|
Bonsoir, ou bonjour, selon l'heure à laquelle vous lirez.
En suivant l'actualité de mon jeu préféré, je suis tombé par hasard sur l'annonce de ce film norvégien, qui met en scène une bande d'amis partis en vadrouille dans les montagnes locales. Nos amis vont se retrouver confrontés à un peloton de zombies nazis prisonniers de la glace depuis plusieurs décennies, séquence fortement inspirée du mode survival de Call of Duty 5 pour ceux qui y ont joué. La trame ne casse pas des briques, mais le film a l'air bien déjanté, un Shaun of the Dead sauce nordique. Le film est sorti en Norvège depuis le 9 janvier, il va visiblement bénéficier d'un portage dans nos vertes contrées. En attendant, voici un petit trailer (attention gore) : Plus d'infos en français ici. Un petit lien vers le site officiel C'est clairement pas le film du siècle, mais je pense que ça vaut au moins le coup d'oeil pour tout amateur d'ambiance zombistique. |
![]() |
Aller à la page... |
Dead Snow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je suis mort de rire, c'est un peut gorre mais j'irais le voir tellement ça ma fait rire
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
On se demande surtout si c'est un film comique, j'ai cru à un scary movie au début.
|
![]() |
|
|
Le trailer est juste énorme. ^^
Par contre vu le précédent film du réalisateur (Kill Buljo) ça me laisse un peu perplexe sur la qualité du truc... |
![]() |
|
|
C'est la suite de Surf nazis must die?
|
![]() |
|
|
Lol le trailer, bien gore et bien marrant.
J'ai hâte. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
LOL j'veux le voir. Epic quand il se coupe le bras et cicatrise a l'aide du feu mdr.
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
J'ai bien kiffé quand il se fait mordre les couilles et qu'après il regarde la tronçonneuse genre : Oh nooooo....
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Pour moi, ça renvoie carrément plus au Lac des morts-vivants. Personnellement, la bande-annonce ne m'a pas fait rire, n'est pas Shaun of the Dead qui veut.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
j'ai pas compris quand il la look la tronçonneuse après c'est fait mordre les couilles ? il voulais se la couper ? oO mais elle est déjà bouffer :/
|
![]() |
|
Bagnard
|
Merci de ta description Cry
![]() |
![]() |
|
|
Ca a l'air tout simplement énorme!
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement j'irais le voir ce petit extrait m'a fait rêver
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour l'info
![]() *rajoute ça à son "à voir" du week end* |
![]() |
|
Invité
|
Ca a l'air marrant
![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
Je l'ai vu le we dernier et c'est pas mal du tout.
Ils ont repris un peu tous les clichés des films d'horreur/gore et ça rend bien. Un bon film de geek pour geek je trouve. |
![]() |
|
|
Je viens de le regarder, ça passe un bon moment, j'ai bien rigolé. Largement mieux que le remake pourri de Day of the Dead, bien que ce soit pas vraiment le même genre.
|
![]() |
|
#96347 |
Alpha & Oméga
|
rapide, sympa et comique, film pour amateurs du genre, perso j'ai passé un bon moment de rigolade
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|