La RATP et la pub.

Répondre
Partager Rechercher
Si possible d'information, sinon France 2 si je dois absolument choisir. Non, juste avoir des flash d'information sur le monde : attentat, crash boursier...

Parce que refuser la publicité pour y mettre TF1/France2 en H20JT, cela revient un peu au même. On est bien d'accord que ces journaux sont parfois pire que la publicité, en plus de manipuler, c'est limite désinformant.
Je mets un lien vers un article qui présente une petite vidéo traitant de l'action des pubs sur notre cerveau, quelques petites infos intéressantes:

Citation :
Les neurosciences au service de la publicité, ça donne le "neuromarketing". Comment fonctionne notre cerveau ? Est-il possible que des messages publicitaires modifient notre perception de la réalité, nos goûts, nos sensations ? Réponse sans ambiguïté : oui. Et si vous pensez être immunisé, regardez cette vidéo.
lien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nitse
Des stations sont fermées plusieurs we sur des mois pour rénovations, des rames sont remplacées/repensées, etc, etc.
Il évolue avec le temps, pas à Paris.
Les stations c'est pas sur des WE qu'elles sont fermées mais sur des mois tout court à Paris, je suppose donc que tu ne prends pas le métro très souvent pour dire ça.
Citation :
Publié par Kerjou
Pour les écrans péter, vous croyez qu'ils vont laisser des gros Lcd comme ça sans protection efficace ?
Ils vont installer des gaz lacrymo sur les écrans et avec le système "eye toy" on pourra gazer tous les fauteurs de trouble enregistrés sur une base de donnée spéciale "fauteurs de trouble".
Comme ça dès l'arrivée d'un fauteur de trouble dans la rame et bien pshhhit pshhhit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés