Dead Snow

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, ou bonjour, selon l'heure à laquelle vous lirez.

dead_snow_2.jpg

En suivant l'actualité de mon jeu préféré, je suis tombé par hasard sur l'annonce de ce film norvégien, qui met en scène une bande d'amis partis en vadrouille dans les montagnes locales. Nos amis vont se retrouver confrontés à un peloton de zombies nazis prisonniers de la glace depuis plusieurs décennies, séquence fortement inspirée du mode survival de Call of Duty 5 pour ceux qui y ont joué.

La trame ne casse pas des briques, mais le film a l'air bien déjanté, un Shaun of the Dead sauce nordique. Le film est sorti en Norvège depuis le 9 janvier, il va visiblement bénéficier d'un portage dans nos vertes contrées. En attendant, voici un petit trailer (attention gore) :

Plus d'infos en français ici.

Un petit lien vers le site officiel

C'est clairement pas le film du siècle, mais je pense que ça vaut au moins le coup d'oeil pour tout amateur d'ambiance zombistique.
Je suis mort de rire, c'est un peut gorre mais j'irais le voir tellement ça ma fait rire
Les acteurs ont l'air carrément énorme, j'adore la tronche du gros quand il brandit son couteau de cuisine tel une épée dans la bande annonce sur le site officiel

Je suis pas trop films gores mais si c'est traité avec une dose d'humour / de second degré comme c'est le cas dans les trailers je crois que j'irais le voir.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'aurais plutot dit la suite de Outpost (qui est tres mauvais, ya que moi pour voir des fils comme ça)

outpost-2.jpg
Ça reste un DTV, donc sympathique.
Citation :
Publié par FrqnK
LOL j'veux le voir. Epic quand il se coupe le bras et cicatrise a l'aide du feu mdr.
trop envie de le voir ^^ après faut voir si ya juste ça du film de drôle...
Citation :
Publié par Kairo
j'ai pas compris quand il la look la tronçonneuse après c'est fait mordre les couilles ? il voulais se la couper ? oO mais elle est déjà bouffer :/
Une amputation c'est une ablation grosso-modo de la zone à risque, donc il faut qu'il découpe tout ce qui risque d'avoir été contaminé.
Vu hier, c'est pas mal du tout. Bien gore, flippant par moments (bon les gars je vais faire caca dans les toilettes situées a 30 mètres de la maison dans la foret la nuit), comique également, j'ai passé un bon moment !
Je le conseille aux amateurs du genre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre la blonde mignonne qui rejoint le mec en train de chier pour une scene de sexe torride ou elle suce ses doigts après qu'il ait déféqué et l'enfourche pendant qu'il est encore sur le trone, fesses à l'air, c'est un peu too much.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'aurais plutot dit la suite de Outpost (qui est tres mauvais, ya que moi pour voir des fils comme ça)

outpost-2.jpg
Certes pas le film de l'année, mais y'a vraiment pire xD Par contre je l'ai pas trouvé tellement comique donc rien à voir avec dead snow, tu voulais peut-être dire que c'est le même genre de film à chier que dead snow? ^^ Seul le scenario s'en rapproche vaguement avec l'histoire des nazis.
Ca a l'air marrant
Je l'ai vu le we dernier et c'est pas mal du tout.
Ils ont repris un peu tous les clichés des films d'horreur/gore et ça rend bien.
Un bon film de geek pour geek je trouve.
Vu...
Mouais...
Ca mets un peu de temps à partir mais ya qques clins d'oeil sympas.
Après ça saigne et c'est rigolo, un peu.
Esthétiquement parlant, pas grand chose à dire, je trouve que c'est du bon boulot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés