[UPDATE] Lost on Darkfall

Répondre
Partager Rechercher
Bah j'sais pas
J'adore le Darkfall lost, mais moi le jargon de joueur mmo primaire ça a tendance à me filer des boutons =p...c'est devenu un traumatisme, pire que DnL T_T

(oui oui, je prends la porte)
Citation :
Publié par Azall
le jargon de joueur mmo primaire
c'est un artifice que j'utilise pour renforcer le coté décallé de la parodie, tout comme le langage courant comme on peut le parler, plutot qu'un ecriture posée et tres bien écrite.
c'est ca que j'ai trouvé marrant en ecrivant ce Darkfall Lost, faire une ecriture légere, bourée de references aux mmo's, avec surtout une situation visuelle qui s'y prete fortement. je ne pense pas que détourner une autre serie pour l'adapter a Darkfall marcherais. la, dans cette episode de lost, il y a vraiment matiere a faire passer ca pour un Darkfall, en tout cas ca m'a sauté aux yeux quand j'ai eut l'idée.

je tient a remercier les modérateurs, qui m'ont laissé une libertée incroyable, ainsi que les gens qui m'ont lu, et qui on prit ces posts pour ce que c'est : un bon moment de n'importe quoi bien marrant.j'ai du passé une dizaine d'heures a faire ce truc, au coup par coup, sans reflechir au depart, et decouvrant avec vous que ca tenais la route, j'en suis le premier surprit !
Citation :
Publié par The Patriots
et ton dealer
ha ha
et non
tout ca c'est du brut de décoffrage sans aucun additifs
du 100% bio cerveau a l'ouest, sans altération
Citation :
Publié par looktaar
c'est un artifice que j'utilise pour renforcer le coté décallé de la parodie, tout comme le langage courant comme on peut le parler, plutot qu'un ecriture posée et tres bien écrite.
c'est ca que j'ai trouvé marrant en ecrivant ce Darkfall Lost, faire une ecriture légere, bourée de references aux mmo's, avec surtout une situation visuelle qui s'y prete fortement. je ne pense pas que détourner une autre serie pour l'adapter a Darkfall marcherais. la, dans cette episode de lost, il y a vraiment matiere a faire passer ca pour un Darkfall, en tout cas ca m'a sauté aux yeux quand j'ai eut l'idée.

je tient a remercier les modérateurs, qui m'ont laissé une libertée incroyable, ainsi que les gens qui m'ont lu, et qui on prit ces posts pour ce que c'est : un bon moment de n'importe quoi bien marrant.j'ai du passé une dizaine d'heures a faire ce truc, au coup par coup, sans reflechir au depart, et decouvrant avec vous que ca tenais la route, j'en suis le premier surprit !
Nan mais t'en fait pas, j'ai trouvé ça super drôle ! (surtout le "Attends t'as dit quoi la ??" de Locke xDD).

C'est juste mon conditionnement face au langage mmo qui me fait des tics à la tête ^^

En tout cas GG pour avoir fait tout ça en l'espace de 24h00
pareil, fan de battlestar galactica,

en tout cas looktarr comme on dit dans le jargon MMOiens T'1 ROXXOR

ca me fais penser au détournement de mozinor mais en image
Tout simplement impressionnant. J'avoue qu'une trad et post sur le fofo off sa pourrais être bien (jsuis sur que tu pourrais win une clé bêta grâce à ça ).
Sérieusement ta du talent, dommage qu'on arrive à la fin .

Bien joué le pti bsg et Lora qui arrête EVE

Bravo bravo bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés