L'Alpha Légion lance l'Alpharts

Fil fermé
Partager Rechercher
[ J'aime beaucoup l'art paint, mais malheureusement je ne me sens pas l'âme de juger vos croquis.

Donc comme nous l'indique gentiment Cruor, si vous souhaitez lui faire parvenir vos œuvres, et, si j'ai bien compris, lui montrer à quel point vous le soutenez même dans la mort, le mieux est de le faire à cette adresse : alpharts@alpha-legion.fr

Ce fil se limitant à parler du projet, pas à en prendre part. Merci

Et z'up Héroïne]
Citation :
Publié par Tituba
C'est quand même épatant de voir à quel point les frustrés postant ici n'ont rien d'autre à faire. :') Si vous n'aimez pas l'idée passez votre chemin au lieu de venir vous ridiculisé en postant des messages d'une éblouissante intelligence.

Bref je passerai sur ce nouveau blog avec joie. ^^

C'pas l'idée qui n'est pas aimé, mais la personne derrière et la façon d'amener la chose. Les plus ridicules ne sont pas les gens postant leurs oeuvres d'art ici :]

Donc, ce fil étant là pour parler du projet, je trouve navrant toute cette publicité autour d'une pauvre guilde.
A part ça, c'est une bonne idée et ça à le mérite d'être encouragé. On peut reprocher le "thême" imposé, c'est sûr, mais personne n'est obligé de participer/lire le blog.

Au bout du 10eme paint ça perd de son potentiel lolant aussi.

Citation :
Publié par Miho

Et z'up Héroïne]
Yeah, Tinkerbell commence à roxxer.
Bonsoir à tous,

Je ne connais pas le personnage mais d'après les échos que j'ai pu voir sur différents forums de discussion ce Cruor n'a pas l'air très apprécié d'une partie de la communauté.

Toujours est-il que quand j'ai lu la partie sur la préparation d'un blog de fan-art je me suis dit "chouette, un blog d'artistes fufus de plus à mettre en favoris". M'aurait-on trompé sur le personnage?!

Et puis là, la phrase qui tue: dessins uniquement sur la légion ou leurs membres. Mince ça picote, paye ton nombrilisme même pas caché

Bref, sans pour autant dénigrer votre action qui dans l'idée aurait pu être sympa, j'ai peur que de limiter le sujet des oeuvres artistiques à vous, vous et re-vous ne soit pas la meilleure initiative possible.

Bonne continuation quand même.

Hypolus
Citation :
Publié par So
A part ça, c'est une bonne idée et ça à le mérite d'être encouragé.
En quoi c'est une bonne idée et en quoi ça à le mérite d'être encouragé ? Pas très argumenté toussa.

Pour les dessins mis ici, c'est rigolo de voir que le seul truc que les gens retiennent de Cruor c'est quand il meurt... ;o
Citation :
Publié par Feanna
pour l'implacable Alpha Légion (qui suxx dans WAr 4o ooo mais osef) !
Déconne pas, une fois j'ai réussi à faire fuir une bande de grots avec seulement une Obliterator Squad, 45 Vétérans avec Heavy Bolter et un Basilisk
Citation :
Publié par Pouillax
Déconne pas, une fois j'ai réussi à faire fuir une bande de grots avec seulement une Obliterator Squad, 45 Vétérans avec Heavy Bolter et un Basilisk
ZOMG WAAAAA
J'vais pas me mettre à en parler, ça va partir en flood total, et j'me ferais modérer.
Mais go jouer Nurgle, full convertion ça en jette *osef ?*
Citation :
Publié par Tutue
En quoi c'est une bonne idée et en quoi ça à le mérite d'être encouragé ? Pas très argumenté toussa.
Disons que c'est un petit plus (aussi corrompu soit-il) pour la communauté. Des gens dessineront certainement et d'autres gens viendront certainement regarder ces dessins.

C'est une initiative comme une autre, même si l'auteur est mal aimé. J'trouve que des gens qui se bougent le cul, peu importe leur leit motiv, pour apporter des truc à la communauté méritent pas forcément que leur jettent des caillasses.
Vi c'est chouette des gens qui font bouger une communauté, mais c'est aussi eux qui sont le plus enclin à recevoir des cailloux malheureusement

Après je ne sais pas, d'un côté y a déjà barbok qui a fait ça avec les dessins de noël sur son site et le topic des dessins ici (sans compter les concours qu'Ag organise par moment)...

Niveau dessin la communauté à pas vraiment à se plaindre pour trouver ou les mettre.
C'est juste un déjà vue avec Cruor en guest star en fait.
Ouahh vous êtes trop bons, on a le droit de vous représenter !

Plus sérieusement, l'initiative est bonne, mais le coup de représenter obligatoirement quelqu'un de la guilde ou la guilde par elle même bof ... Comme si vous nous faisiez une faveur en nous lassant le droit de vous représenter, je trouve ça un peu poussé.

Enfin bon bonne chance
Moi je vois plus ça comme un outil de plus mis à la disposition des artistes pour montrer leurs oeuvres... je dois ajouter qu'avoir une certaine reconnaissance de la part du grand publique est toujours quelque chose d'apprécié de la part d'un créateur quel qu'il soit.

Pour les gens qui se plaignent du sujet imposé je ne peux que leur répondre ceci : il existe un sujet de fan art sur JOL portant sur le thèmes de dofus, c'est normal puisqu'on est sur un forum de Dofus. C'est la même chose pour le blog de l'AL, c'est un blog portant sur l'AL, donc on parle de l'AL, ou dans le cas présent on dessine sur ce thème.

Sinon il y a un dernier point qui m'horripile, il est écris en gros ceci : "Nous vous encourageons vivement à porter une attention toute particulière au contenu de vos messages avant de les publier et à ne pas chercher à provoquer les autres intervenants."

C'est si dur de respecter des règles?

Vivement les gens postant intelligemment sur ce beau forum.
Comme d'autres, je trouve l'initiative assez bonne mais le thème très décevant.

Par exemple, j'imagine si je savais dessiner ; je ne joue pas sur le serveur de cette guilde, je ne sais rien de leur histoire, je ne connais personne d'autre que leur " leader " et encore, tout ce que je sais de lui ne va pas me motiver à le représenter.
Je fais comment, si je n'ai pas envie d'aller sur leur site pour apprendre par coeur leurs petites histoires ? Je n'envois pas de dessin. Le problème, c'est que je ne serais sûrement pas le seul dans ce cas.

En tout objectivité, je trouve l'idée assez repoussante.
Mais bon, je pense que l' AL n'a plus rien à prouver niveau estime de soi, et même si je ne participerai pas je souhaite du courage à leurs membres.

Le design , même si il s'agit d'une ébauche, est sympathoche en tout cas
En réalité l' AL ou meme cruor aurait pu faire prof d'arts plasiques,il est une grande source d'inspiration pour tout les autres joueur et est très aprécier ! DE plus il sait motiver ces éleves avec son l'humour
Je ne voit pas en quoi ce thread concerne le Village.

J'aurais plutôt tendance à croire qu'il devrait être redirigé vers le forum de votre serveur.

Personnellement, sans vraiment être de mauvaise foi, je ne vois là qu'un moyen de plus pour faire propagande.

On a bien vu un projet 100 fois plus bourrés de bonnes intentions, et qui se voulait inter-serveur, finir dans le forum spécifique à son serveur, alors pourquoi pas le votre?
Citation :
Publié par Eulogy
Je ne voit pas en quoi ce thread concerne le Village.

J'aurais plutôt tendance à croire qu'il devrait être redirigé vers le forum de votre serveur.

Personnellement, sans vraiment être de mauvaise foi, je ne vois là qu'un moyen de plus pour faire propagande.

On a bien vu un projet 100 fois plus bourrés de bonnes intentions, et qui se voulait inter-serveur, finir dans le forum spécifique à son serveur, alors pourquoi pas le votre?
Je crois que tu connais la réponse à ta question ... " Se souvient du premier topic des GB "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés