et vu qu'il faut bien aider tout le monde de la guilde à se stuff les reponses du genre 'bah faut pas prendre telle classe" sont assez bof quand même.
Un tank qui se fait systématiquement enfoncer, non faut pas le prendre c'est juste de la perte de temps pour tous lui y compris, mieux vaut l'emmener en dps plus tard... Je parle uniquement du GN, pas des autres classes, ils ont surement besoin d'un ajustement je sais pas, mais quand on a essayé avec un qui avait 4 wards, on a ramé sur Dralel (100-10% tout le long du combat... super...) et sur Gorak c'était juste impossible, il faisait 100% -> 0% direct sans étape intermédiaire. On a essayé 4 soirs avec ce GN. ID suivante, BO a la place (qui connaissait pas le combat) *PAF* le Gorak...
Pour ce qui est des compos, j'ai eu l'occasion d'en voir d'autres a l'œuvre, toutes sont viables avec des parties plus faciles/difficiles en fonction (du style l'escalier avec les gnoblars qui servent d'éclaireurs, quand t'as magus/dresseur en dps c'est pas simple...)
On a même tenté un groupe avec 3 tanks, un en mode dps dedans, ben ça a l'air con mais ça marche carrément bien
Quand je dis qu'il faut se sortir les doigts ça veut juste dire qu'il faut être au taquet sur le GCD, bien gérer les regen/popos et bien caler les morales... c'est du B-A BA mais tu serais surpris de tous ceux qui ne le font pas.
Enfin bref, tout ça pour dire que non il n'est pas obligatoire d'avoir deux tanks avec 5 wards pour tout plier (4 pour le MT suffisent, a la rigueur l'OT pour le boucher en 5/5 mais peut-être que ça peut aussi passer avec 4 ça je sais pas), et que pour le moment mieux vaut a mon avis BO+Elu que GN+X.
Après vous faites comme vous voulez
|