Le Guerrier fantôme... inutile?

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui fait vraiment la spécificité du guerrier fantome c'est sa posture escarmouche, ceux qui tentent de jouer principalement avec une des autres postures (eclaireur surtout) sont souvent destinés à etre frustrés.

Contrairement à une idée recue la spé eclaireur à une mauvaise survabilité car elle est bien trop statique. Trop souvent on a tendance à attendre que le tir se declenche alors que les cac enemis se rapprochent, une fois le coup partit on se retrouve snare. quitte à jouer de cette facon autant prendre un sorcier ou un ingé qui se montrera plus performant surtout au niveau dps.

Pour ce qui est de la spé assaut je suis un peu sceptique, la encore avec le meme gameplay un répu ou un lion blanc sera sans aucun doute plus efficace.

La ou le guerrier fantome se démarque c'est en posture escarmouche. Pour un dps à distance la mobilité est la clée principale de la survie, en jonglant entre les 3 competences abattage, fleche dot et tir en spirale il y a moyen de faire mal tout en restant constamment en mouvement. Le tout est de savoir bouger, toujours, et de facon intelligente. Son dps peu paraitre faible mais il a l'avantage d'etre constant et je ne suis pas sur qu'il soit moins élevé qu'en eclaireur car la cadence de tir est bien superieure.

Enfin et surtout, argument principale, la spé eclaireur est souvent jugé par beaucoups comme étant ennuyeuse car peu palpitante niveau gameplay pour un résultat décevant. Il est souvent aussi considéré que se spé en assaut est plutot etrange car à l'origine la plupart prennent cette classe pour jouer un dps à distance.

La spé escarmouche permet donc d'avoir à la fois un gameplay nerveux et dynamique tout en conservant son identité d'"archer" avec des resultats souvent surprenants.
quand on parle de GF soutient on peux aussi parler de la tactique qui donne un % de critique supplementaire a tout le groupe non?

je joue souvent avec un GF qui a cette tactique et j ai l'impression que ca marche tres bien.
Pour avoir duo avec de bon SW je trouve cette classe excessivement utile, sauf qu'elle demande un minimum de gameplay pour etre aussi utile qu'une autre classe avec le meme gameplay de bas étage.

Pour moi la force de cette classe est le fait de pouvoir faire de gros dps en étant fixe et continuer a emmerder le monde pendant qu'on se replace pour pas prendre un cac (cf post du dessus qui ne sait apparament pas se placer avant de tirer sa fleche), assault qui en grp permet de tres bien defendre ses potes et escarmouche/assault pour garder une pression constante en offensif.

Escarmouche n'est pour moi pas une spé a part entiere, c'est ce qui rend le sw interessant dans les deux autres stance juste
Personnellement je joue mon GF en spe escarmouche/assault car le bus c'est pas mon truc

J'ai fait quelques soirees Scout . Dans une defense de fort c'est assez fun. Vraiment simpa avec un autre GF en assist ca tombe bien et vraiment bien d'ailleurs .Sinon des qu'on sort du fort , bin comment dire, si tu tombes pas contre des aveugles (je parle en 3vs3 jusqu'a 10vs10,11vs11) bin t'es instant focus par 1 voir 2 CaC/tank et c'est pas ton root et snarre qui feront la différence pour caster tes fleches en mode pilonne !

Spe assault je ne l'ai tester que tres peu et j'ai etait assez decu mais je pense que cela vient vraiment de ma facon de jouer.
J'ai entendu un peu partout que Assault ca roxer du PGM et ca decoiffe de la furie. Je doit etre manchot car les furies et bin c'est toujours le meme combat si elle me pop dessus bin c'est la loose et si c'est moi qui engage j'ai du les tuer 1/2 alors qu'en spe escarmouche/assault je pense avoir un bien meilleur ratio. Ensuite les tanks , a part leur ecailler l'armure et devoir dépense une tactique et passer dans le dos pour leur faire un semblant de dgts c'est pas ce qu'on peut appeler un gros dps. En bref les seuls classes qui sont prenables sont celle qui l'etaient deja en escarmouche mais en plus chiant vu qu'ils faut aller au contact vs Sorciere (et le desarme de la mort qui tue) , magus(et t'arrive sur lui ta plus de dot que de bouton a l'age de l'adolescence) et enfin le SH(bin qui ta bump et snare assez de fois pour que ton ghost rejoigne ton corp avant de l'atteindre).

Please aider moi je sais pas jouer mon Sw en stance assault et je voudrais vraiment vraiment savoir .
Biensur je ne parle pas vs du Gris moi aussi j'y arrive et meme du 2vs1 en stance assault attention je suis un fou !
Mais vraiment contre des vrais persos 40 mixer en stuff .

Et sinon pour repondre au post quand meme .
Je pense que c'est une classe vraiment polyvalente qui demande un peu de detachement au combat ou plutot du sang froid pour pas craquer quand ca fait deux fois que tu clic sur ta stance et qu'elle vient pas ou alors quand tu clic deux fois et que par magie pour une fois sa marche et tu te retrouve en nostance
Je ne rajouterai rien a ce qui a etait dit plus haut sur tout les sorts controles du GF qui sont a mon sens un atout majeur du perso mais qui sont vraiment freiner par la necessiter d'attendre 5 seconde pour pouvoir changer de stance ce qui implique de nombreuse routine ou une stance d'introduction comme par exemple la scout en demarrage de combat pour silence une cible en start d'escarmouche.
Tout ca pour dire que je l'aime mon petit GF meme si on nous aime pas

Ps: N'oublier pas de repondre a mon appel a l'aide en stance assault.
J'ai testé la spe assaut 3h une fois j'ai pas super apprécié mais j'etais conscient de pas avoir vraiment fait d'effort. J'ai lu l'excellent guide AnarionGisoreux https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953115 et ca m'a donné envie de reessayé et la j'ai trouvé ca genial!! depuis je repasse parfois un peu scout ou skirmish (j'aime bien changer souvent) mais je reviens toujours sur assaut les dommages sont incomparables et surtout la vitesse a laquelle on peut commencer a deal et sans temps mort.
Si tu joues assaut faut juste le faire a fond et respec aussi les pts de renomé et prendre les bons talents.

- scout ca deal bien on peut faire de beaux frags mais c'est lent...
- skirmish ca emmerde bien c'est speed mais dans cette spe j'ai l'impression de leech et rarement vraiment frag solo
- assaut ca deal enormement c'est speed , ca permet de soloter a peu pres toutes les classes du jeu (ou au moins etre a 50/50 ca se joue a la qualité du joueur), le defaut c'est évidement de jouer dans la masse, ceci dit je trouve la survabilité honorable.

Contre furie personnellement je disarm puis dot(draw blood) puis l'anytime (grimslash) puis stun (juste pour les dommages vu que immune) puis selon l'humeur le coup ae (pour les dommages aussi) et re anytime jusqu'a la fin (c'est jamais tres long)

et je bouge pas surtout!! Ca passe pas toujours mais au pire ca se joue a 10% de vie et en general je gagne.

Avec l'initiative une petite fleche dot (broadhead) en entrée et la ca passe vraiment bien normalement.

Je pense pas que la spe assaut soit tres dur a jouer au contraire on spam bcp grimslash qui deal tres bien apres faut agrementer d'ae et de swift strikes sur casteur vu que ca double les dommages quand la cible prépare une action.

Pour en revenir au sujet initial sur notre utilité, je pense que GF a des atouts sympa mais son principal defaut c'est effectivement qu'il existe toujours des classes qui font mieux que nous. En assaut peut etre qu'un repu ou un lion blanc apporteront le même role et peut etre mieux avec d'autres avantages.
A distance l'inge est meilleur et au cac le lb est meilleur mais nous on a monté un seul perso pour avoir 2 styles de jeu complètement différent et viable.
En escarmouche, on peut très bien tomber du tissus hein

Avec la tactique 25% dégâts à courte portée, avec tir de précision + pointe large + dard d'ombre + cible fixe/tir rapide, on peut tuer ou au moins mettre très mal un tissus. En général je commence par envoyer quelques AE pour affaiblir le groupe, puis je me sélectionne ma cible et je l'exécute avec l'enchaînement ci dessus.

Evidemment, ça n'est ni aussi impressionnant qu'en mode scout, vu que ce sont surtout des critiques de dots qui font les dégâts, ni aussi brutal qu'en assaut, mais ça marche tout aussi bien et ça a quelques avantages (suffit d'être à portée de tir, on peut achever une cible malgré un root ou snare). Par contre c'est pas toujours facile à faire lorsqu'on manque de mêlées pour faire diversion.

Y'a plein de petites questions que je me pose sur ce genre de trucs, le jeu me semble pas assez précis en général.
Alors depuis le patch 1.1 les dégâts d'un dot (et les soins d'un hot au passage) sont recalculés à chaque intervalle.

Ca veut dire que lorsque je tire ma pointe large à 65 pas, j'ai un malus de 20% aux dégâts. Si je m'approche à 45 pas, les dégâts de mon dot actif augmentent considérablement, vu que je passe de -20% à +25%. C'est la même chose lorsque tu utilises la morale 2 concentration implacable, qui va booster les dots actifs.

Bref tu l'auras compris, je tire mes dots de loin, lorsque je m'approche, puis je fais le finish tir rapide de près

Evidemment, ça veut dire aussi qu'une cible qui s'éloigne va subir moins de dégâts. Enfin en général avec le snare elle ne s'éloigne pas bien vite.
Biensur je ne parle pas vs du Gris moi aussi j'y arrive et meme du 2vs1 en stance assault attention je suis un fou !
Mais vraiment contre des vrais persos 40 mixer en stuff .
C'est parce qu'il faut plus te servir de ton arc, ni plus, ni moins. La posture assault c'est comme la posture skirmish, la seule difference est que tu qu'en assault tu met l'accent sur ton epee, alors qu'en skirmish tu mets l'accent sur ton arc, mais ca ne veut pas dire qu'il faut se passer de l'un et l'autre.

En assault, si tu tombes sur de bon lvl 40, il faut commencer par adoucir la viande avec ton arc. Si tu veux partir de la posture Assault, toujours commencer par BroadHead Arrow/Shadow Sting, et tu reste a distance de ta cible en balancant des Spiral Fletch Arrow jusqu'a ce qu'il soit a distance de CaC ou alors qu'il en ait marre. S'il vient a distance de CaC, la tu fais ton job de CaC sans probleme avec une cible que t'as deja bien entamé. S'il en marre et essait de te fuir, passe en skirmish et balance takedown qui va le snare et tu t'approche tjs en utilisant SFA et tu le finis au CaC si tu es sur de toi.

Tu peux egalement ouvrir en posture Skirmish, car tu beneficies directement de takedown, ce qui te laisse encore plus de temps pour le travailler, mais egalement tu beneficies de l'auto-attack en courant (et ce n'est pas rien). Mais le soucis est que tu perds ton bonus d'armure et si une furie pop sur toi, tu seras mal, a toi de voir selon la situation.

Mais bon, la chose la plus importante en Assault est de ne pas oublier qu'on a un arc (le dual wielding on l'a, mais c'est un arc a la place d'une 2nd epee). Car a niveau/stuff egal (CaC vs CaC), c'est ce qui nous donne l'avantage car on n'a pas la meme constitution qu'un marauder et on a pas le meme burst de DPS/kiss que la furie, l'arc fait qu'on est bel et bien superieur au 2.

Peace
Bon j'ai encore persevere et je me suis respe assault hier soir et j'ai mis le stuff en adequation j'etais a 970 CT , 85* Force (sans changer mes stats renomme ce que je changerais la prochaine fois et 50* CC (en posture assault biensur) .

Alors j'avais pas lu le post de anarion avant donc peut etre je ferais des changement meme si je pense qu'on a mis a peu pres les meme choses sauf pour une tactique le +160 en CT qui est pour moi indispensable et qui remplace pour moi le +40 point d'action par coup critique. Je spam mon +20pourcent PA donc je considere que perdre 2seconde dans le combat et suffisant pas besoin de rajouter une tactique perdue et surtout pas pour perdre +160 de CT

Bon bin comment dire , je dois etre une vrai quiche et je pense que je vais continuer encore a m'entrainer car il doit y avoir du potentiel .
Contre furie meme combat je me fait engager j'implose , j'engage je gagne. Par contre vs shamane tout simplement excellent le stunt+root, Dot+Antiheal , engagement en 5 seconde le shamane implose et biensur sans morale.
.
Apres j'ai tester vs elu mais bon comme souvent j'ai loose assez sechement le premier etant parti au Corp a corp trop vite mais ayant repris mes habitudes de skirmish j'ai win le deuxieme mais si c'est pour jouer skirmish autant que je garde ma spe .

Ensuite en groupe et bien tout simplement pourri (attention je parle de moi et non pas de la spe).
Je lance mon silence, plus passage en mode skirmish pour vengence+stunt+dot ma cible et Op on passe en assault et la c'est le drame .
Pop de furie qui protege les heals plus stunt du tank et c'est l'implosion en vol. Car le gros probleme ici c'est d'arriver au corp a corp vu que le lion blanc a soit son grappin ou sa course ou son sot et que le repu a sa furtivite . Le Guerrier fantome a comment dire Juste ses petites jambes pour courrir .

En resume , je pense vraiment tres gros potentiel en 1vs1 mais il faut que je travail l'engagement du combat sur la furie mais sinon en groupe de 6vs6 ou plus j'en reviens a ma premiere impression "LA CIBLE IS TARGET" c'est a dire implosion du GF des qu'il veut faire son travail c'est a dire protection heal vs furie ou attaque du chamane sauteur.

Et sinon pour la spe skirmish et le fait de croire qu'on leech les points , moi j'ai juste l'impression que c'est le contraire .
Avec un engagement normale tu triple dot ta cible plus 3spirale et bien je pense que la personne en face elle a juste pas compris ce qui lui arrivait et sachant que tu peux le faire sur toute une zone.
Ensuite tu tombe sur le ligne de Healeur derriere avec un dot+debuffheal sur ta cible principale, activation morale2 et barrage+spirale, je crois que les heals et bien ils pensent plus trop aux copains en ce moment la.

Tout ca pour dire que assault j'ai vraiment l'impression que c'est le plus gros potentiel en 1vs1 et bien gerer on peut down toutes les classes (mais je le gere pas bien).
Skirmish , si tu veux sauter partout, tirer dans tout les sens, doter la moitie du monde et debuff heal l'autre moitie pour ensuite faire imploser du tissu cette spe est la tienne. Pour ma part aussi la meilleure spe en petit comite qui te permet d'evite les pop furies(un petit barrage dans le vent et que la furie soit) mais assez limitee en combat de mass a cause des 45metre et du-20pourcent qui fait que tu dot a 85-100 sur du moyen gros et 200-250 sur du tissu.
Scout , je pense la meilleure spe en combat de mass avec un copain inge spe sniper ou GF spe scout pour oneshot les mechants pas beaux qu'on assist. Mais bon , le statique c'est pas mon truc .Par contre petit bémol sur la spe scout que je pense viable en 6vs6 mais il faut une grande maitrise du deplacement et du timing que je n'ai pas et c'est dommage car avec un ami repu le festering+silence+tir rapide je crois que le shamane implose mais c'est sur qu'apres si la furie ou les furies d'en face pop dans le dos ou devant il ne reste plus qu'a leur jeter l'arc en travers de la tete.
Salutations ensanglantées, vaillants compagnons de l'Ordre !

Pardon je n'ai pas tout lu, je le confesse et j'en bats ma coulpe, je suis pressée ; je monte spé éclaireur dans l'idée que le SW est bien pour aligner les mages à distance avec un gros pic de dégâts (le gars a pas le temps de voir sa mort venir qu'il est déjà KO). Et en solo, j'aime sniper, le mob est déjà à moitié des HP le temps qu'il m'atteigne et là, paf, je le désarme, je le rends malade et il meurt, c'est fourbe, ça me fait jouir owi.

Est-ce que ça se défend et comment jouer cette spé, en PvE er RvR ? Quelles sont les faiblesses ?

Voilà merci, mes humbles confuses s'il fallait pas poster.
Je sais pas si vous avez vu ce lien mais ça laisse un certain nombre d'espoirs pour le guerrier fantôme.
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=248266

En gros pour les non anglophones ils disent que:
- Le PG est la classe la plus puissante.
- Le maraudeur la plus équilibrée. (je suis pas d'accord mais bon...)
- Le guerrier fantôme est plutôt faible et va avoir un peu d'attention.

C'est la vision de Adam Gershowitz and Brian Wheeler des responsable de chez mythic. Pas forcément une super bonne nouvelle pour ma classe le maraudeur, mais pour mes "amis" guerriers fantômes ça veut dire que vous êtes une des priorités de mythic pour le moment. Donc gardez l'espoir.
Faux espoir si tu veux mon avis, ce sont les avis de deux personnes de Myhtic mais les patch notes de la 1.2 sont très loin de révolutionner la classe.
Elle n'est même pas listée comme étant prochainement revue par MJ.

Enfin à la même conférence des gens ont interrogé Mythic pour savoir ce qu'ils comptaient faire du SW (et si il y avait de l'espoir pour qu'ils le rejouent par ce que c'est vraiment trop à chier alors le SW attend dans le placard).
Réponse : pas de gros changements de prévus.
Source pour ce qu'elle vaut : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=248180

Le SW est le weak d'or et ça ne semble pas les traumatiser pour autant.

Citation :
Avec un engagement normale tu triple dot ta cible plus 3spirale et bien je pense que la personne en face elle a juste pas compris ce qui lui arrivait et sachant que tu peux le faire sur toute une zone.
Triple dots ? tu mets quoi en plus de BA et SS ?

@Corium :
Ne t'emballe pas trop quand même, pour être vraiment dangereux en spike il faut quand même du bon gros stuff.
L'avantage c'est que tu ignores les résistances donc tu spikes quand meme bien les tank (ca a plus d'endu quand même).

Je suis en phase blasé, donc je pense que je ne devrais pas trop de conseillé sur le SW
En plus de BA et SS (toutes postures), il peut utiliser draw blood (au contact, dispo en escarmouche & assaut), ou bien flèche de verre (ok, faut le vouloir, mais bon ... dispo toute posture) ou bien flèche de feu (éclaireur).

En résumé voici les possibilités:
Eclaireur: BA+SS+Feu+Verre
Escarmouche: BA+SS+Draw Blood+Verre
Assaut: BA+SS+Draw Blood+Verre

Donc il pourrait même placer 4 dots. Bon, vu la fabuleuse efficacité de flèche de verre, je comprend qu'il se limite à 3

Je me vois mal passer en posture scout pour m'arrêter 2sec et poser flèche enflammée.
Reste Draw Blood au contact, mais en skirmish notre but est plus d'être assez proche sans aller au contact directement, donc pas ça j'imagine.
Ne reste plus que la flèche de verre qui peut être utilisée mais ça immobilise, j'aime bien si il y a vraiment foule. C'est quand même plus situationnel que "normal".

A moins qu'il ne parle de Centuries of Training qui tick à 30
D'où ma question, je suis curieux d'apprendre une bonne astuce
On verra bien sa réponse Et au passage j'avais oublié Siècles d'entrainements.

Ceci dit, on peut très bien être en posture éclaireur et engager sur flèche de feu qui a une portée supérieure avant de switcher en escarmouche. Personnellement, je préfèrerai engager sur abattage. Je pense que son 3e dot est draw blood, selon l'adversaire c'est tout à fait possible de le placer puis de se remettre à tirer (sur un casteur notamment). C'est bien plus fréquent de se retrouver au contact que de passer 2 secondes à caster un dot ae.

D'ailleurs, ça serait bien si flèche de verre pouvait être un tant soit peu utile. Genre si elle était instant.
Que ce passe-t-il ? Comme le double detaunt ? c'est a dire heal a 1 ou alors ca ne marche pas et cela reste a 50 de heal ?

Et sinon j'etais aussi de l'avis de sulfure en disant qu'on a une classe tout simplement weack et a force de jouer en groupe et surtout de parler avec les autres joueurs je me rend compte que toutes les classes sont plus ou moins weack dans des situations donc je me dit que grosso modo, on est pas moins bon que les autres c'est juste qu'ils nous ont mis du tissu a la place de notre armure et que nostance sont juste inchangeable en combat si on veut pas regarder dans le blanc des yeux l'adversaire pendant 2 seconde en attendant notre hypotethique fin des 5s (c'est mon veritable regret du SW ca Fucking 5sec de CD ! )
Amis GF bonsoir !

Je conseille vivement à tout les GF de tester au moins une fois la spé assault , je ne suis que level 30, j'ai respect il y a deux jours, c'est ENORME ! Je dirais que cette spé est cheaté. Je rush n'importe quel tissu en BG sans heal au cul et je le démonte avant de mourir.

Le stun anytime est vraiment bien ! Je souffre vraiment du manque du debuff heal mais sa viendra avec le niveau 35 Courage !

(615 de force au level 30 sa cogne !)

Biz !
Citation :
Publié par Liiscar

Contre furie personnellement je disarm puis dot(draw blood) puis l'anytime (grimslash) puis stun (juste pour les dommages vu que immune) puis selon l'humeur le coup ae (pour les dommages aussi) et re anytime jusqu'a la fin (c'est jamais tres long)

.
Urgh, tu utilises pas Swift Strikes? Grand malade va

Citation :
Publié par Lanabaen

Alors j'avais pas lu le post de anarion avant donc peut etre je ferais des changement meme si je pense qu'on a mis a peu pres les meme choses sauf pour une tactique le +160 en CT qui est pour moi indispensable et qui remplace pour moi le +40 point d'action par coup critique. Je spam mon +20pourcent PA donc je considere que perdre 2seconde dans le combat et suffisant pas besoin de rajouter une tactique perdue et surtout pas pour perdre +160 de CT
Elle ne sert à rien cette tactique en spé assaut, les buff de force conférées par la stance ne marchent que sur les caracs de l'équipement et les talismans cap tir

Pour moi, les tactiques viables en assaut sont:

- +10%parade, chaque fois qu'on part 10% de crit pendant 15secondes
- Si on critique, 20% de chances de refaire un critique derrière
-25% dégats en plus à 45mètres, -20% dégats au délà
-Celle qui débuff l'ennemi cap combat et init et qui te le donne à la place

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Mui enfin autant qu'un autre dps cac alors. En spé assaut le dps est au moins équivalent à celui d'un LB la mobilité en moins mais avec la possibilité de dps un peu ou faire chier à distance. Si vous pensez que le SW assaut c'est un sous LB niveau dps et que ça implose comme un archi vous allez être étonné.

J'ai eu l'occasion d'en jouer un lvl 40 rr45+ en stuff senti+arme LV il n'y a rien à dire ça envoie vraiment bien, c'est moins mobile qu'un LB ça c'est sur mais le temps que tu passes à courir tu en profites pour lacher tes débuffs à l'arc le temps d'arriver au cac.

Enfin..le SW est loin d'être une sous classe vraiment
Le SW est quand même derrière le dps cac d'un LB hein, et c'est encore pire bien stuff et avec du rang. Même si je suis bien d'accord que le deal est tout à fait valable.
Après je veux bien qu'on me démontre que nos cousins elfes sont capables d'aligner des 800+ en coup de base et des 600+ en anytime, auquels on ajoute deux dots conséquants. Et je ne parle pas du taux de critiques d'un LB, rr 55+ et stuff qui doivent avoisiner les 50 % sur quelqu'un qui a peu d'iniative.
Un peu moins de dps que le LB (faut pas se fier qu'au delve des coups du builder) mais plus de coups utiles (stun , disarm , une morale 1 qui bump) et la possibilité de passer en dps distance au besoin.

Inutile ? Non certainement pas , mal apprécié , certainement.
Ah mais j'en doute pas, mais qu'on me fasse pas avaler que ça dps autant au corps à corps, c'est faux.

Citation :
faut pas se fier qu'au delve des coups du builder
Ah mais je me fie aux dégats que je fais, et justement par exemple tout le monde oublie que LB double dot à chaque anytime/cone.
Gatzu a raison, au CaC pur, le White Lion DPS clairement plus que le SW, il y a des truc comme le +50% d'auto-attack, le +50% de damage sur critique, le pet qui tappe et dot en parallel, le anytime ignore -50% de l'armure de dos, la moral 1 a 1200 de damage, etc. Mais, le SW a plus de truc disponibles immediatement comme le disarm, stunt, KB, interrupt, etc alors que le WL a ces meme mecanimes dependant souvent du lion (et des fois meme sur l'arbre de spé comme echoing roar ou brutal pounce). Donc dans un combat pur CaC, le SW va tuer en metant hors d'etat de nuir sa cible alors qu'un WL va le tuer en le tuant vite. Par contre le trick vraiment enorme chez le WL, c'est le disorient qui augmente d'1s toutes les attaques, meme les instants.

Par contre, dans sa globalité, le SW/assault reste > WL grace a son arc, car il peut user un CaC a distance sans meme avoir besoin d'aller au CaC. Un WL ne peut pas en faire autant (ou aussi bien) en se reposant sur son Lion (et balancant des hachettes ), meme avec Leonine Frenzy, et de plus un arc ca ne meurt pas, et il n'y a pas de cooldown pour l'invoquer. Pour les casters... bon on en parle meme pas, ça implose dans les deux cas.

PS: Je viens de voir une partie du patchnote concernant le marauder. Les SW sont clairement dans la merde avec des marauders qui peuvent invoquer leur grapin en courant maintenant. Les WL ont ete severement nerf au niveau de fetch qui est assez nettement < a celui du marauder maintenant.

Peace
Je pense que personne ne s'inquiète trop de notre efficacité en spé assaut.
On tape très honnêtement avec des cc facilement disponibles (grosse faiblesse du LB).
On a toujours accès à nos flèches et en particulier SFA, BA et SS ce qui est un atout.

Mais rien que le grappin et le bond du LB sont des atouts irremplaçables à mon avis.

Je donnerai n'importe quoi pour avoir un dps distance comparable au plink du gobllin (équivalent d'Eagle eye).
C'est juste énorme de tirer en 1sec à plus de 1000 dégât, c'est sûr que ça spike moins que Festing Arrow mais tu en places 3 dans le même temps ><

Note : Juste pour dire j'adore Eye shot mais ce n'est pas un dot, c'est juste un long et utile debuff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés