Alpha & Oméga
|
question existentielle :
Le zombie va-t-il vite ? Peut-il courir ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Film de zombies.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans day of the dead : Oui.
|
![]() |
|
|
Mais on peut pas dire que ses films récent (à Romero) soient des chefs d'oeuvre aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement nous ressortir a chaque fois le débat sur les contaminés vs zombies ça commence a etre un poil lourd.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Certes Wesker a des pouvoirs similaires dans CV (quoique, il tue pas des gens par la pensée quand même) mais je trouve ça assez déplacé d'avoir une héroïne bourrinne comme ça dans un RE, ça colle pas du tout à l'esprit ![]() Après, y a le fait que ce soit trop axé action qui joue aussi, aucune ambiance, et que j'aime pas les changements apportés aux persos. Enfin, t'es le premier que je connais qui a apprécié les films par rapport aux jeux, comme quoi ![]() Par contre, j'avais vachement aimé l'adaptation de Silent Hill, je pensais pas possible de retrouver l'ambiance des jeux et... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour comparer à Silent Hill.... (que je considère non seulement comme une excellente adaptation, mais aussi l'un des meilleurs films d'horreur que j'ai vu) disons que c'est comme si Gans avait fait un Silent Hill où les protaganiste à l'instar du jeu, se tuaient des monstres par dizaine à coup de barre à mine ou de flingues - l'action reste un élément de gameplay bien présent dans SH mais qui aurait été déplacé dans l'adaptation cinématographique (après l'élément action reste plus essentiel à RE que SH, mais bon... ^^) Par contre je trouve pas non qu'il n'y ait "aucune ambiance"... à la rigueur pour le premier certes, mais je trouve justement que Resident Evil Apocalypse avait quelques moments un peu glauque et bien sentis au milieu de l'action - et c'est aussi pour ça que je trouve que c'est le meilleurs des trois opus. Extinction avait une bonne ambiance post-Apo, lorgnant quelque part plus du côté des Romero que des jeux mais globament assez réussi à mon sens. (Et honnêtement je préfère les RE au Diary of the Dead de Romero.... ![]() Citation :
![]() -Sergorn |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Et quelques mois plus tard.
http://www.youtube.com/watch?v=lEMZwQulT1Q Il à l'air assez sympa à regarder. C'est pas du tout à la mode Resident Evil ou autre. Need qu'il sorte ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|