|
Mythic Rare est un « nouveau » niveau de rareté introduit par l'extension Shards of Alara (Les éclats d'Alara) et également présentes dans Conflux : une rare sur huit est remplacée par une Mythic Rare. En pratique, du fait de leur faible nombre, ces cartes ont la même fréquence d'apparition qu'une carte rare d'une ancienne extension, et les cartes rares Shards et Conflux sont en fait deux fois plus fréquentes qu'une cartes rare d'une ancienne extension.
Ce niveau de rareté est sensé concerner des êtres, objets ou lieux uniques (légendaires ou arpenteurs) ainsi que des sorts épiques ou ayant un effet inédit très surprenant. Les dix Mythic Rares de Conflux sont les suivantes : laquelle est votre préférée, et pourquoi ? Et que pensez-vous des Mythic Rares Conflux par rapport à celles de Shards of Alara ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle est votre Mythic Rare Conflux préférée ?
Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre Mythic Rare Conflux préférée ? | |||
Mirror-Sigil Sergeant (Sergent au sigille-miroir) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | 5,88% |
Ethersworn Adjudicator (Adjudicateur des Éthermentés) |
2 | 11,76% |
Thornling (Roncelin) |
0 | 0% |
Malfegor (Malfégor) |
2 | 11,76% |
Apocalypse Hydra (Hydre de l'apocalypse) |
0 | 0% |
Nicol Bolas, Planeswalker |
4 | 23,53% |
Child of Alara (Enfant d'Alara) |
2 | 11,76% |
Conflux (Confluence) |
0 | 0% |
Maelstrom Archangel (French) |
3 | 17,65% |
Progenitus (Progénitus) |
3 | 17,65% |
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien Ethersworn Adjudicator personnellement, pas cher et juste énormissime pour le limité.
Maelstrom Archangel (French) c'est sa traduction ? ![]() |
![]() |
|
|
Une erreur de c/c mais je n'ai pas la possibilité de la corriger.
![]() |
![]() |
|
|
Les deux créatures qui tu cites sont issues de Naya.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le Mirror-Sigil Sergeant est ma préférée, pour son cote "envahissant".
|
![]() |
|
|
Aucune ne me semble nécessaire en 4x pour du construit en tout cas, ce qui est tout bon par rapport à ce qu'avait avancé Wizards. Bon, il y avait bien Ajani Vengeant, mais le fait qu'il ait été la carte promo des releases et prereleases l'a plutôt rendu commun (côté à 9-10 par rapport à une Elspeth a 25+).
Sur MtGO je pense qu'il est plus cher en revanche ![]() Sinon je n'ai pas vraiment de préférence, mais j'ai peut être une petite idée de quoi faire de Malfegor. |
![]() |
|
|
Bah là, on a, par shards :
Au passage, certaines de ces cartes ne font pas Mythic pour moi (Ethersworn Adjudicator], Thornling...) alors que par exemple le Blood Tyrant aurait selon moi mérité de l'être. Et j'aurais aimé que toutes les légendes le soient. Citation :
Et j'ignore s'il fera un bon commandant, mais je vais clairement essayer : madness, démons, flashback et réanimation. Oh, et Gravepact. |
![]() |
|
|
Citation :
Progenitus est un cas à part, il se trouvait sur Naya, mais était incapable de fonctionner sur ce seul plan, la confluence l'a reveillé. Quand à Nicol Bolas, c'est pas vraiment du jeu, vu qu'il complète un cycle de shard of alara. Bref, pour moi, sur les 10 mythic rares, on a Nicol Bolas qui terminent le cycle des planeswalker de shard, 4 cartes qui reflètent la confluence et 5 qui auraient pu faire un cycle. Et je soupconne vraiment le thornling de casser le truc juste pour le clin d'oeuil. Ou le cycle sera complété dans Alara reborn (mais je ne pense pas que les shards existeront encore dans cette extension ... je vois bien l'essentiel des cartes ne bien fonctionner que dans les 5 couleurs en y réfléchissant). Et dans shard, jusqu'à présent, il n'y avait pas un seul dragon chez grixis (et pas un seul démon chez jund). |
![]() |
|
|
Edit gourré de carte.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|