Aller à la page... |
Le Guerrier fantôme... inutile?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
J'ai testé la spe assaut 3h une fois j'ai pas super apprécié mais j'etais conscient de pas avoir vraiment fait d'effort. J'ai lu l'excellent guide AnarionGisoreux https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953115 et ca m'a donné envie de reessayé et la j'ai trouvé ca genial!! depuis je repasse parfois un peu scout ou skirmish (j'aime bien changer souvent) mais je reviens toujours sur assaut les dommages sont incomparables et surtout la vitesse a laquelle on peut commencer a deal et sans temps mort.
Si tu joues assaut faut juste le faire a fond et respec aussi les pts de renomé et prendre les bons talents. - scout ca deal bien on peut faire de beaux frags mais c'est lent... - skirmish ca emmerde bien c'est speed mais dans cette spe j'ai l'impression de leech et rarement vraiment frag solo - assaut ca deal enormement c'est speed , ca permet de soloter a peu pres toutes les classes du jeu (ou au moins etre a 50/50 ca se joue a la qualité du joueur), le defaut c'est évidement de jouer dans la masse, ceci dit je trouve la survabilité honorable. Contre furie personnellement je disarm puis dot(draw blood) puis l'anytime (grimslash) puis stun (juste pour les dommages vu que immune) puis selon l'humeur le coup ae (pour les dommages aussi) et re anytime jusqu'a la fin (c'est jamais tres long) et je bouge pas surtout!! Ca passe pas toujours mais au pire ca se joue a 10% de vie et en general je gagne. Avec l'initiative une petite fleche dot (broadhead) en entrée et la ca passe vraiment bien normalement. Je pense pas que la spe assaut soit tres dur a jouer au contraire on spam bcp grimslash qui deal tres bien apres faut agrementer d'ae et de swift strikes sur casteur vu que ca double les dommages quand la cible prépare une action. Pour en revenir au sujet initial sur notre utilité, je pense que GF a des atouts sympa mais son principal defaut c'est effectivement qu'il existe toujours des classes qui font mieux que nous. En assaut peut etre qu'un repu ou un lion blanc apporteront le même role et peut etre mieux avec d'autres avantages. A distance l'inge est meilleur et au cac le lb est meilleur mais nous on a monté un seul perso pour avoir 2 styles de jeu complètement différent et viable. |
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
|
Je sais pas si vous avez vu ce lien mais ça laisse un certain nombre d'espoirs pour le guerrier fantôme.
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=248266 En gros pour les non anglophones ils disent que: - Le PG est la classe la plus puissante. - Le maraudeur la plus équilibrée. (je suis pas d'accord mais bon... ![]() - Le guerrier fantôme est plutôt faible et va avoir un peu d'attention. C'est la vision de Adam Gershowitz and Brian Wheeler des responsable de chez mythic. Pas forcément une super bonne nouvelle pour ma classe le maraudeur, mais pour mes "amis" guerriers fantômes ça veut dire que vous êtes une des priorités de mythic pour le moment. Donc gardez l'espoir. ![]() |
![]() |
|
|
Faux espoir si tu veux mon avis, ce sont les avis de deux personnes de Myhtic mais les patch notes de la 1.2 sont très loin de révolutionner la classe.
Elle n'est même pas listée comme étant prochainement revue par MJ. Enfin à la même conférence des gens ont interrogé Mythic pour savoir ce qu'ils comptaient faire du SW (et si il y avait de l'espoir pour qu'ils le rejouent par ce que c'est vraiment trop à chier alors le SW attend dans le placard). Réponse : pas de gros changements de prévus. Source pour ce qu'elle vaut : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=248180 Le SW est le weak d'or et ça ne semble pas les traumatiser pour autant. Citation :
Ne t'emballe pas trop quand même, pour être vraiment dangereux en spike il faut quand même du bon gros stuff. L'avantage c'est que tu ignores les résistances donc tu spikes quand meme bien les tank (ca a plus d'endu quand même). Je suis en phase blasé, donc je pense que je ne devrais pas trop de conseillé sur le SW ![]() |
![]() |
|
|
Je parie que le triple dot dont il parle est Eye Shot --> baisse d'initiative --> augmentation des critiques.
Peace |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|