Aller à la page... |
Builds Originaux (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Merci bien à tous les deux. J'ai déjà commencé les Harry, j'ai 'presque tout' (sauf ce qui vaut cher, ça me fait mal de débourser) en ce moment. Mais, est ce que ça vaudrait le coup de garder mes Sandales du Minotot malgré les Harry, même si j'ai le Collier du Minotot dans ce cas? |
![]() |
|
|
Citation :
Shikacoiffe, Cape d'Elya Wood (ou Cape de Shika), Amublop Griotte Royale ou Indigo, suivant ta préférence, Gélano + Anneau Poli, Ceinture des Vents, Sabots de Shika ou des Griottes Royales (ou Indigo), Le Kikoularc et un Atouin Donc : +3 à 5 PO + 3x/4x Dmg + ~150/200 Intel'/Chance Bon, par contre, moins de vita, aussi ![]() Wala, wala ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui, mais tu tapes + fort et + loin, au pire tu prends un bouloute ou mieux un Péki péki
![]() Edith : Aaah mais faut savoir, hein, soit la puissance de frappe, soit la survie ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@ Pleaze :
T'auras du mal à te séparer des Harry, bien sûr, faut les avoir. Concrètement, j'trouve que les Tot font pas le poids contre les Harry. C'est sûr que y'a 1po de différence, y'a un gros manque, mais c'est surtout que si on joue CC, faut savoir que ce genre de choses ne sont font pas à moitié, donc imposent certains sacrifices. Et puis dis, comment t'arrives à jouer avec un Arc aussi moyen que le Geish' ? J'le trouve vraiment pas terrible... si tu veux faire mumuse niveau Arcs, t'as le magnifique Arc Hisedaisange FM eau. Il peut être bien costaud, mais prend garde au prérequis \o/ Cordialement. |
![]() |
|
|
C'est clair que vaux mieux des harrys que des tot , mais après faut pouvoir payer l'étoffe MP a xM ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Coucou !
J'ai craquer pour ça : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post17694354 L'osamodas Terre/Air de Myleise, du coup j'ai envie d'en monter un mais je voudrais savoir le stuff exact car je sais pas du tout, ni les stats et les sorts et les zones d'xp. ![]() Merci. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Comme promis il y a un bail, je viens enfin vous présenter le build d'Azurine, une amie Sadidette reconvertie eau/dom/PO. Elle a désormais terminé son stuff pour un petit moment, aussi je pense qu'il est temps que je vous la présente ![]() Commençons, elle est stuffée comme suit : ![]() Soit Bandeau Kaliptus, Cape Dragoeuf, Hache du Dragoeuf, La Feuille de Printemps, Ceinture des Vents, Anneau du Dragoeuf, Bottes du Dragoeuf, Gelano fm +1 invoc. (Bonus Pano Dragoeuf : +20 dans chaque carac et +2dom notamment) Ce qui donne, au niveau des stats : ![]() C'est plutôt plaisant bien que la chance ne soit pas des plus hautes, on a pas trop mal d'agi pour tacler un peu de tout, 64domms, environ 70%domms, +6PO +5invocs (tactique de la marée d'invocs powa ^^), mais une sagesse franchement risible (bien que j'avais oublié le Cawotte pour les screens). Au niveau des dommages, ça donne ça (en spoiler, le post serait surchargé d'images sinon ^^) CaC : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
350 à 400 en moyenne donc, avec un vol de vie vraiment sympa ^^ Sorts : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un feu de Brousse à 200, des Larmes du même acabit en moyenne, des Herbes folles à +-90, et un Sacrifice Poupesque aux alentours de 250/300, augmentant considérablement la capacité de regen de ce build. Au final ce build est extrêmement satisfaisant, excellent en PvP malgré une vita un peu faible, disposant d'une PO énorme (Ici la Po sur FdB), d'un nombre d'invocs plus que suffisant, de dommages au CaC plutôt bons, et aux possibilités tactiques infinies. Bref je recommande. ^^ (Sans compter que le skin poutre grave ![]() A vos avis et remarques. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'es qu'un gratteur de stuff toi t'façon
![]() |
![]() |
|
|
Juste comme ça car tu ne précises pas si tu as une dinde à disposition : Une Emeraude-Amande (500 ini, 100 vita, 1 créa, 1 PM) me paraît tout à fait adapté à ton stuff.
|
![]() |
|
|
Je ne pense pas. C'est juste une arme de CaC qui 'change' quoi. M'enfin tu peux toujours poster, voir, quoique j'ai de gros doutes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|