Dofus tout moche! [A LOCK, vite vite ca part en flood!]

Fil fermé
Partager Rechercher
Howin!

Après l'espèce de truc bizarre a mi-chemin entre le crash serveur et le dysfonctionnement temporaire, mon dofus se retrouve tout pas beau comme ça :

dofus-tout-moche-ab6da0.png

Comment je le remets normal moi?

Et en plus, problème moindre, je ne peux plus faire ENTER pour valider mon mot de passe, je dois obligatoirement faire OK.
Un logiciel d'automatisation de tache ne sert pas forcément à tcheater. ne jugeons pas cela.
Edit : j'ai rien dis, j'avais vue que le logiciel macro, j'avais pas vue l'éditeur hexa/accelerateur de frame
Heu les truc d'automatisations ne sont pas interdits c'est la façon de les user qui peut le déterminer oupah.

heu sinon vide le cache ou redémarre dofus.
Il a plein de logiciels de triche sur son bureau, et vous trouvez toujours une excuse: "c'est pas interdit d'utiliser des trucs répétitions machin tant qu'on s'en sert pas illégalement" stop croire aux légères probabilités
Citation :
Publié par Rastera
et sinon, que font ces logiciels, je connait pas :s
Crois moi, ça ne te servirait à rien de le savoir =)

Sinon ça m'est arrivé de temps en temps. Relancer Dofus est souvent utile. Si ça continu, désinstalle/réinstalle.
D'autant plus que ce logiciel est relativement célèbre et est connu pour ne pas marcher, dans le meilleure des cas un mec foutra un trojan dedans pour pigeonner les naifs.

Edit; tu devrais quand même masquer ces conneries sur ton screen, ça va donner des envies à des idiots et ça va leur attirer des problèmes.
Rohlalala, j'ai le droit de cheater si j'veux d'abord x) Et encore, vous avec pas vu le contenu du fichier ST, vous allez crier au drame sinon^^

Si vous me trouvez une seule macro dofus dans mon PC, je bouffe mon peignoir. La quasi totalité de mon utilisation des logiciels de cheat se résume a Metin2. (Au moins la-bas on peut cheater, y'a jamais de GM )

Bon, a part ça Youhou ça marche de vider le cache

Merci ZeTigroo.

Et pis j'suis sur que 80% des gens d'ici on déjà cheaté

(La prochaine fois, je remettrai les logiciels dans ST...)

EDIT poru au dessus: Sisi, Cheat Engine marche, en tout cas pour le speedhack et le changement d'apparence dans Metin2^^
modifier le screen serai une bonne idée pour pas donner d'idée a quelque un ...
Citation :
Publié par Shimini
Le Cheater.

Très constructif toussa ...

Enfin bref essais de vider le cache (par dofus ou par un nettoyeur de fichiers tampons genre CCleaner) et/ou redémarre le PC et ça ira mieux, ça me l'a déjà fait une fois ou deux, rien de grave ne t'inquiètes pas ^^
Citation :
Publié par Are you foudou ?
C'est pas une raison, c'est interdit de cheater sur tout les jeux...

naaaaan , s'il vous plait j'avoue mon criiiime , non je veut pas aller en prison, j'ai cheaté a pokemon en 2003


bof, a par pokemon , j'ai jamais triché , a par au jeux de cartes trop longues chez ma grand mere , mais bon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés