[Actu] Du Nouveau ! Mais pas encore.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sur un sujet publié sur le forum officiel, où les joueurs se plaignaient de l'état actuel du jeu, et accusaient Ankama d'avoir trahit les joueurs (pour les features annoncées depuis 2 ans, toujours manquantes à l'appel), Kam intervient, remercie les joueurs de leur franchise, et les rassure. Les prochains jours de Wakfu vont être mouvementés.
J'esperais fortement que la prise de retard et la non-synchronisation avec l'anim les ferait prendre conscience de ce probléme!

Ils vont enfin pouvoir se remettre dans les bon rails et redresser un peu le tir sur ce qui me faisait rever il y a de ca 2 ans, du coup, je leur souhaite beaucoup de courage pour se debarasser de la peau gluante du "Olol Wakfu = Dofus 2".
Z'inquiétez pas, la news arrive.
En fait, elle est plus ou moins arrivée, via les 36.000 posts que j'ai pu faire sur le forum.
Mais une 'officielle' arrive aujourd'hui, et prochainement le dev blog va reprendre de son activité pour vous tenir au courant.
Effectivement, que de bonnes nouvelles.
étant dégouté(il y a pas d'autre mot) de la closed bêta et par la suite le début de l'open, j'espère fortement que ça va repartir sur de bonnes bases.
Bon bah j'avais testé la beta pendant quelques semaines à sa sortie mais j'avais été déçu, pour tout le côté technique (bugs, lag énorme ...), mais surtout parce que ça m'avait vite lassé. S'il y a beaucoup de nouveautés comme annoncé je réinstallerai sûrement le client : le jeu m'avait fait bonne impression quand même à la base.
C'est un peu le bordel chez ankama là aussi...
Devrais pas y avoir des licencement très recement d'ailleurs?
Chaud pour tous...sinon c'est clair que j'ai été déçu par la beta de wakfu,je n'y suis plus retourné depuis que c'est la OP. . .
Esperons que la véritable feature va arrivé,car elle est largement réalisable.

Lokido Duo-Fuong
ca fait plaisir. de la profondeur dans ce jeu qui pourrais etre tellement sympathique, c'est indispensable pour se demarquer. j'espere qu'en mars nous aurons une vision du nouveau wakfu, qui colle avec les anonces d'ankama.
Sa y est, je vais pouvoir réinstaller le jeu ?

On va enfin avoir des cruk à tester !
Car bon, faut pas oublier non plus que c'est une Béta, et que moi si j'y était allé c'était quand même pour tester du contenu ... Quand on plante du Pommier pendant plus d'un mois et que y'a que sa à faire ! ...

Enfin, donc, bonne nouvelle !
je suis aussi un Membre de JOL depuis des années ( s'pas pour rien si j'ai pas demander de tag ici ) , aller Rakart s'pas grave tu renvient au 2eme tours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés