Merci à J0L pour m'avoir accueilli étant tout gosse , j'avais a peine trois pattes ( oui j'étais estropier d'une patte ) et je n'arrivais plus à marcher ( vivi ) ni a battre des ailes , car je n'avais pas d'ailes , bref snifff Thanks at Shuu mmh ( Atchoum ... erm ) à Fei , à Sideral et Tsunade pour leurs soutiens lors de la obt ko , et aussi merci a mon poisson rouge , mon chat Mickey qui se repose sur le grand lit de mon frère avec un drap orné de jolie fleur toute rose bonbon ( oui il adore les bonbon rose ) et merci à toute ma famille à mes amis à Gectou4 / Mygollas le Pigeon / Crowzer / Lianai / Bellandy etc etc bref tout beau tout plein sans vous je serais pas là !
Et un grand Merci à moi même il faut le dire ... et un ptit merci a NCSoft , ils ont été sympa même si sans nous Aion n'existerais pas ! et un ptit kiss à Atreid pour son travail , ça générosité , son courage et puis ses news qu'on adore tous ( ce n'est pas de l'ironie , vraiment ^^ , j'adore Ulf le sorcier ( d'ailleurs je veux la suite !! ) , la personnalisation et tout le bazar ça occupe pour des types qui glandouille la touche F5 ses dernier temps avec une news du tonnerre prête a tomber sur nos têtes ) .
AMEN et Vive Aion ! Vive la Religion Aïonisme .
Merci !
Cordialement , Reiken .
PS : Je suis totalement d'accord pour dire "merci", c'est si rare de nos jour !
|