Dps Cac multicibles

Répondre
Partager Rechercher
Le maraudeur ça doit être le plus rapide à avoir ce genre de compétence : Niveau 7 tu as accès au coup en cône en plus de la mutation qui permet d'utiliser ce coup.
- Les meilleurs au FAE, car ayant une voie orienter pour, ou quelques coups super accessible et souvent dispo, sont:

- Marauder (voie orienter pour mais pas fournis que de coups Fae, car y'a des débuff interupt etc)
- Swordmaster (beaucoup de coup Fae que tu soit spé Hoeth ou Khaine y'en a toujours fournis avec et bien sympas aussi. Même ceux qui ne sont pas en Voie principale sont très utiles et avec Delve sympas)
- Blackguard (Sa voie spé Deal possède 2 grosses mandales en Fae quasiment tous le temp dispo avec tactiques qui vont bien+ 1 AE DD debuff defense en spé Casse-burnes)

* Ensuite reste le Chevalier Flamboyant (Templier de Myrdmidia), le Brise-Fer, Lion Blanc qui en ont aussi mais dans une moindre mesure.
Citation :
Publié par DarkSun
- Les meilleurs au FAE, car ayant une voie orienter pour, ou quelques coups super accessible et souvent dispo, sont:

- Marauder (voie orienter pour mais pas fournis que de coups Fae, car y'a des débuff interupt etc)
- Swordmaster (beaucoup de coup Fae que tu soit spé Hoeth ou Khaine y'en a toujours fournis avec et bien sympas aussi. Même ceux qui ne sont pas en Voie principale sont très utiles et avec Delve sympas)
- Blackguard (Sa voie spé Deal possède 2 grosses mandales en Fae quasiment tous le temp dispo avec tactiques qui vont bien+ 1 AE DD debuff defense en spé Casse-burnes)

* Ensuite reste le Chevalier Flamboyant (Templier de Myrdmidia), le Brise-Fer, Lion Blanc qui en ont aussi mais dans une moindre mesure.
mouarf, t'as oublié le meilleur dps cac multi cible
Citation :
Publié par Aes Sedai
Le répurgateur en spé confession, tactique tranchant balayant et le dragon gun.
Voilà, c'est en gros le plus gros dps cac multicible avec cette spé, à condition d'avoir un heal au cul. Après c'est pas forcément la spé ou tu vas frag utile, c'est juste bon pour l'égo de savoir qu'il n'y a qu'un ingé spé grenade ou un flamby (seulement avec un groupe aspi pour le flamby par contre) qui peuvent te passer devant (à savoir qu'avec mon répu spé conf, avec toutes les tactiques etc, mon record de dégât en 15 minutes au Passage du Serpent est de 357k, donc ça le fait bien, mais bon comme je l'ai dit, c'est pas forcément super utile de faire autant de dégât avec un répu).
Surtout que ce que tu gagnes sur dragon gun, tu le perds ailleurs.
Tranchant balayant par contre est une bonne tactique.

Sinon, pour répondre, maraudeur sans hésiter.

Assist maraudeur spe single/dot+maraudeur spe aoe=
Citation :
Publié par Aes Sedai
Le répurgateur en spé confession, tactique tranchant balayant et le dragon gun.
Waip, avec le coup +100% parade et la tactique qui soigne sur chaque balle le répu (+ les tactiques style riposte et parade améliorée) est je pense aisément le meilleur càc "de zone" en pve, tu prend les mobs par bon gros packs. Mais c'est à haut level, à bas level le répu a rien qui aoe.
Citation :
Publié par lordnovae
Fais une furie, c'est mono cible mais tu tue toute les classes en 2sc en étant AFK et 1sc en jouant donc tu peux les chaîner
Tu en chaine deux... si t'as de la chance, autrement tu meurt des DOT du premier.

Meilleure AOE en CaC:

Maraudeur, mais j'ai envi de repondre ingenieur...
Citation :
Publié par sicnnasty
Tu en chaine deux... si t'as de la chance, autrement tu meurt des DOT du premier.

Meilleure AOE en CaC:

Maraudeur, mais j'ai envi de repondre ingenieur...
Mais chut tu lis pas le forum la Furie elle tue tout le monde en 2sc et survie avec 3 tanks sur le dos, les experts le disent tous
Citation :
Publié par lordnovae
Mais chut tu lis pas le forum la Furie elle tue tout le monde en 2sc et survie avec 3 tanks sur le dos, les experts le disent tous

Et elle arrive à tuer les 3 tank et les deux healers qui les heal (en commençant par les tank bien sûr, sinon c'est trop facile).

Strät > Non représentatif et complètement inutile de toute façon, ce que l'on demande à un dd comme le Répurgateur ou la Furie, c'est d'éliminer ce qui est gênant pour les autres joueurs (les healers et dd distance) en priorité, pas d'aller deal comme un taré.
On lui demande juste de deal utile.

sicnnasty > Ingé cac best dd en aoe? C'est nouveau ça ...
La spé grenadier de l'ingé n'est pas du cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés