Serveur réouvert \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valkaan
Tu pense que les gens vont préféré up leur métier ou leur perso?...

je pense plutôt a leur perso, car avec un perso HL tu up un arisant assez rapidement.

Cordialement valkaan.
Xp son perso, sa coute rien, et puis en 1 week end tu progresse dans les 2 comme pas possible
/My life on

Pour moi, sa sux parce que je suis en garde partagée (oui oui, quand tu changes de maison à chaque 1-2 semaines ) et que je n'ai pas d'ordi chez mon père, et que je sens que la fameuse semaine xp double va se passer pendant mon séjour las-bas...

/My life off

Sinon, Bousi and Co en plus de revivre vont avoir xp*2

Enfin bref, bonne décision même si pour être optimale elle aurait du être plus tôt, après je dis pas que j'y aurais pensé.

Sinon on croise les doigts pour que sa soit le moins long possible.
Bon moi j'ai pas jouer se week donc j'ai pas le droit d'me plaindre

Parcontre v'la les charognard chez AG : si tu veux t'occuper sur un autre serveur en attendant, bha la compensation tu te la met ou jpense (nan pas là rhooo)

Bon bref 'sont pas commerçant quoi
Il est clair qu'employer le bonus xp pour ses métiers sera bien plus judicieux.
Mais la question que je me pose est :
est ce que le serveur héroïque tiendra le coup ce WE en raison du risque d'affluence massive de ses joueurs?
Genre t'as envie de passer 5 minutes nourrir tes familiers sur un autre serveur, tu dis adieu à plusieurs jours d'abonnement ... c'est n'importe quoi ça
Citation :
Mais la question que je me pose et est ce que le serveur héroïque tiendra le coup ce WE en raison du risque d'affluence massive de ses joueurs?
Il a bien tenu lors de sa sortie quand on avait le droit a des files d'attentes énormes donc logiquement oui.
Surtout que le soucis c'est pas la population sur le serveur (y'a qu'a voir le serveur test qui marche avec une infinité de joueurs en plus)
Mais les petits argentins qui font mumuse avec leurs connaissances en informatique ...
À propos des argentins, je ne m'y connait pas trop en informatique/hack toussa², mais qu'est-ce qu'ils ont à gagner?

Ils peuvent se faire de l'argent ou c'est juste pour le plaisir d'emmerder?
Moi non plus j'y connais rien mais à mon avis c'est pas pour l'argent
Je vois pas comment hacker un serveur peut rapporter de l'argent, à moins de dire "filez nous du fric ou on continue de foutre le dawa".
Je pense plutôt que ces mecs là font ça juste pour emmerder, et pour la "fierté" d'avoir réussi à hacker les serveurs.
Citation :
Publié par RawRee
À propos des argentins, je ne m'y connait pas trop en informatique/hack toussa², mais qu'est-ce qu'ils ont à gagner?

Demander une rançon me parait une option (on arrête les attaques si vous payez XXXXXX€/mois). Ou sinon ils ont un commanditaire privé (plus plausible car plus dure a tracer qu'une livraison mensuel), les réseaux de serveur zombis utilisé pour les DDOS sont souvants loué/vendu a des personnes tiers par les hackeurs. Mais bon c'est pas forcement contre ankama que l'attaque a lieu meme si elle vise principalement c'est serveur, çà peut être une attaque pour déstabiliser l'hébergeur qui va devoir, lui, rendre des comptes a ankama et donc perdre de l'argent.
Heureux du retour à la sauvegarde de samedi!
Bonsoir, en ce qui me concerne je suis très heureux de ce retour en arrière. Pourquoi? Mon artisan maître forgeur de haches, mineur, bûcheron et forgemage de haches c'est fait aggro hier soir par le pandore à pandala terre à la suite d'une véritable malchance. J'avais afficher un seul monstre par groupe, quelques jours plus tôt j'avais vu le pandore autre part avec 10 étoiles. Alors bien sûr je passe sur la map sans me méfier (il ne m'affiche pas le pandore mais un autre monstre-_-) et mon artisan, lvl 34 meurt sous les coups d'un bambouto.
Tout ça pour dire que ce retour en arrière a du bon !

Cordialement, Shyjun.
Citation :
Publié par Shyjun
Bonsoir, en ce qui me concerne je suis très heureux de ce retour en arrière. Pourquoi? Mon artisan maître forgeur de haches, mineur, bûcheron et forgemage de haches c'est fait aggro hier soir par le pandore à pandala terre à la suite d'une véritable malchance. J'avais afficher un seul monstre par groupe, quelques jours plus tôt j'avais vu le pandore autre part avec 10 étoiles. Alors bien sûr je passe sur la map sans me méfier (il ne m'affiche pas le pandore mais un autre monstre-_-) et mon artisan, lvl 34 meurt sous les coups d'un bambouto.
Tout ça pour dire que ce retour en arrière a du bon !

Cordialement, Shyjun.
Mouais, ce retour en arrière a du bon c'est clair parce qu'il a sauvé de nombreuses personnes mortes injustement à cause du lag, pour le reste, les morts qui reviennent à la vie, hl, artisan, ou joueur lambda, tout comme les joueurs retrouvant leur situation antérieure alors qu'ils ont bien progressé, et bien c'est juste un compromis pour éviter une injustice vraiment criante.
Alors après ça te semble sans doute agréable, et c'est bien compréhensible, mais il n'empêche que c'est contraire à l'esprit du serveur que ce genre d'erreur soit pardonnée

Enfin, je pense qu'Ankama a opté pour le moindre mal, espérons qu'ils résolvent le problème rapidement.
Citation :
Publié par Artimon
Il est clair qu'employer le bonus xp pour ses métiers sera bien plus judicieux.
Mais la question que je me pose est :
est ce que le serveur héroïque tiendra le coup ce WE en raison du risque d'affluence massive de ses joueurs?
Seul ceux qui se sont connecter ce week-end auront l'xp doublé. Encore heureux.
Pouya!
Pour le sois disant abonnement perdu, on a tous le droit au 2 jouors quoi qu'il arrive.
Apres les gens qui ne touche pas aux autres serveur ne gagne rien d eplus, puisqu'il ne joue pas, donc normal que leur abonne soit "decalé".
Donc arrete de pleurer.
Je pense que c'etait la meilleur solution a adopter, malgres qu'ils auraient pu y penser plutot.
Citation :
Publié par RawRee

Il y a quelques temps, sur le serveur test, la rumeur d'un groupe d'argentin (mais bon a la limite leurs nationalité on s'en contrebalance) voulant une rançon contre la tranquilité des joueurs sur nos serveurs respectif étaient lancée.
Cette rumeur, qui pourrait etre la cause de nos nombreux soucis de laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaags, /ping : 254.123, et companie

Au debut je pensais a l'intox, mais bon ankama a lacher le morceau, ils essuient bien les méfaits d'une attaque.
Après ptet que le reste de la "rumeur" est en fait très vrai ...

Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
J'espère pas, c'est le seul truc que j'ai trouvé à faire ><
A titre personnel et sans source, je pense que le fait de se co sur le serveur test n'influ pas le shmilblik, car il n'est pas relié aux serveurs de jeux traditionnel.
Moi je constate que ma guilde arrive sur le serveur juste en dilettante pour tester et "paf" ils ferment le serveur... Ah Ah ! Zavez vu notre puissance ! On raukse ! Vous tremblez ! (Si si je le vois toi là à gauche de l'écran, ton oeil a frémi !). Ouais j'étais déjà level 22 'tention ! On était prêt à tout pêter nous ! ... Mais voilà, ils ont eu peur chez Ankama en voyant ça... Je comprend...

...Comment ça je dis de la merde ?!

Bon d'accord...

Sinon plus sérieusement, c'est une décision qui me semble courageuse mais sage. Courageuse quand même : ils risquent sûrement de perdre des clients en faisant cela, même s'ils jouent la sécurité.
Citation :
Publié par Lyael
Moi je constate que ma guilde arrive sur le serveur juste en dilettante pour tester et "paf" ils ferment le serveur... Ah Ah ! Zavez vu notre puissance ! On raukse ! Vous tremblez ! (Si si je le vois toi là à gauche de l'écran, ton oeil a frémi !). Ouais j'étais déjà level 22 'tention ! On était prêt à tout pêter nous ! ... Mais voilà, ils ont eu peur chez Ankama en voyant ça... Je comprend...
Même Oto tremble devant Discordia, c'est pas beau, ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés