Du statut de p'tit serveur à celui de mega serveur??

Partager Rechercher
Salut les moches!
Ya quelques mois/semaines de ca, je jouais activement mes persos sur Gisoreux, qui etait à ce moment le plus gros serveur rvr ouvert francais et peut etre meme le plus peuplé de tous les serveurs franco du moment.

Quelques rerolls plus tard, j'ai joué sur Eltharion (anglais) qui est pas mal du tout aussi, et juste par curiosité j'ai regardé l'etat de mes persos et du serveur Giso aujourdhui pour me rendre compte que le serveur est low/low meme en heure de pointe en soirée!

De plus, le petit et modeste serveur Hellebron, low/low de l'epoque, est moyen/moyen en debut de soirée et même moyen/elevé en ce moment, ce qui fait de lui le seul serveur européen à avoir une pop destru élevé, .... incroyable.

Resumons, Hellebron c'est ZE serveur en ce moment, vrai?
bah giso a toujours était le serv plutôt orienter "closer" "voici" "la redoute" hellebron plus du style "charlie hebdo" "figaro" le monde" bref en plus d'avoir du style y'a du roxXxor (ou pas)
Ce soir vers 22h00 , Hellbron était haut / haut .... donc l'ordre est bien représentée aussi ... ça devient un bon serveur pas mal équilibré et bien peuplé ... enfin c est mon ressenti
Hellebron pour open
Athel Loren pour normal
Eltharion pour le must (han smal de la pub sur un forum de royaume pour un autre serveur !)

Donc pas Ze serveur, tout dépend de ton orientation et de tes convictions.
Après, serveur anglais, mieux vaut savoir parler anglais, et encore, y'en a qui ont appris sur le tas.

L'ambiance est mieux sur serveur anglais je trouve, le taunt est autant cinglant, un peu moins répandu, mais surtout sans acharnement.

De la à reroll après que des fissures m'ai fait joué ici, il y'a des limites.

Bientôt ici on ne pourra plus se balader avec un simple groupe. déjà que c'était pas très brillant.

à quand le titre "conducteur de bus" (scolaire en option)?

Voilà ce que j'en pense, mais ça n'engage que moi.
Citation :
Publié par Civeal
Après, serveur anglais, mieux vaut savoir parler anglais, et encore, y'en a qui ont appris sur le tas.

L'ambiance est mieux sur serveur anglais je trouve, le taunt est autant cinglant, un peu moins répandu, mais surtout sans acharnement.

De la à reroll après que des fissures m'ai fait joué ici, il y'a des limites.

Bientôt ici on ne pourra plus se balader avec un simple groupe. déjà que c'était pas très brillant.

à quand le titre "conducteur de bus" (scolaire en option)?

Voilà ce que j'en pense, mais ça n'engage que moi.
Ahah si tu savais ce à quoi ressemblent les RvR Lakes après 19h tu serais ravi. (ou écarquillé ?)
Reroll c'est chiant au début après ça va vite, les autres étant déjà haut ils te hissent vers le sommet du mat.
Je suis sur Hellebron/destru depuis un peu plus d une semaine et je tiens a dire que je suis surpris par l activité de ce serveur...!
Comme je l ais dis je suis nouveau sur ce serveur, donc je ne connais que le t1/t2 mais au niveau des BG ainsi que des combatsRvR...ca bouge tres bien !!!
j ais hate de voir le carnage en t3/t4 ici !

En esperant que ca ne s arrete pas !

(Le petit Hic'---> Croiser des Lvl 30 en T2 c es pas le top....je vois pas l interet de taper du"gris"...je dis ca mais bon...peu de joueurs traquent les petits lvl...je ne parle que pour une minorité..)

Enfin bref...GG amis et ennemis d'Hellebron, ca fait plaisir de voir tant de batailles!
Bon jeu a tous ! Au plaisir IG ++
(Le petit Hic'---> Croiser des Lvl 30 en T2 c es pas le top....je vois pas l interet de taper du"gris"...je dis ca mais bon...peu de joueurs traquent les petits lvl...je ne parle que pour une minorité..)
Carrément, ça plombe un peu (plus?) l'intérêt de l'orvr de voir débarquer la grosse artillerie lvl30 en t2 (ou 40 stuffé en T3 :>)... Surtout qu'une fois passé t3 je me suis rendu compte que c'était bien vivant, je comprends pas trop l'intérêt d'aller dans le pallier inférieur...
Citation :
Publié par sNorL
Carrément, ça plombe un peu (plus?) l'intérêt de l'orvr de voir débarquer la grosse artillerie lvl30 en t2 (ou 40 stuffé en T3 :>)... Surtout qu'une fois passé t3 je me suis rendu compte que c'était bien vivant, je comprends pas trop l'intérêt d'aller dans le pallier inférieur...
simplement car le T3 pris apporte un % (moitié des points normaux cad 25 point des 2 forts/ 4 points) a la faction au T4 ... l'ordre a abusé de cette technique pour lock les zone en T4, depuis nous surveillions étroitement le T3 aussi et allons faire le ménage la bas pour ne pas leur facilité le lock en T4.

bàt

Marco
Citation :
Publié par Shika(o-O')maru
Je suis sur Hellebron/destru depuis un peu plus d une semaine et je tiens a dire que je suis surpris par l activité de ce serveur...!
Comme je l ais dis je suis nouveau sur ce serveur, donc je ne connais que le t1/t2 mais au niveau des BG ainsi que des combatsRvR...ca bouge tres bien !!!
j ais hate de voir le carnage en t3/t4 ici !

En esperant que ca ne s arrete pas !

Enfin bref...GG amis et ennemis d'Hellebron, ca fait plaisir de voir tant de batailles!
Bon jeu a tous ! Au plaisir IG ++
Tu vas te régaler au T3 avec les bus entiers de 40 en guilde et stuffs sentinelles qui rushent les forts à 1h du mat.

Woowoo

Sinon, les maps sont trop petites quelque soit le serveur.

Citation :
simplement car le T3 pris apporte un % (moitié des points normaux cad 20 point des 2 forts/ 4 points) a la faction au T4 ... l'ordre a abusé de cette technique pour lock les zone en T4, depuis nous surveillions étroitement le T3 aussi et allons faire le ménage la bas pour ne pas leur facilité le lock en T4.

bàt

Marco
lol
le t3 est presque essentiel pour pouvoir lock une zone, donc au final y'aura forcément toujours des 40 qui y passeront.

edit : a voir avec le nouveau patch pour lock les zones comment sa se déroulera.
Citation :
Publié par Eyho
le t3 est presque essentiel pour pouvoir lock une zone, donc au final y'aura forcément toujours des 40 qui y passeront.
okok...mais je viens de Couronne qui n est pas un serveur Orvr et on lock le t3 aussi bien destru que ordre sans l aide des 40...nomal vous me direz...peuvent pas venir...et c est bien mieux comme ca !! il y a aussi une différence entre venir def/att un fort et venir traquer les petits lvl dans une zone....
mais bon...les 30+ en t4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Shika(o-O')maru
okok...mais je viens de Couronne qui n est pas un serveur Orvr et on lock le t3 aussi bien destru que ordre sans l aide des 40...nomal vous me direz...peuvent pas venir...et c est bien mieux comme ca !! il y a aussi une différence entre venir def/att un fort et venir traquer les petits lvl dans une zone....
mais bon...les 30+ en t4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin pour notre part ont viens pas traquer les "Gris" ont viens reprendre points et fort mais c'est sure que si ont te croise sur la route ont va pas se gène par contre de la a allez te poursuivre 10 bornes non.

Marco
Arf encore des gens qui pleurent parce que leur perso 30 se fait poutrer par un bus de 40 en zone T3 ...

J'en deviens de moins en moins diplomate mais bon ...

1) Hellebron serveur ouvert
2) Il y a les "sims" comme jeu où il y a pas de vilain qui te tue.
2) Sois heureux qu'il y est le mode poulet en zone T1 T2
3) J'adore écoutez "Fade to grey" en zone T3

ps :je ne suis pas un grey killer mais a force de les entendre pleurer, j'ai de plus en plus une envie d'obsession de mettre un terme à leur pleurs IG.

edit : "une envie d'obsession" ha c'est pas mal comme tournure de phrase qui veut rien dire je m'applaudis moi meme!
Citation :
Publié par Marcobellini
enfin pour notre part ont viens pas traquer les "Gris" ont viens reprendre points et fort mais c'est sure que si ont te croise sur la route ont va pas se gène par contre de la a allez te poursuivre 10 bornes non.

Citation :
Publié par hoegstern
Arf encore des gens qui pleurent parce que leur perso 30 se fait poutrer par un bus de 40 en zone T3 ...

J'en deviens de moins en moins diplomate mais bon ...

1) Hellebron serveur ouvert
2) Il y a les "sims" comme jeu où il y a pas de vilain qui te tue.
2) Sois heureux qu'il y est le mode poulet en zone T1 T2
3) J'adore écoutez "Fade to grey" en zone T3
je ne pleurs pas c est juste un constat....
bon jeu a vous....
oki doki j'ai parlé trop vite alors

Mais ceci dit même si c'est un constat, je trouve cela normal : de voir des 40 en zone T3 et qui plus est, massacrer des grey en T3, surtout sur un serveur ouvert.

Et vu que c'est un constat "normal", je ne vois pas pourquoi en reparler encore et encore sur les forums.

Et pour ce qui est des 40 qui ne font que la chasse aux greys (j'ai jamais compris l'intérêt de la chose et cela semble très ennuyant au final) bah suffit que tu appelles des potes 40 qu'ils fassent le ménage ou tu zone ailleurs un instant.

hoegstern, [mode ironique]
qui à l'impression qu'on en arrive de plus en plus à des jeux mmorpg cloisonné en zone où la liberté de jeu devient de plus en plus minime. Bientot les 40 bien stuffé ne pourront plus aller en zone T3, ni en zone T4 et ils joueront tous dans un enclos de 30 m carré ...
En parlant de ça ce soir vers 21h00 j'ai organisé (par curiosité) les serveurs selon la plus haute population Destru et devinez qui est en haut de la liste à coté (en dessous) du serveur espagnol, anglais et allemand ? :>

Après va savoir comment leur truc fonctionne mais bon, côté FR y a 3 serveurs en "moyen" en cette heure là (heure de pointe) : Athel, Brionne, Hellebron.

Giso en faible et pas un pèt' de bleu dans aucune zone à croire que c'est pire que la Tour de Hoeth... j'ai du me co avec mon lvl 1 test à un mauvais moment
Bah double bonus hier soir donc ça doit être pour qqch chose :/ (petite masse ?)
Enfin au moins si la pop change pas ça indique une chose : migration. (pas forcément top là par contre ...)
le top Fashion attitude glamour c'étais Gisoreux avant les fêtes...

Actuellement pour être top fashion glamour c'est Athel Loren ou Hellebron
( Je parle de niveau francophone )

Niveau game les serveurs UK doivent bien déchirez je pense

Et ce printemps...?? Mmmmh peux être un BO d'un jeux Coréen qui sais...
Citation :
Publié par Inambour
Bah double bonus hier soir donc ça doit être pour qqch chose :/ (petite masse ?)
Je sais pas si c'est une petite masse mais en tout cas les quotas de participants en défense/attaque de forteresse imposés par Mythic et qui, selon Mythic sont au dessus de la moyenne de participants de 90% des tentatives de prises de forteresses, sont toujours largement dépassés sur Gisoreux et c'est toujours un rush général pour pouvoir rentrer dans la zone avant le quota.
Pour rebondir sur ce qu'a dis Daed : à titre d'exemple sur Eltharion y a autant de mec en T1 que sur Gisoreux en T4 à 20h un vendredi soir en pleine bourre.

T'as dejà vu 2 WB FULL à Fetzenplatz et au sanctuaire de la moisson ? Moi oui c'est hilarant j'aurais du screen tient (et je parle pas des mecs en bg à ce moment là)

Leur quota de prise de forteresse sont ridicules on le sait tous. C'est cap à tellement peu que même Tour de Hoeth qui a été vidé pourrais y prendre part :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés