Builds Originaux (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'entendais pas la était que même des builds qui changent (exemple sadi eau?) sont assez peu répandu sur le serveur ... Et c'est dommage

Pour les rhumes, ça peut être une bonne idée en attendant le vol de vie de ayassalama (mais il est chiant il la veut son épée !) Enfin bref, je vais pas m'attarder sur le sujet avant qu'un modo ne vienne me coller le lien du wiki sacri dans la face...
Citation :
Publié par Garfunk
C'est surtout que si tu investis dans des dragoeufs, tu regretteras plus tard si tu as les moyens de ne pas avoir fait des harrys...
Parce que les harry, c'est typiquement les bottes qu'on garde loonnnnnngtemps, qu'on ait un build CC ou un build agi, de toute façon y'a pas mieux dans tout le jeu (sauf peut-être les circulaires, mais 1 CC de moins et chance :/).
Edit : ah ok je savais pas (j'ai jamais réellement regardé ces bottes).
Donc fonce sur les harrys, tu le regretteras pas. Et si un jour par le plus grand des hasards t'en as plus besoin, ça se revend un petit paquet de pognon

Merci bien à tous les deux. J'ai déjà commencé les Harry, j'ai 'presque tout' (sauf ce qui vaut cher, ça me fait mal de débourser) en ce moment. Mais, est ce que ça vaudrait le coup de garder mes Sandales du Minotot malgré les Harry, même si j'ai le Collier du Minotot dans ce cas?
Bha les sendales donnent quand meme pas mal d'intel , de l'agi et surtout le PO qui n'est pas rien , les 10 dmg non plus . Perso a mon 199 (ouai osef) je les ai encore dans mon inventaire en plus des kimbo , et je compte les garder .
Citation :
Publié par Neoxis
[...]
Shikacoiffe
Cape de Shika
Epis de Shika
Gelano fm avec chance ou intel ou encore chance/intel / Bracelet Magique de Shika / Anneau Poli
Ceinture des Vents
Sabots de Shika
Le Kikoularc
Bwak d'eau +80
Dofus cawotte
Dofawa (tkt)

Niveau stats, ça donne : On considère que le crâ a mis 200 points en intel, parcho la chance à 25 et a remplit jusqu'à 50 avec des points de capital. (J'ai pris une base fixe, je suis pas sûr des paliers )

Vitalité : 0 (+190 à +250)
Sagesse : 0 (+81 à +155)
Force : 0
Intel : 200 (+124 à +175)
Chance : 50 (+235 à +300)
Agilité : 0 (+16 à +20)

Les bonus de la pano ont été pris en compte.

Hormis les stats dites "naturelles", on a ça comme bonus :

+3 PO (4 avec l'anneau poli)
+12 à 20 dommages
+11 à 15% dommages
+6 à 12 CC
Des tas de résistances, fixes ou %.
[...]
Salut, j'avais fais un stuff pour un sadi FdB (mi(semi[demi]))-fourbe Eau/Terre/Feu, mais en changeant quelques trucs on passe aisément Eau/Feu :
Shikacoiffe, Cape d'Elya Wood (ou Cape de Shika), Amublop Griotte Royale ou Indigo, suivant ta préférence, Gélano + Anneau Poli, Ceinture des Vents, Sabots de Shika ou des Griottes Royales (ou Indigo), Le Kikoularc et un Atouin

Donc :
+3 à 5 PO
+ 3x/4x Dmg
+ ~150/200 Intel'/Chance

Bon, par contre, moins de vita, aussi

Wala, wala
Citation :
Publié par Orcen
Salut, j'avais fais un stuff pour un sadi FdB (mi(semi[demi]))-fourbe Eau/Terre/Feu, mais en changeant quelques trucs on passe aisément Eau/Feu :
Shikacoiffe, Cape d'Elya Wood (ou Cape de Shika), Amublop Griotte Royale ou Indigo, suivant ta préférence, Gélano + Anneau Poli, Ceinture des Vents, Sabots de Shika ou des Griottes Royales (ou Indigo), Le Kikoularc et un Atouin

Donc :
+3 à 5 PO
+ 3x/4x Dmg
+ ~150/200 Intel'/Chance

Bon, par contre, moins de vita, aussi

Wala, wala
Oui, et pour un crâ de ce lvl. Avoir de la vita est un peu une nécessité.
Oui, mais tu tapes + fort et + loin, au pire tu prends un bouloute ou mieux un Péki péki

Edith : Aaah mais faut savoir, hein, soit la puissance de frappe, soit la survie ...
Citation :
Publié par Orcen
Oui, mais tu tapes + fort et + loin, au pire tu prends un bouloute ou mieux un Péki péki
Mais tu retires le et tu perds en DOM et +10 DOM c'est agréable il faut dire.
Citation :
Publié par Neoxis
Oui, et pour un crâ de ce lvl. Avoir de la vita est un peu une nécessité.
Je peux me tromper mais il me semble qu'il parle d'un sadi Feu de brousse/Fourbe.

Sinon un sadida (à ce niveau) a des Gonflables pour la vitalité (et les PMs), non ?
@ Pleaze :

T'auras du mal à te séparer des Harry, bien sûr, faut les avoir. Concrètement, j'trouve que les Tot font pas le poids contre les Harry. C'est sûr que y'a 1po de différence, y'a un gros manque, mais c'est surtout que si on joue CC, faut savoir que ce genre de choses ne sont font pas à moitié, donc imposent certains sacrifices.

Et puis dis, comment t'arrives à jouer avec un Arc aussi moyen que le Geish' ? J'le trouve vraiment pas terrible... si tu veux faire mumuse niveau Arcs, t'as le magnifique Arc Hisedaisange FM eau. Il peut être bien costaud, mais prend garde au prérequis \o/

Cordialement.
Je cherche un arc purement Air. Et le seul que j'ai trouvé pour cela, c'est le Geish'Arc. Il y avait aussi l'Arc du Sram Archer et du Chafer Archer, mais merde les pré-requis.

Pour le budget, je trouverais bien d'où sortir des kamas. ^^

Sinon, je veux bien que les crâs me filent un Lavoine...
Citation :
Publié par Sixgriffe
Je peux me tromper mais il me semble qu'il parle d'un sadi Feu de brousse/Fourbe.

Sinon un sadida (à ce niveau) a des Gonflables pour la vitalité (et les PMs), non ?
Non non, je parle du Cra, oui pour Sadi FdB c'est extra, mais pour Cra aussi
Un mars avec ? Tu es pas un assisté que je sache , tu peux au moins chercher par toi même , le but de ce post c'est de montrer un build atypique pour avoir des conseils et critiques dessus , pas de te dire comment faire (Surtout que ton post est hyper précis , pas de lvl , pas de limite de kamas , rien , presque tu nous demandes de créer l'osa à ta place ..)

En revanche , si tu as des vraies questions (Pas "comment je m'équipe" , mais "pensez vous que la pano lambda peut être utile dans ce mode de jeu pour un lvl "x"") je pourrai apporter mon expérience pour ce genre de mode de jeu , de build quoi (Pas de sort , ne jouant pas osa)
Citation :
Publié par Kaarn
Un mars avec ? Tu es pas un assisté que je sache , tu peux au moins chercher par toi même , le but de ce post c'est de montrer un build atypique pour avoir des conseils et critiques dessus , pas de te dire comment faire (Surtout que ton post est hyper précis , pas de lvl , pas de limite de kamas , rien , presque tu nous demandes de créer l'osa à ta place ..)

En revanche , si tu as des vraies questions (Pas "comment je m'équipe" , mais "pensez vous que la pano lambda peut être utile dans ce mode de jeu pour un lvl "x"") je pourrai apporter mon expérience pour ce genre de mode de jeu , de build quoi (Pas de sort , ne jouant pas osa)
J'sais pas il parle d'erforée et tout mais de meulou aussi donc sais pas, puis je cherche à en savoir plus car je sais même pas c'est quoi la coiffe, enfin bref plus précis quoi parce que moi j'vois pas, solomonk ? Chapblopignon ?
Et moi je veux créer cet osa car il m'a l'air très intéressant et j'ai jamais jouer osa

Et au cas ou j'aurais pas vu c'est pas mon post, je veux juste plus d'informations dessus.
Bonjour à tous,

Comme promis il y a un bail, je viens enfin vous présenter le build d'Azurine, une amie Sadidette reconvertie eau/dom/PO. Elle a désormais terminé son stuff pour un petit moment, aussi je pense qu'il est temps que je vous la présente

Commençons, elle est stuffée comme suit :

http://img11.imageshack.us/img11/9172/itemsazu.jpg

Soit Bandeau Kaliptus, Cape Dragoeuf, Hache du Dragoeuf, La Feuille de Printemps, Ceinture des Vents, Anneau du Dragoeuf, Bottes du Dragoeuf, Gelano fm +1 invoc. (Bonus Pano Dragoeuf : +20 dans chaque carac et +2dom notamment)

Ce qui donne, au niveau des stats :

http://img15.imageshack.us/img15/9302/statsazu.jpg

C'est plutôt plaisant bien que la chance ne soit pas des plus hautes, on a pas trop mal d'agi pour tacler un peu de tout, 64domms, environ 70%domms, +6PO +5invocs (tactique de la marée d'invocs powa ^^), mais une sagesse franchement risible (bien que j'avais oublié le Cawotte pour les screens).

Au niveau des dommages, ça donne ça (en spoiler, le post serait surchargé d'images sinon ^^)

CaC :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img9.imageshack.us/img9/3535/cacazu.jpg

350 à 400 en moyenne donc, avec un vol de vie vraiment sympa ^^

Sorts :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img9.imageshack.us/img9/2417/sortsazu.jpg
http://img4.imageshack.us/img4/3832/sacrifazu.jpg

Un feu de Brousse à 200, des Larmes du même acabit en moyenne, des Herbes folles à +-90, et un Sacrifice Poupesque aux alentours de 250/300, augmentant considérablement la capacité de regen de ce build.

Au final ce build est extrêmement satisfaisant, excellent en PvP malgré une vita un peu faible, disposant d'une PO énorme (Ici la Po sur FdB), d'un nombre d'invocs plus que suffisant, de dommages au CaC plutôt bons, et aux possibilités tactiques infinies.

Bref je recommande. ^^

(Sans compter que le skin poutre grave )

A vos avis et remarques.
C'est un stuff assez simple mais ça à l'air vachement efficace et polyvalent. 64 dom avec un 9pa à ce niveau avec un stuff plutôt basique c'est bien pensé. Très bonne idée d'utiliser ces 3 items dragoeuf sur un sadida.

Va falloir penser au dofus cawot sinon .
Hello tous.

Voilà, comme j'avais dis, dans une semaine c'était bon. Je reviens présenter mon stuff et comment avance mon personnage. Les résultats sont plus ou moins concluants, quoique j'ai toujours une vita assez basse et l'ini plutôt risible. La sagesse est parchottée 101 et j'ai tout mis dedans.

http://img13.imageshack.us/img13/2852/caracteristiques.png

http://img12.imageshack.us/img12/3517/stuffmoloveauair.png

Je joue aussi le Geish'Arc 1/2CC, et le Kask'Arc Go à 1/5CC (ouai, faudrait réviser les calculateurs, ils disent n'importe quoi).
Les dégâts sont plutôt honorables, quoique sur le Geish'Arc, c'est assez moyen-moyen, sans maîtrise, tout du moins, tandis que sur le Kask'Arc Go je monte vers les 350 par coup, en CC, et vers les 250 sans CC avec un bon vol de vie.
Je cherchais une frappe purement air, le Geish c'est le seul que j'ai trouvé. Le Geish monte jusqu'a 210/coup en CC, l'avantage c'est qu'il est 4PA, donc avec un mot stimu ou un Dévouement je cale 3 coups.

Avez vous une meilleure idée pour un autre arc air?
Est ce que ça serait une bonne idée de jouer aux dagues avec des Ruiks?
Un bon marteau à jouer Air?
Une autre suggestion quant au stuff?

Merci de m'avoir lu, ce post était un peut court, je le sais, mais ça décourage de voir des posts très long, donc, j'ai fais court.

Remonte petit topic qu'on aime tant!

Edit : Je vous avais dis de ne pas vous inquiéter pour le prix des harry.
Juste comme ça car tu ne précises pas si tu as une dinde à disposition : Une Emeraude-Amande (500 ini, 100 vita, 1 créa, 1 PM) me paraît tout à fait adapté à ton stuff.
L'amande/émeraude est, pour moi tout du moins, une dinde qui doit permettre à qqn qui a déjà une bonne initiative d'en avoir une meilleure encore.
Etant donné qu'il a une ini bidon, la dinde ne lui permettrait pas d'avoir plus souvent l'ini, juste de l'avoir quelques fois.

Pour les cc, te faut un anneau dc, t'en manque 4 là pour le 1/2 au 1/30 si aucun item n'est fm.
Pour le marteau air, le Gamine Zoth est très bien si tu es en équipe avec un donneur de pa et un soigneur, sinon garde ta masse.
Merci des réponses.

Pour la dinde, bien vu, j'ai une Prune/Ivoire en ce moment, vu que mon perso n'est pas vraiment un perso CaC, je trouve, j'ai donc mis un Dinde qui file de la force de frappe 'dans tous les éléments' (% domz) et un PO ainsi que 200PDV.

Pour les CC, tous les jets CC de mes objets sont au maximum, enfin, jet parfait je veux dire, je ne suis pas du genre à tenter le diable.
Ca qui m'embête de mettre le DC, c'est de perdre le PO du Roissingue, (encore) de la Vita avec 2 Domz de moins, mais pour des CC et un peu d'ini en plus.

Le Marteau Gamine Zoth, je joue généralement 2 comptes, Sadi/Xélor, et, rarement, avec mon Eni. Donc j'ai, effectivement, deux donneurs de PA et un soigneur (le Xélor étant Terre, Rhonner lui est difficile!).
Et bien sûr que je vais garder ma Masse du Corailleur Magistral, jouer avec c'est vraiment très plaisant, surtout pour le Vol de Vie.

A plus haut niveau, est ce que jouer le Ougarteau sans être 1/2CC est viable ou pas?

Edit : Ok, merci bien. *commence à économiser*
Citation :
Publié par Pleaze

A plus haut niveau, est ce que jouer le Ougarteau sans être 1/2CC est viable ou pas?

Bien sure, c'est pas une arme super bourine elle tape pas trop mal mais sans plus, mais elle a de nombreux avantages: les bonus (si fm c'est pas toujours un bonus), la frappe en zone, le coup en pa, le vol de vie, le port du boubou. Quand on ne fait pas que tu bourinage au cac et que l'on aime jouer avec les sort et avoir un perso maniable, c'est une très bonne arme.
Bonsoir les Huberts !

J'aimerais savoir si une sramette air à l'arc aurait une place dans ce post de builds originaux

(Voir s'que j'propose voir montrer screens toussa²)(Niv152)

Ouais j'veux pas m'faire lyncher et lapider quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés