Maximus Flavius |
Trouver plus de messages par Maximus Flavius |
Aller à la page... |
Brisefer Defense
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'étais un partisan de la spé déf aux débuts de mon brisefer. Bon, c'était ya un moment, ça a p'tet changé!
En pvp c'est plutôt sympa quand même, tu es en première ligne. En fait, tu es souvent le seul en première ligne, tu te places en plein milieu, entre les 2 bus, tu attends que tout le monde te vise, tu lances hold the line, et tu lances la charge. Généralement, les damage dealers, confiants vont te suivre. Ensuite tu switch les gardes/serment pour booster les damage dealer et stun/root/snare ses cibles, tu reviens aussi protéger les healers quand il le faut, etc... Au début, j'étais spé stone avec la tactique shield mastery, mais ça n'aide pas vraiment le groupe d'encaisser. J'ai fini par tri-spé pour devenir un support. La voila. http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:5:32:9:640:25 Il reste 2 points, quand tu seras RR40 tu pourras prendre une nouvelle tactique: -le coup de hache pbae qui KD -le buff endu qui devient un pbae buff (pas convaincu, sauf en défense de fort avec le mur de tanks) -le +25% pa au groupe pour chaque coup critique infligé Avec ce template, tu gardes+buff un peu tout le monde(critiques et parade en plus des buffs de base), tu CC à droite et à gauche, en gros tu cours partout, mais tu tapes comme une moule (quand tu tapes), car les buffs de spé utilisent 15 rancune si je me souviens bien. ![]() PS: si quelqu'un pouvait me dire si le buff parade fonctionne sur healers, etc... j'ai toujours eu un doute. |
![]() |
|
|
Pas de raison pour que ça marche pas
![]() |
![]() |
|
|
Pour le moment je tourne avec ça :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:2088:9:640:25 Je suis assez mal équipé mais j'ai quand même une hache violette et un total de 35 % de blocage. Mes talismans sont des résistances esprit/PV pour survivre aux zones des sorcières car le blocage ne suffit pas à être intombable. J'utilise sweet revenge pour avoir de bon taux de critique et je tente de garder une bonne force pour rester dangereux (mais là je peine faute de stuff). Une fois sous focus corps à corps le +25 % de parade fait la différence (et tu peux aussi aider la survie de ton compagnon de serment). Le gros du DPS du brise fer vient de ses DOT (après débuff armure si la cible est un tank) et de Earth Shatter qui cogne bien. Furios reprisal n'est pas indispensable mais je teste en BG : je KD avec Inspiring Attack et Shield Reprisal sert du coup à placer son debuff sur toutes sa durée pendant l'imminuté au KD. L'idée est de tuer de la classe spam bouton comme furie ou healer. |
![]() |
|
|
Ah oui, en image c'est mieux quand meme. Voici mon template de carriere, sans le point de RR 40 qui ira en Grudge Born Fury ou en Oathbound.
J'ai pris la morale 4 uniquement pour la défense/prise de fort uniquement, comme dit plus haut. En fait seul ca ne sert pas a grand chose, mais comme on est souvent plusieurs Brisefers et/ou flambys de la guilde groupés, on travaille sur un combo de morales 4 en haut de la rampe ou devant les portes, et je dois dire qu'on a déja eu quelques résultats surprenants, comme du wipe de 6/7 destrus en l'espace de quelques secondes. Ca demande de la synchro, et de monter sa morale 4 sans se faire tuer betement, mais ca paie quand c'est bien en place. Le full spé Pierre a aussi l'avantage de booster les dommages des coups de bouclier et du Away with Ye. |
![]() |
|
|
Hello,
J'ai commencé avec cette spé. Très bon en défense bien entendu, et un dps pas vilain avec Earthshatter. Puis j'ai décidé de tester celui-ci. Grosse perte en terme de dégâts, mais peu m'importe, ce n'est pas le rôle que je me suis fixé, d'autres le font bien mieux que moi. D'un autre côté, je trouve que l'AE-KB est un contrôle bien plus efficace que l'AE-snare d'Earthshatter, et j'ai surtout pu prendre Oathbound. En rêgle générale, ma garde et moi-même sommes les derniers à tomber lors d'un affrontement qui tourne en notre défaveur. Prochaine étape, la 1.2, qui va améliorer les boucliers magiques, je repasserai Stone / Brotherhood afin de tester Runic Shield (parcequ'actuellement, un bouclier qui protège au mieux de 374 de dégâts magiques, c'est pour ainsi dire inutile) |
![]() |
|
|
salut pour moi le problème de la spé pierre ce que si tu veut un blocage efficace il faut aller chercher la tactic Shield mastery qui et trop haut dans l'arbre spé pierre ( contrairement a nos 2 homologue tank qui l'on presque gratuitement ) Resultat tu te retrouve a choisir entre l'ae snare ou l'ae Kb !
L'ae kb et quand mm utile pour dégager une ligne de tank ou casser une assist adverse L'ae snare et très pratique pour burst ou ralentir une assist tank aussi ( et un must en pve pour reprendre l'agroo sur toi ) Pour moi la basse que ça soit en mode 2h ou bouclier reste la combo ae Kb + ae snare et pour les point restant c'est un question de goût ![]() Resustat je serai plutôt dans cette optique http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:5:8:9:640:25 Parcontre si tu veut pas changer de template comme de chemise pour passer du Rvr au pve le template de Sulfure et plus approprie ![]() |
![]() |
|
|
petite question au passage
est ce qui yen as qui on testé Overprotective ? ça pourrais etre simpas quand ton proteger ce fais un peut assist non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans les patch notes non officielles, ils parlent que ça pourra infliger un critique et être résisté.
|
![]() |
|
|
dsl : merci pour l'edit Aribal
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|