ces réceuses et les lassays donnent un bonus Pm, c'est pas non plus très malin : entre des dagues qui ne volent pas de vie et des dagues qui en volent...

Enfin, moi je les verrais plutôt partir à 6M mini.

*de fait on s'est compris *_*
Citation :
Publié par duvelmoi9
Pour fm des réceuses... C'est bien 10% de chance max ? (vu le niveau de l'arme)
Ici on parle de 1%...
Et pour la comparaison avec des lassays juste parce que ces réceuses et les lassays donnent un bonus Pm, c'est pas non plus très malin : entre des dagues qui ne volent pas de vie et des dagues qui en volent...

C'est 10% minimum et non maximum
Citation :
Publié par duvelmoi9
Ici on parle de 1%...

Ouais mais perso je pref encore des réceuses FS que celles-ci magée PM, pi j'pense que c'est le cas pour beaucoup d'autres personnes, après j'peux me tromper
Citation :
Publié par duvelmoi9
Ici on parle de 1%...

Ben, perso, je vois deux utilisations à ces dagues
une, Pvm, où, ouais, elle vale bien plus que des réceuses FS, la souplesse apportée par le pm et les jets relativement bons dans les caractéristiques importantes pour le %statseur
Une, pvp, où il faut se poser une question
comparé à des lassay FS, où il y aura un pm, 300 ini, de la force, 250 vita, des + dommage, est-ce que ça vaut 15% 38 sagesse et un vol de vie ?
Là où on aurait pu répondre oui pour un sram qui peut se permettre de sacrifier ça pour rush cac, il y a l'ajout des bonus pièges dans la balance

Donc, d'un avis personnel, oui, c'est un item dont beaucoup rêve/ont rêvé, moi le premier, vu qu'on parle de djaul l'avis pvm est à mettre en avant
6 m me paraît pas mal pour ces dagues, même si mon panda n'y aurait jamais touché

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés