[Serveur Héroïque] S'y lancer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elio ho ho
Etre neutre, c'est être une cible pour les deux alignements. Parfois, faire partie de l'alignement en position de force peut t'être d'une bien plus grande sécurité.
Mais pas forcement, alignement majoritaire ou non, tu ne reste pas à l'abri d'un gank de ml random, la plupart des territoires sont neutre alors mieux vaut être neutre si l'on exp là-bas non ?

Citation :
Publié par Elio ho ho
je terminerai en ajoutant qu'une zone n'est jamais éternellement neutre, elle peut être alignée pendant ton combat, sans que tu n'en saches rien, puis on te tombe dessus à la fin.
C'est arrivé à quelqu'un, je ne dirai pas qui
On sait tout les deux de quel zone tu parle et effectivement cette zone et sujet au changement d'alignement fréquent, mais mis à part cette zone, 90% des autres territoires ne sont pas encore prêt d'être aligné.
Ça reste un exemple d'une situation qui se produit rarement. (Ou plutôt qui ne s'est produit qu'une fois)

Citation :
Certes le multicomte entre en jeu mais la population reste élevé du simple fait que Oto est un serveur multi-communauté.
J'allais le dire.
Citation :
Publié par HoxoD
Ça reste un exemple d'une situation qui se produit rarement. (Ou plutôt qui ne s'est produit qu'une fois)
Oula bien plus, elle s'est encore retrouvée alignée ce soir d'ailleurs alors qu'elle était neutre.
Je ne sais pas si des personnes se sont fait agro à la sortie du combat mais ce n'est pas impossible/improbable.
Bonjour!

Je vais peut-être passer pour un con/fou, mais j'ai dans l'idée de partir en solo sur Oto... Certains me diront "oublie c'est mort" mais dans le style héroique j'ai pas vu beaucoup mieux encore

D'ou ma question: Quelle classe? Quel départ et quel stuff? Quel spot d'xp? (bien que j'aie ma petite idée) Et quel élément?

Je suis pas un expérimenté d'Oto mais la j'me sens motivé Merci d'avance de votre aide

'++
Citation :
Publié par Sokaii [Silvosse]
Bonjour!

Je vais peut-être passer pour un con/fou, mais j'ai dans l'idée de partir en solo sur Oto... Certains me diront "oublie c'est mort" mais dans le style héroique j'ai pas vu beaucoup mieux encore

D'ou ma question: Quelle classe? Quel départ et quel stuff? Quel spot d'xp? (bien que j'aie ma petite idée) Et quel élément?

Je suis pas un expérimenté d'Oto mais la j'me sens motivé Merci d'avance de votre aide

'++
J'ai essayé aussi et ... Oublie c'est mort .

Non plus sérieusement un compte solo c'est très difficile , iop/sadi/osa sont les meilleurs dans ces cas la il me semble.
Citation :
Publié par Sokaii [Silvosse]
Bonjour!

'++
Vu ton avatar et mon expérience personnelle :

Pas d'Eca bluff / Roulette en solo...

J'ai jamais réussi à vraiment décoller avec ce perso... (je ne compte même plus les wipe en PvM bien sûr) Le pire c'est que même en étant concentré quand tu enchaînes les EC et les Jets de Bluff à 1 ou dans la résistance du mob, ben tu peux rien faire que crever !

D'ailleurs je milite que d'un point de vue RP et BG, les eca devraient avoir 9 vies sur ce serveur

Blague à part et pour répondre à la question :

Pour ce genre d'aventure en solo, rien ne vaut en osa ou un feca... Ce sont tout de même les rois du solotage. Et l'xp x3 du SH est un bel avantage pour ces classes qui sont lentes à monter

Le problème d'être solo, c'est surtout de pouvoir assumer facilement les wipe. C'est quand même plus facile à accepter et digérer si tu sais que tu peux compter sur d'autres personnes pour remonter ton perso mort prématurément.
Citation :
Publié par Bourriflo

Pour ce genre d'aventure en solo, rien ne vaut en osa ou un feca... Ce sont tout de même les rois du solotage. Et l'xp x3 du SH est un bel avantage pour ces classes qui sont lentes à monter
Feca, lent à monter ? c'était ironique ?

Citation :
Publié par Bourriflo
Le problème d'être solo, c'est surtout de pouvoir assumer facilement les wipe. C'est quand même plus facile à accepter et digérer si tu sais que tu peux compter sur d'autres personnes pour remonter ton perso mort prématurément.
Surtout pour la récupération du matos. Avec l'xp*6 tu peux arriver à garder ta motivation mais si tu repars nu comme un goujon alors que t'avais réussi à te faire tout seul un bon matos, c'est dessuite beaucoup plus démoralisant.
Citation :
Publié par Loussy
Feca, lent à monter ? c'était ironique ?
Probablement, Feca est une des classes les plus rapides à monter et probablement celle qui à hérité du meilleur spot solo.
Citation :
Publié par Fried
Remarque, avant d'avoir le lvl pour moon le feca il galère un peu sur le SH. La zone des cochons est alignée depuis le début.
Il galère franchement moins que d'autres. J'ai testé pas mal de classe sur le SH en repartant systématiquement de zéro (pour trouver LA classe).
Et je peux t'assurer que le feca a la vie assez facile: il ne bouffe pas de pain (avantage non négligeable) , et il stress beaucoup moins en combat (il suffit de lancer, armure, armure, natu*7 et c'est gagné).
Pour avoir rush pas mal de serveur à l'époque et avoir discuté pas mal de tout ca avec quelques personnes, j'pense pas que feca soit le perso le plus rapide à monter, par contre c'est celui qui a le plus de facilité à partir du lvl 70 grâce à la glyphe sur moon, et c'est ca qui faisait que les fecas sont souvent les premiers lvl 100 des serveurs.

Des personnes comme Cruor ont pu montrer que sacri, pour peu qu'on avait le nombre de pain adéquat (=infini) montait facilement lvl80-85 mais bloquait un peu par la suite.
Iop monte très vite grâce aux sorts abusés à tous niveaux (mais demande un minimum de stuff quand même, contrairement aux deux classes sus citées).
Osa monte très vite grâce aux challenges notamment (et très safe encore une fois).

Sadi dmg étaient vraiment LA classe abusée à l'époque (notez que lorsque j'ai fait une sorte de "record" pendant l'xp double j'ai monté des sadis dmg pour me PL plutot que d'xp que mon perso, donc j'imagine même pas le sadida focus solo dès le début), mais l'ajout du range l'a un peu baissé. Ca reste très très fort néammoins entre des sorts comme apaisante ou sacrifiée.

So' m'a encore montré très récemment que Sram n'a rien à envier aux fécas.

Les xelors ont toujours très bien xp grâce aux contres etc, mais c'est surement moins forts qu'à d'anciennes époques maintenant, ca fait un bail que j'ai plus joué ca.

Il reste surtout eca, panda, eni, enu et cra qui ne sont pas simples à xp, tout le reste va vite. Et même ceux là doivent pouvoir profiter de spot approprié, malgré la faiblesse des dommages ~~ (sauf s'il y a qqchose qui m'échappe XD)
Entièrement d'accord utukku.
Par contre, peut être que je m'y connais mal mais Eni, j'ai jamais compris comment tu pouvais exp cette classe à BL, c'est juste super chaud (en solo hein), ou alors j'ai manqué un spot...
Citation :
Publié par HoxoD
Entièrement d'accord utukku.
Par contre, peut être que je m'y connais mal mais Eni, j'ai jamais compris comment tu pouvais exp cette classe à BL, c'est juste super chaud (en solo hein), ou alors j'ai manqué un spot...
bah si t'as pu up aux boos 70 je pense qu'un éni le fait facilement en fait (marteau, coin, les g4 dégagent en deux minutes grand max)
Pour avoir Xp solo mon Eni qui est actuellement 80 dans certain moment, c'est possible oui, à BL c'est long j'te l'accord ^^' Mais bon une fois le Toh'lo ect... ca va beaucoup mieu sur les Wab :]
Citation :
Publié par Mogdar
bah si t'as pu up aux boos 70 je pense qu'un éni le fait facilement en fait (marteau, coin, les g4 dégagent en deux minutes grand max)
Oui enfin, si j'ai fait ça c'est parce que je suis d'une grande patience mais les combats était rapide dans l'ensemble, je n'avais pas à me préoccuper de relancer à chaque fois mot curatif ou autre. Mais quel exp de weak !

Citation :
Mais c'est long et chiant, et bête je trouve d'xp un eni solo
On est d'accord.
Bien le bonjour a tous x') Voila j'aurais 2 petites questions a poser. Tout d'abord, quand notre personnage meurt, les objets sur lui disparaissent, mais est-ce que ceux en banque connaissent le même sort? ou sont-ils conservés??

Ensuite je voudrais m'installer sur ce serveur, mais cela ne serait pas trop risqué? car a ce que j'ai lu les agressions des neutres sont "banales" :s
Citation :
Publié par papydrop
Bien le bonjour a tous x') Voila j'aurais 2 petites questions a poser. Tout d'abord, quand notre personnage meurt, les objets sur lui disparaissent, mais est-ce que ceux en banque connaissent le même sort? ou sont-ils conservés??

Ensuite je voudrais m'installer sur ce serveur, mais cela ne serait pas trop risqué? car a ce que j'ai lu les agressions des neutres sont "banales" :s
Hello,

Si ton personnage meurt, la banque reste intacte.

Et pour les agressions de neutre, cela ne se produit qu'en zones alignées, donc si tu restes en zone neutre, tu ne te feras pas agresser.

Edit : Oui, quand un personnage meurt, il perd ses métiers.
Citation :
Publié par Ataxia
Hello,

Si ton personnage meurt, la banque reste intacte.

Et pour les agressions de neutre, cela ne se produit qu'en zones alignées, donc si tu restes en zone neutre, tu ne te feras pas agresser.
Merci pour ta réponse rapide, si la banque reste intacte, c'est déjà un bon point x')

ensuite, pour les zones, c'est déjà plus complexe, mais ça devrait le faire =D

edit: une autre question XD en recommençant le personnage, il perd son métier? car si ce n'était pas le cas, il y aurait donc un avantage a être artisan . . . Désolé pour toutes ces questions, mais je n'ai pas accés aux règles du serveur a cause de ce satané proxy
Citation :
Publié par papydrop
edit: une autre question XD en recommençant le personnage, il perd son métier?

Oui bien sûr, les métier sont perdu
Pour cela que souvent, les artisan sont sur des mules
Ton inventaire ne disparaît pas, il est récupéré par le groupe qui t'a vaincu, que ce soit des mobs (et dans ce cas c'est le prochain groupe qui respawn qui les possédera et qui pourra les loot) ou des joueurs.
Tu conserves tes zaaps mémorisés, ta banque, ta guilde, ton nom, les couleurs de ton perso, à condition de recommencer le même perso.
Tu perds tous tes objets de quêtes, tes quêtes, tes métiers, tes niveaux.

Etre neutre est préférable le temps de bien s'imprégner des spécificités du serveur. Rester en zone neutre et vérifier régulièrement qu'on est toujours en zone neutre.

Bienvenue dans l'aventure Oto-Mustamienne
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Ah tien, une petite question : il se passe quoi lorsqu'on meurt en capture ? Les items sont perdus ?
Surement , comme pour un bwak.

Ps: les émotes restent aussi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés