[officiel] RB suite aux problèmes de ce w-e

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RawRee
Enfin, j'imagine que vous aussi vous assumiez le fait d'être mort, et j'imagine que vous conviendrez que c'est injuste ce qui vous arrive.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Donc non, nous n'en sommes pas fiers, mais ça ne nous empêche pas de pouvoir remercier Ankama
Np.

De toute façon, si nous méritons vraiment de mourir, et que nous sommes vraiment low comme certains le prétendent, nous allons donc mourir à nouveau contre le Kimbo d'ici quelques jours
Citation :
Publié par Daarky <3
Tu veux pas stopper un peu la mauvaise foi ? Si tu veux moi je le PL beegee ça t'arrêtera peut être de montrer la mauvaise foi.

On a eu de la chance, on l'a dis. Maintenant tout le monde nous insultes insinue des choses fausses et tout. C'est ça une communauté ? Communauté de rageur et de mauvaises fois ouais.

Nous on a pas rager quand on est mort, on comptait remonter, je vois pas le problème.
J'appelle pas ça de la mauvaise fois mais un constat car c'est pas du haut de mon lvl 60 et unstuff que je vais pouvoir l'aider, et si tu veux PL un postulant dans l'AL t'as qu'a le MP IG quand le serveur réouvrira

Selon toi, un ML qui meurt osef alors qu'un lvl 160 nan ? C'est cool.
Citation :
Publié par Calvein
J'appelle pas ça de la mauvaise fois mais un constat car c'est pas du haut de mon lvl 60 et unstuff que je vais pouvoir l'aider, et si tu veux PL un postulant dans l'AL t'as qu'a le MP IG quand le serveur réouvrira

Selon toi, un ML qui meurt osef alors qu'un lvl 160 nan ? C'est cool.
Je l'ai même en ami pour dire, choquant ?
Comme l'a dis OTO c'est pas pour nous le rollback. On a juste eu une chance monumentale et ma copine à eu le droit à des dizaines d'appel. On le reconnaît vous voulez quoi d'autres?
Citation :
Publié par Daarky <3
Comme l'a dis OTO c'est pas pour nous le rollback. On a juste eu une chance monumentale et ma copine à eu le droit à des dizaines d'appel. On le reconnaît vous voulez quoi d'autres?
J'ai jamais dis que c'était de votre faute hein, juste que de dire qu'un HL soit mort à cause du lag est plus important qu'un ML c'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par Daarky <3
Il l'a dit ou ça ? O_o J'ai pas entendu parler de ça, nous on est mort NORMALEMENT et on se trouve rollbacker c'est tout.
Tu parles de toi à la 3ème personne ?
FrieD a dit qu'une team est tomber à l'eau à cause de la mort du leurs Sacri lvl 160, notre team est aussi tomber à l'eau à cause de la mort de Beegee et toi, tu m'as dis que j'étais de mauvaise fois.

Et arrête de parler de ta team au Kimbo, vous avez eu une grosse chatte je le sais mais j'ai rien dis la dessus hein.
Molo les potos hein '-' on a compris

J'dis vraiment rien de négatif sur vous hein. C'est un peu comme l'AL. Vous etes plus médiatiques, plus connus et vu votre actualité mouvementée, on parle plus de vous et c'est normal. Après je sais, vous n'etes pas les seuls gagnants de ce RB et tant mieux. Les perdants, tant pis pour eux en fait, ils ont joué malgré les soucis et ça ne leur apporte rien, c'est dommage.
Ca passera de toute façon, comme tout.

Par contre Daarkychou, le truc c'est que vous comptiez remonter, ce qui est normal et au final, vous n'avez meme pas besoin grâce à ça.
A coté, nous, on DOIT remonter, on a pas le choix. On est monté, on doit encore le faire. Oui c'est de la jalousie et c'est un peu normal. J'avoue que j'envie votre chance, votre team, votre évolution et tout ce qui va avec. Mais c'est normal quand on a un peu d'ambition non?

Après, je dis pas que vous etes pourris non plus hein. C'est juste que la pillule passera mieux d'ici 1 ou 2 jours Et ca repartira.

En attendant, go² nous faire découvrir les challenges au moins ._.

@Daarky : Fake? T'as une femme? ;D
Citation :
Imho, les challenges vont ouvrir avec l'obtention des 10 trophées :)
Ou au premier qui meurt avec les 10 trophées.

Vous allez le tester ça aussi, hein, hein :D
J'aurais tenté un CT* mais je ne peux :]
Par contre, on va quand même éviter de trop flooder. Un peu mais pas trop. Je sais que ça va etre long mais c'est pas une raison pour que tout parte dans tous les sens.

Merchi
Citation :
Publié par Ressourceuse
Je tiens à féliciter les membres de la team morte sur le Kimbo pour ne pas péter une pile à cause de tous les "LROLLBACK C A COSE DES HL MORT COM DARKY"
Je me suis fait inonder de sends en me connectant, pour soit:

- Me traiter de tous les noms à cause du RB.
- Me remercier et même me demander d'en refaire un prochainement.

No fake.
Citation :
Np.

De toute façon, si nous méritons vraiment de mourir, et que nous sommes vraiment low comme certains le prétendent, nous allons donc mourir à nouveau contre le Kimbo d'ici quelques jours

Ca serait quand même grave de faire deux fois la même erreur ^^
Citation :
Et pourtant tellement possible. C'est çà, la magie des boss d'Otomai =/
Demander bien a Daarky ou se placer sur le glyphe hein ( OLOL DTC GLYPHE PAIRE §§ )
Assez chiant ces petits RB, pile au moment ou je voulais me mettre sérieusement au serveur héroïque, obligé de remonter et de restuffer les 2 persos :/
Je propose de construire un robot pour l'envoyer dans le passé tuer les hackeurs avant qu'ils n'attaquent AG.

Ou à la limite un rollback IRL, mais ça doit être assez chaud à mettre en place
Citation :
Je me suis fait inonder de sends en me connectant, pour soit:

- Me traiter de tous les noms à cause du RB.
- Me remercier et même me demander d'en refaire un prochainement.

No fake.
La même, mais en double.

Et puis j'en ai un peu ras le cul d'entendre des "Daarky" à tout bout de champs, je tiens à préciser que nous sommes 5 JOUEURS à être mort...

"é dzl pr le rollback lol, g pa vu lé konsékence ke sa pouvé fair."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés