Dofus tout moche! [A LOCK, vite vite ca part en flood!]

Fil fermé
Partager Rechercher
|Juste comme ça, ça n'est pas à toi de décider si ton fil doit être fermé ou non. Par contre, tu aurais pu reporter les messages que tu jugeais hors charte en cliquant sur le petit drapeau en bas à droite de chaque message.|
Change de langue, puis rechoisi la langue par défaut .
Citation :
Publié par Rastera
tu est sur d'etre bien connecté a internet?

et sinon, que font ces logiciels, je connait pas :s
Lol c'est pas qu'il vient de poster sur JoL donc il a internet mais bon..
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
pour les histoires de cheat, il fait ce qu'il veut, c'est pas le sujet.
Non, il ne fait pas ce qu'il veut, et oui, ce n'est pas le sujet. (Edit : Cheat Engine, il roks sur les jeux hors-ligne. Tu fais mumuse avec TES règles, et tu finis par jouer au jeu que tu mérites. Okay, c'est nul, mais c'est hors-ligne. Tricher à un jeu en ligne par-contre, c'est d'une bassesse....)
J'obtenais ça perso en changeant de langue quand je suis déconnectée.
Cas simple -> Je lance Dofus avec une connexion active.
-> je coupe la connexion internet
-> je demande à avoir le client en.. Portugais. (ou anglais, ou allemand...)
-> au retour du client, il m'affiche la même chose que toi.
(Enfin, j'ai pas test depuis un moment, mais ça doit toujours fonctionner.)
Pistes à explorer :
  • réinstaller dofus,
  • vider le cache du jeu (même après une réinstallation, il peut y avoir du résidus),
  • changer de langue du Client, et remettre la bonne,
  • attendre que le serveur revienne à la normale, et espérer que tout se passera mieux à l'avenir.

Vérifie que tu n'as pas modifié sans le faire exprès des paramètres du jeu, même si la réinstallation (désinstalle d'abord, hein. ) totale du jeu corrige ce soucis.

En espérant avoir été utile,

Za.
Pour ceux qui ne savent pas, c'est un système de templates ou quelque chose de proche, ils utilisent des fichiers de langue et remplacent les tags "bizarres" que vous voyez par les mots correspondants selon la langue choisie .

Donc comme déjà dit, choisi une autre langue, puis rechoisi la langue française après avoir vidé le cache .
On arrête les hors sujet, le sujet de base était que son "dofus était pas beau" (j'ai honte d'écrire ça), actuellement avec le crash toussa, on va attendre bien gentiment et pas flooder inutilement ou raconter n'importe quoi merci. (en plus vous allez réussir à faire péter ma boite mail)

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés