[Serveur Héroïque] S'y lancer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torhm
Les taux de drop ont été multiplié par 3 si je me trompe pas, mais est-ce que les seuils de prospection reste inchangés ?
Exact, ils restent les mêmes.
Salut,

Voilà deux jours que je suis sur le SH. Déjà deux wipes essuyés, mais je ne compte pas m'arrêter là.

J'aimerais cependant avoir quelques précisions sur certains points :

1) Un Bonta/Brak peut attaquer un neutre dans une zone alignée (peu importe laquelle ? cad un Bonta peut aggro un neutre sur un territoire Brak ?) sans qu'il y ait de chevalier pour défendre, ça c'est bon, c'est compris

2) Un Brak peut-il attaquer un Bonta sur un territoire Bonta, et vise-versa, quelles sont les conditions, défenses ? etc...

3) Pour les métiers, je suppose que la majorité le fait sur une mule, même si c'est sur le meme compte

4) Enfin, un Bonta peut-il se faire aggro (les ailes ont une importance ou pas ? activé/désa) sur territoire neutre, exemple forêt d'Amakna... Si non, pourquoi y a-t-il personne en Amakna ?

Merci pour votre aide. J'avoue que j'ai un peu de mal à tout comprendre, si vous pouvez m'éclaircir

A bientôt.
Citation :
Publié par Zokarian
Salut,

Voilà deux jours que je suis sur le SH. Déjà deux wipes essuyés, mais je ne compte pas m'arrêter là.

J'aimerais cependant avoir quelques précisions sur certains points :

1) Un Bonta/Brak peut attaquer un neutre dans une zone alignée (peu importe laquelle ? cad un Bonta peut aggro un neutre sur un territoire Brak ?) sans qu'il y ait de chevalier pour défendre, ça c'est bon, c'est compris

2) Un Brak peut-il attaquer un Bonta sur un territoire Bonta, et vise-versa, quelles sont les conditions, défenses ? etc...

3) Pour les métiers, je suppose que la majorité le fait sur une mule, même si c'est sur le meme compte

4) Enfin, un Bonta peut-il se faire aggro (les ailes ont une importance ou pas ? activé/désa) sur territoire neutre, exemple forêt d'Amakna... Si non, pourquoi y a-t-il personne en Amakna ?

Merci pour votre aide. J'avoue que j'ai un peu de mal à tout comprendre, si vous pouvez m'éclaircir

A bientôt.
2) Pas de condition, quel que soit l'alignement du territoire, bonta, brakmarien ou neutre
3) Oui
4)Voir 2

Edit : Exact =)
Ok, merci pour les réponses

Mais alors, il n'y a pas d'intérêt à s'aligner, si ce n'est pouvoir aggro soi-même l'alignement adversaire ou des neutres en territoire aligné (ce qu'on appelle "PK" c'est ça ? pas compris le mot d'ailleurs).

Car en fait, pour reprendre l'exemple de quasiment tout Amakna en ce moment, il est préférable d'être Neutre pour pouvoir xp/drop là-bas (car neutre pour le moment), mais on a vite intérêt à dégager si le territoire s'aligne, si j'ai bien compris...
Citation :
Publié par Zokarian
Car en fait, pour reprendre l'exemple de quasiment tout Amakna en ce moment, il est préférable d'être Neutre pour pouvoir xp/drop là-bas (car neutre pour le moment), mais on a vite intérêt à dégager si le territoire s'aligne, si j'ai bien compris...
Exactement, la potion de rappel est ta meilleure amie.
Citation :
Publié par Loussy
PK = player killer

Oui pour commencer, il vaut mieux rester neutre en zone neutre.
[HS]Je ne savais pas trop où noter ma remarque, mais je pense qu'à la suite de ce fil, ce n'est pas complètement idiot[/HS]

De ce que j'ai pu voir sur le ladder Héroique, il n'y pratiquement plus que du Brakmarien et du neutre dans les HL/THL (>130)

En fait il ne reste que quelques AL pour s'aligner Bontarien (pour ceux qui ne sont pas restés neutres ;p)

D'où ma remarque : sur ce serveur , autant être brak, tu risques moins !

D'où ma question en suspens.. A ce rythme ce serveur risque de devenir le serveur rêvé pour le PvM puisque tous les joueurs auront le même alignement.

Oui je sais ma remarque est très orientée Troll-inside, mais je trouve regrettable qu'il y ait si peu de diversité dans l'alignement. On retrouve les travers qu'on avait évoqué un temps lorsque les alliances entre guildes de THL sont apparues.

Edit : Je complète mon troll avec des chiffres : 17 bontariens sur 368 joueurs de lvl > 100 alors que les 20 premiers du ladder sont brak... Voilà, quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés