[Destru] Lost Vale clean :)

Partager Rechercher
Citation :
Non pas vraiment, et pourtant y'en a un paquet qui n'y arrivent pas, quand il faut expliquer a la plupart que vaut mieux mettre la subtilité en pve qu'une tactique pvp moisie bah t'as compris que le mec vaut mieux pas compter sur lui.
En même temps je prends même plus la peine de la mettre et je reprends jamais l'agro quelque sois le boss... après jsuis sûrement un healer tout weak@Leech-rp
Content
Citation :
Publié par lys / cosette
En même temps je prends même plus la peine de la mettre et je reprends jamais l'agro quelque sois le boss...
Sur un boss sans adds t'as pas besoin, sur des trashs ou des adds de boss c'est plus prudent, je joue DoK : avec ou sans subti je vois la différence donc je préfère avec même si je resiste assez pour supporter quelques trashs

Mais c'est pas le sujet...

Citation :
Publié par lys / cosette
après jsuis sûrement un healer tout weak@Leech-rp
J'en doute pas
Citation :
Publié par Phelia
Pour le GN soit ils ont un gros soucis, soit le mec avec qui j'y suis allé est vraiment très mauvais :x Quelqu'un sait s'il y a déjà eu des GN en MT qui sont allé jusqu'au bout ?
On l' a finis avec 2 MdE qui est, si je me trompe pas, l' équivalent du GN. c'est pas des plus opti mais c 'est possible.
Citation :
Posté par lys / cosette https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
En même temps je prends même plus la peine de la mettre et je reprends jamais l'agro quelque sois le boss...

Sur un boss sans adds t'as pas besoin, sur des trashs ou des adds de boss c'est plus prudent, je joue DoK : avec ou sans subti je vois la différence donc je préfère avec même si je resiste assez pour supporter quelques trashs

Mais c'est pas le sujet...
ha effectivement pour un dk peut-être on en a malheureusement pas de 40 dans la guilde je pourrais donc difficilement me prononcer sur eux, mais en zealot j'ai jamais eu de problème même sur des boss avec add de plus j'avoue que je ne serais pas quoi enlever pour la mettre si l'obligation s'en fessais sentir....

Citation :
On l' a finis avec 2 MdE qui est, si je me trompe pas, l' équivalent du GN. c'est pas des plus opti mais c 'est possible.
c'est pas celui du brise-fer? et mde le BO?
Citation :
Publié par lys / cosette
c'est pas celui du brise-fer? et mde le BO?
C'est croisé en fait

Mde = Mecanique du BO mais rôle du GN
Brisefer = Mecanique du GN mais rôle du BO
Citation :
Effectivement c'est possible de sauter le boucher avec une compo plus faible.
juste au cas où, le boss d'après est plus faible?

D'après votre guide ça a l'air d'être un gros morceau aussi... mais ça serait plus facile que le boucher?

ps : tlm s'en fou mais sa rassurera nos copains shamy
héhé heureux pour vous, nous la dernier fois on la looot les gants chaman et comme par hazar c'était la seul fois ou on en avait pas dans le groupe... ( on était en compo 2 zealot)
Citation :
Publié par lys / cosette
héhé heureux pour vous, nous la dernier fois on la looot les gants chaman et comme par hazar c'était la seul fois ou on en avait pas dans le groupe... ( on était en compo 2 zealot)
d'ailleur avec deux zealots et donc deux runes/buff endu, sa passe nickel.Mis a pard une mort sur le boucher et peut etre deux (ou trois?) morts sur N'kari (la malchance des orbes pas attrapables )

notre deuxieme tank ayant eu sa derniere partie senti hier soir, je pense que les rushs a l'avenir se feront sans mort et plus rapidement donc

pareil que cosette, je trouve le boucher bien plus costaux que tout les autres, celui d'apres etant vraiment naze a mes yeux.Suffit d'monter sa morale avant de pull et bon...

pour terminer : certe faut pas etre un dieu du healer pourpve, mais ayant tester divers compos avant l'arrivée de lys dans le dongeon, la difference est cependant flagrante quand meme.Il nous est meme arriver (au debut) de galerer a la bile ou l'enclave, et de le finir les doigts dans le nez uniquement en changeant de healers.Comme quoi meme en pve il y a de sacrés quiches
Dans tous les cas, si tu joues avec un tank 4/5, tu as interet de jouer avec 2 DPS 5/5 pour compenser. Si tu tues plus vite, tu as moins besoin de stack donc le tank peut etre plus light. C'est l'accumulation des 4/5 dans plusieurs roles qui devient difficile a gérer.
Pour le GN, j'ai quand meme du mal a croire qu'un GN 5/5 encaisse moins qu'un autre tank 4/5. S'il est 5/5 il doit avoir une armure, et une endu plus que suffisante, pareil pour les point de vie ( meme si évidemment personne ne rivalise avec le BO en pdv)
Si votre test a été uniquement fait sur Gorak, faut avouer que par moment ( et surtout au pull ) il a tendance a sortir des dégats de malade pendant 2 secondes sans quon sache vraiment pourquoi donc peut etre que votre ami a été malchanceux

Sinon pour l'instant côté ordre le meilleur combo tank que j'ai vu c'est quand même le chevalier avec un BF qui le buf parade pour faire proc la tactique cheat
Citation :
Publié par nandof
Sinon pour l'instant côté ordre le meilleur combo tank que j'ai vu c'est quand même le chevalier avec un BF qui le buf parade pour faire proc la tactique cheat
je ne peut que plusoyé c'est incontournable !

sinon au niveau mob le plus dur de l'instance c'est vrai que le bouché et bien hard en terme de dégât, sinon en terme de technique et de synchro je pencherais plutôt pour n'kari
Lightbulb
Citation :
Publié par nandof
Si votre test a été uniquement fait sur Gorak, faut avouer que par moment ( et surtout au pull ) il a tendance a sortir des dégats de malade pendant 2 secondes sans quon sache vraiment pourquoi donc peut etre que votre ami a été malchanceux
Si si on sait pourquoi, a chaque phase CaC la première chose qu'il fait c'est : coup blanc-cleave-coup blanc en une seconde

Tu prend forcément le cleave même au travers du mur de bouclier, mais le truc est de pas prendre les deux autres pour que le tank survive
Citation :
Publié par Xyllandia
Pareil pour notre team notre chamy a enfin eu ses gants xDD
Grosse sortit niveau loot :
- gant chamy.
- epau BO.
- casque fury.

Et oui,trois items utilisables par nos classes est un record pour nous xDD ()

Par contre,cest abusé le nombre de pièce DK qui tombe Oo

EDIT: Hier,pour N'kari,sur un pull,on a pas compris pourquoi mais elle a réussit a os not' chamy et le tank en même temps...Qu'elle os le chamy ok car elle s'est tourné dans son sens malheureusement...mais que le tank qui lui avait mit la garde,mais qui était vraiment loin du chamy,j'ai pas trop capté Oo
Me semble que les degats de la garde ne sont pas mitiger c'est à dire que si le chaman se prend 20000 de degats le BO recupere 10000 ce qui peut faire mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés