Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
Aller à la page... |
Film de zombies.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Le retour des morts vivants 3 est tout simplement énorme est bien deg
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bah il sont pas entrain de sortir un film de zombie en France la ? :/
|
![]() |
|
|
Braindead, en plus il y a un tutorial sympas pour l'utilisation de tondeuse à gazon!
![]() |
![]() |
|
|
Alors ..
Bon je ne te conseillais absolument pas 28 semaines plus tard, la suite de 28 jours plus tard. Malgré un bon début, le reste est vraiment médiocre et bourré d'incohérences .. Je m'en suis voulu d'avoir vu ce film après 28 jours plus tard car ça m'a laissé une mauvaise impression. Mais trop tard ![]() Je ne te conseille pas non plus Diary of the Dead, le dernier Romero surfant sur la vague du film documentaire à la Cloverfield, c'est à dire caméra à l'épaule. Comment dire, quand je l'ai matté je me suis fait littéralement chier. Le truc étant que le film est morne, l'action quasi inexistante, .. C'est filmé caméra à l'épaule avec une pseudo critique du "je filme ou je bouge ?", d'internet et du non contrôle des images. Enfin voila vraiment une grosse deception. Filmé en caméra à l'épaule tu as par contre le terrible REC, qui pour moi est une référence du film de zombie. C'est filmé comme un documentaire donc mais cette fois avec brio. Un huit clos angoissant dans un immeuble, des zombies, des situations terribles, des questions, des réponses .. Franchement ce film m'a bien plu, niveau peur je le met à coté de Creep ou même The Descent même si c'est dans un autre style. Je ne peux t'en dévoiler plus mais FONCE ! Je ne te conseille pas non plus Land of the Dead (le territoire des morts en français je crois). Autre film de Romero avant Diary of Dead .. Un navet. Des zombies qui réfléchissent !! Ca partait bien pourtant mais quand tu vois que les zombies commencent a savoir se servir d'un fusil t'arretes le film. Mais je pense que tu as vraiment vu les principaux de mon point de vue .. Dawn of the dead le remake qui est terrible de mon point de vue, bourré de clichés mais bien prenant. 28 jours plus tard, une petite perle ! Je ne l'ai pas encore vu, mais je compte le faire : The living dead at manchester morgue qui m'a l'air bien sympa : http://fr.youtube.com/watch?v=MxgLLEK3CBw Ha et Dead Set comme le dit maldib, vraiment géniale comme petite série. Des personnes enfermées dans un Big brother (Loft Story) vont se retrouver cerné par l'invasion. 5 épisodes ça va vite, des acteurs géniaux. Fonce ! Niveau musique t'as des trucs cool aussi en rapport avec cet univers .. ![]() |
![]() |
|
|
Planète Terreur et les Evil Dead pour se marrer.
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
J'avais ouvert un post y'a pas bien longtemps sur un film norvégien qui s'appelle Dead Snow, détails ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=dead+snow |
![]() |
|
|
Dans le genre curiosité à voir y a Sar Wars :
Film Thaï assez délirant. |
![]() |
|
|
Versus ! Parce que des yakusa contre les zombies ça donne un truc complètement a la masse.
![]() (Et aussi parce que tout les autres ont déjà été citer. ![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part j'ai pas aimé dead set, la fin est aussi débile que les personnages.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|