nouveau challenge : all men standing

Répondre
Partager Rechercher
dans les challenges proposés, je trouve étonnant que le all men standing (tout le monde vivant) ne soit pas implanté. ce serait pourtant un des plus intéressants je trouve. je ne pense pas en plus que le coder soit bien difficile. quand on en voit un de merdique comme "économe" que je n ai jamais pu réussir ...
Citation :
Publié par Kro-Nonos
dans les challenges proposés, je trouve étonnant que le all men standing (tout le monde vivant) ne soit pas implanté. ce serait pourtant un des plus intéressants je trouve. je ne pense pas en plus que le coder soit bien difficile. quand on en voit un de merdique comme "économe" que je n ai jamais pu réussir ...
Ouais possible sauf que on sait pas ce qu'est ton All men standing. Donc développe

Ah ok compris, aprés défrag de mes neuronnes.
Pour ma part ce genre de challenge serait beaucoup trop facile et donc ce ne serait justement plus un "challenge". De plus je crois que les devs ont parlés de nouveaux challenges pour les prochaines MAJ donc patientons .

EDIT :
Citation :
Publié par lichen
[...]D'autres challenges seront ajoutés dans les prochaines mises à jour de contenu.
Source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t202463.html
C'est pas drole si t'es tout seul et que tu gagnes t'es forcement obliger de réussir le challenge donc c'est plus trop interessant, le challenge econome comme tu le dit est beaucoup plus interessant deja car tu fais quelque chose, ou t'essaye tandis que rester vivant, voila quoi ...
Lorsque les challenges ont été implantés, ceux-ci ont été considérés comme étant des "test" et AG a déclaré que d'autres seraient bientôt ajoutés aux challenges actuels, je suppose que cette idée leur est déjà passée par la tête, qui plus est.
Message supprimé par son auteur.
Ou sinon le challenge Collant de Tas, qui comme son nom l'indique, nécessite un seul survivant
Enfin, il peut y avoir des dizaines de challenges différents, on verra bien à la prochaine maj
Le défi "econome" est d'une débilité particulièrement poussée. A part à bas lvl, et pour un osa, c'est impossible.
Sinon, le defi que tu proposes est oui, légèrement trop facile. Un combat sans aucuns soins serait plus interessant, j'pense.
Ouais ou alors le All men standing se débloque seulement a 6. Avec un bonus conséquent a 10% de base et selon le niveau de la team et des monstres, +15% a chaques 50 levels de difference entre les combattant et les monstres
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Aucun mort non?

On peut difficilement appeler ça un "challenge" è_é. (le correcteur orthographique fait rougir mon smiley, c'est d'un chou...)
Oui, et tout le monde mort sauf 1 = 500%? x-X
Citation :
Publié par Trof
Un challenge favorisant les eniripsas et le jeu solo, 'tin mais tu veux te faire tuer mec ou quoi ?

-1, try again.

Trof.

actuellement on n'a pas les challenge tuer en premier ou tuer en dernier le monstre X si on combat un seul monstre (du moins jamais eu ce cas).
Ils mettraient surement une restriction pour ca.

Et puis certe pour la team feca sacri 2 eni etc ce challenge sera rien mais pour une team improvisee ca devient plus coton. (surtout qu'on a plus le droit aux mules a 1 pv qui crevent ua premier tour)
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Oui, et tout le monde mort sauf 1 = 500%? x-X
tres tres facile sur de gros mobs du style minotot et autre tanu , tu laisse betement un petit mobs que le sacri finit facile
Citation :
Publié par Trof
Op', moi j'fais un Tot, je laisse en vie un simple et petit scaratos, on se tu mutuellement, et vlà, +500%. Pas vraiment viable.
Oui, mais quel personne laisser? l'énu et son coffre? le captureur ?
Ça peut donc poser un dilemme, pour certaines personnes (les autres ne le feront pas, ou mettront leur pierre sur l'énu )
Un challenge ou tous les joueurs doivent avoir toute leur vie avant de terminer le combat, c'est dans le même genre mais plus dur.

Un challenge ou Tel joueur ne doit pas être touché.

Un challenge ou Tel joueur doit être frappé en premier ^_^

Question annexe :

Est il déjà arrivé à quelqu'un de tomber sur les challenges Barbare et Mystique en même temps ?

PS : le challenge économe est le favoris de mon sadi fourbe
bien trop simple, les morts sont rares dans ce jeu, a cause de divers facteurs avec parmis les plus communs : les soins, les armures/prev, les vols de vie...

donc un bons gros challenge "hemophile"

aucun soin, aucune armure, aucun vol de vie autorisé.

et a ceux qui disent que c'est trop dur, je compte plus les mobs et boss que j'ai fait comme ça ...

j'suis du genre a penser qu'un dofus sans rhon, sans eni, sans feca ferait de dofus un tactical rpg ( pardon, on me dit dans l'oreillette que c'est sensé etre deja le cas, lol ) , c'est ptet trop integriste, donc en faire un challenge, pourquoi pas

Citation :
Est il déjà arrivé à quelqu'un de tomber sur les challenges Barbare et Mystique en même temps ?
rien que se poser la question c'est prendre les devs pour des cons ...
Citation :
Publié par Acuzi
Oui, mais quel personne laisser? l'énu et son coffre? le captureur ?
Ça peut donc poser un dilemme, pour certaines personnes (les autres ne le feront pas, ou mettront leur pierre sur l'énu )
500% je prend le coffre , si imaginons tu as 1% de tomber dessus tu as quand meme 6 tot en 1 ^^
Citation :
Publié par MoZzeFuUK
Ouais ou alors le All men standing se débloque seulement a 6. Avec un bonus conséquent a 10% de base et selon le niveau de la team et des monstres, +15% a chaques 50 levels de difference entre les combattant et les monstres
Faut suivre
J'rigole bien sûr mais je pense que c'est un poil trop compliqué ton truc.

Sinon je trouve cet idée bof pour les même raison que au-dessus ( trop simple ...).

Cependant un challenge sans soin est pas mal.
Citation :
Publié par Heren
Le défi "econome" est d'une débilité particulièrement poussée. A part à bas lvl, et pour un osa, c'est impossible.
Non.

Concernant le challenge proposé, ok. Bonus 2% ?

Sinon, à quand une adaptation du système des challenges en PVP ? avec par exemple des effets à activer au cours du combat (soins, boost dommage, gain PA/PM, dégâts sur adversaire …) en remplissant certaines conditions ?
Le challenge économe est une vaste connerie idiotie, très peu de personnes peuvent le réussir (sadi fourbe, osa), à moins que le groupe ennemi soit constitué de monstres faibles...
Quant au "All men standing", ça ne peut être qu'une tentative dissimulée de la SPM (société protectrice des mules) pour ... bah protéger les pauvres mules 1pv qui sont tuées à chaque combat
Je suis contre ce challenge

Edit pour en dessous : Ou un bworker... (Econome + Statue contre un boss = LoL)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés