Vos meilleurs ennemis !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shika(o-O')maru
Pour ma part, je ne suis pour l instant qu en t3 et j ais eu la malchance de croiser plusieurs fois la route d une vilaine PG lvl 28 nommée Kaapusta (me semble)
un gros gg a toi Kaapusta...tu es increvable...mais je finirais par t avoir

vivement le carnage en t4 !!!

bon jeu a vs et au plaisir IG+
Mille mercis, mais je ne suis rien sans ma naine de poche.

J'en profite pour saluer Klakon, un black ork sans concessions.
Pour ma part , ce sont les everlast nos ennemis de toujours ( je parle au nom des brumes ) , nous adorons les petits comités et ils nous le rendent bien , merci à eux
Sinon Angron , ça t'arrive de mourir , ou c'est catastrophe nationale quand quelqu'un te tombe
Citation :
Publié par sNorL
Mille mercis, mais je ne suis rien sans ma naine de poche.
Ohh oui je voulais rectifier la chose...j avais oublié la naine qui te colle au bask' tout le temps...si je me trompe pas son nom est Bernzy....GG a elle aussi....vous faites une sacrée paire de chieuse
GG a vous sNorL et Zhuny, je vais vs surnommer l equipe de choc !!
Mais Kaapusta !! je finirais bien par t avoir....!! enfin j espere.........
Citation :
Publié par amik
Toutes les furies qui en veulent a mon sex appeal legendaire
Ah tu es comme moi, tu en as marre que l'on t'en veut que pour ton corps tu as aussi un cerveau
difficile de retenir des noms en particulier dans un bus tous le monde se ressemble
mais le bus phoenix est asser vivace,sinon je retiens surtout la capacité de l'ordre a jouer "comme un seul homme" et depuis la migration avec une grosse mobilisation même hors soirée orga,les ordreux jouent bien,très bien

avez vous un ou des lead en particulier?car je pense pas que ce soit comme dans la déstru "free fight" avec quelques renseignement sur le cc rvr "qui souvent sont faux d'allieur" chan RVR destru=channel taunt ou chan recrut guilde...
Citation :
Publié par sNorL
Mille mercis, mais je ne suis rien sans ma naine de poche.

J'en profite pour saluer Klakon, un black ork sans concessions.

Votre petit duo inséparable fait très mal à mon petit chasseur de squig (Skarnuk); j'ai même l'impression que je suis votre cible favorite ces 2 derniers jours.
Les meilleurs ennemis hum ... ben depuis quelques moi les guildes du debut , Fated , brumes , chantemort, avec Ozae oxae , qui aiment bien s'assister sur moi ac pillz ( comment tu fais pour dps le double des autres ingé ? ) et amano ( ouinnnn ) mais je leur rend bien.Sinon bah civeal et eyho les nains coureurs tres difficile a attraper.

Sinon je peux rajouter , Tekkie et wismherill avec qui les duels sont toujorus interessants , ainsi que Zeratul, plus recement Noodlz et Ever.

Les meilleurs ennemis sont donc en general ceux qui acceptent de se battre en petit comité et ils se reconnaitront,et non pas a 50 vs 50 ou il est impossible de voir qui joue ou pas bien.
Je commencerai par les plus farouches, les furies, Kraack, Thcc, Scorp et Pampam sont celle que je redoute le plus, sans les bons réflexes, c'est la mort assuré.

En mode plus généraliste, je dirais bien sur les Everlast, pour leur groupes, petit par la taille, mais dévastateurs sans la même organisation. Mais aussi The Fallen, malgré leur tendance à préférer les combats de masse.

Drazel pour le *smile*


Mais comme je le disais la dernière fois, aucun ennemi n'est à négliger.
Citation :
Sinon Angron , ça t'arrive de mourir , ou c'est catastrophe nationale quand quelqu'un te tombe
ça lui arrive..et c'est une catastrophe a chaque fois... sur ts en tous cas ^^
Les furies reviennent souvent, mais c'est quoi la différence entre une bonne et une mauvaise furie ? Elle tue en 5 secondes au lieu de 6 ? whaou ! pif paf pouf !

Sinon pour être dans la continuité du thread, Tribalz joue vraiment bien, Gourmande rend fou et j'ai noté un Marau du nom de Zanark redoutable avec ses disorient (vivement le nerf).
Citation :
Publié par Kiruen
Les furies reviennent souvent, mais c'est quoi la différence entre une bonne et une mauvaise furie ? Elle tue en 5 secondes au lieu de 6 ? whaou ! pif paf pouf !

Sinon pour être dans la continuité du thread, Tribalz joue vraiment bien, Gourmande rend fou et j'ai noté un Marau du nom de Zanark redoutable avec ses disorient (vivement le nerf).

a peut pret la meme chose qu'un lion blanc
mais tu rajoute jump ou grapple avant pif paf

la meme pour un heal, spam et click droit enfoncé

la meme pour... non en fait, la meme pour tout
on va pas lancer ici le débat sur la présence ou non de skill dans un mmo car ce n'est pas le lieu et c'est un débat sans fin
tu veux pas arrêter de flood du caca de partout et revenir jouer ta biatch ?

sinon les vilains que j'aime bien c'est civeal/eyho et Pillz (sales nains)... on s'adore tous les deux je crois ~~
__________________
Gwiliryn - Aède - Deltras
Citation :
Publié par Kiruen
Les furies reviennent souvent, mais c'est quoi la différence entre une bonne et une mauvaise furie ? Elle tue en 5 secondes au lieu de 6 ? whaou ! pif paf pouf !

Sinon pour être dans la continuité du thread, Tribalz joue vraiment bien, Gourmande rend fou et j'ai noté un Marau du nom de Zanark redoutable avec ses disorient (vivement le nerf).
Si tu jouais en solo ou petit commité et non en masse tu verrais une énorme différence entre les furies citées et une furie lambda, en ce qui me concerne avec elle je voit tres peu d'oportunité de les frag en duel, les autres ne me cause aucun (mais alors aucun) challenge et je sais pertinament que j'ai autant si ce n'est plus de chance qu'elle de win mon fight

@gwilir vu les rps que tu rapporte je crois que tlm t'aime bien
Voui enfin c'est un peu réducteur de baser son jugement sur ces fight de petit comité et les duels.

Je veux dire par là que certaines classes verront leur potentiel exploser dans ces situations. Typiquement les DPS cac qui prennent moins vite leur saucée et peuvent donc s'en donner à coeur joie.

Ensuite, de par le template. Je parle d'expérience que j'ai pu vivre avec ma classe.

En spec "offensive" avec le template préparé aux petits oignons qui va avec, le stuff bien réfléchi, un peu d'aware attitude et l'une des classe puissante du moment... Bah c'est bien simple j'écrase tous ces pitits cloportes de l'ordre en duel , mais finalement j'apporte quoi ?

Après ça tu respec heal, tu fais tout pareil, opti au MAX à tous les niveaux. Là visuellement tu passes pour un vulgaire healbot malgré que le gameplay laisse toujours une bonne place à l'opti et au fait d'être aware mais que ça n'a rien de visuellement impressionnant, c'est juste ultra efficace et ton incidence sur la fight devient monstrueuse mais par contre tu passes pour un nab

Pour en revenir au sujet , je citerai bien évidemment la clique à Civeal and co, pour être resté tout ce temps malgré les périodes difficiles et la qualité des combats bien entendu.

@Strat : Comment oses-tu poster un mensonge pareil ? Tu dois le respect à tes aînés elfes noires petite vermine !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés