Merci Jeux Online !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Grâce à votre rapidité et vos réponses qui ne sont pas donné au hasard j'ai réussi à installé Aion très très rapidement vous avez fait un sans faute ! Et si je crée ce post c'est pour que toute les personnes qui ont été aidé et qui sont arrivé à leur fin postent leurs remerciements ici, Même ceux qui n'ont pas reussi à arrivé à leurs fin mais qui ont été aidé.
Ca part d'un bon sentiment !
Et je suis serieux.

Mais tu ne connais pas JoL, ca vas etre fermé, car des gens vont venir +1.

Ben si un peu, indirectement, il veut pas flooder l'autre post d'aide de remerciement.
Enfin, c'est une facon qu'on trouve sur d'autres forums, pour aerer les post
Citation :
Publié par Noct'
Ben c'est surtout que là ça sert vraiment pas ... (à part flooder ? ;p)
Les gens ont sûrement déjà du remercier leurs "sauveurs" ...
Merci à J0L pour m'avoir accueilli étant tout gosse , j'avais a peine trois pattes ( oui j'étais estropier d'une patte ) et je n'arrivais plus à marcher ( vivi ) ni a battre des ailes , car je n'avais pas d'ailes , bref snifff Thanks at Shuu mmh ( Atchoum ... erm ) à Fei , à Sideral et Tsunade pour leurs soutiens lors de la obt ko , et aussi merci a mon poisson rouge , mon chat Mickey qui se repose sur le grand lit de mon frère avec un drap orné de jolie fleur toute rose bonbon ( oui il adore les bonbon rose ) et merci à toute ma famille à mes amis à Gectou4 / Mygollas le Pigeon / Crowzer / Lianai / Bellandy etc etc bref tout beau tout plein sans vous je serais pas là !

Et un grand Merci à moi même il faut le dire ... et un ptit merci a NCSoft , ils ont été sympa même si sans nous Aion n'existerais pas ! et un ptit kiss à Atreid pour son travail , ça générosité , son courage et puis ses news qu'on adore tous ( ce n'est pas de l'ironie , vraiment ^^ , j'adore Ulf le sorcier ( d'ailleurs je veux la suite !! ) , la personnalisation et tout le bazar ça occupe pour des types qui glandouille la touche F5 ses dernier temps avec une news du tonnerre prête a tomber sur nos têtes ) .

AMEN et Vive Aion ! Vive la Religion Aïonisme .

Merci !

Cordialement , Reiken .

PS : Je suis totalement d'accord pour dire "merci", c'est si rare de nos jour !
Au moins il dit merci..on vas pas cracher la dessus..ca devient rare de nos jours..
Alors moi je dit Merci aussi tiens..
flood +1

(et -1 pour certain modos sur d'autres sections.;bien moins drôle et cordial qu'ici...effet Aion oblige... flood+2)
Citation :
Publié par Noct'
Ca part d'un bon sentiment !
Et je suis serieux.

Ben si un peu, indirectement, il veut pas flooder l'autre post d'aide de remerciement.
Enfin, c'est une facon qu'on trouve sur d'autres forums, pour aerer les post

Pas forcément

A partir du moment où ça reste bon enfant, sans méchancetés et critiques pour flinguer l'ambiance et le principe même du sujet créé, alors il ne devrait pas y avoir de problème.

Même si JoL est un ensemble de sites et fora d'informations, il n'en reste pas moins communautaire. Donc un sujet plus léger et qui plus est sympathique, c'est agréable. Maintenant, j'espère que ça restera ainsi évitant à la modération de devoir bosser davantage.
Citation :
Publié par Thonolan
Oui merci à vous, je vous aime.

Free hugs toussa toussa
Je vous aime aussi !!! Youhou ! C'est partie !!! Free Hugs !!

Et pour le plaisir =) " +1 "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés