Agramon Season 3 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée sympa full agra, même si ça sent le coup monté sur le pc de lylz pour les fights exodes.

Enfin bon on pouvait pas faire des miracles avec falck qui jouait son champ et son empathe en double account (les yeux bandés).

Et FU le chasseur qui a passé la soirée à add ;/

Ps: mdr y avait un de ces merco tout en rose trop manchot, c'est un rital no? ils sont tous en rose
Citation :
Publié par o rly?
Soirée add quasi all fight par un hunt sur agra, y'en a qui doivent se touché :>
le pire c'est qu'on l'a tué moultes fois mais il est revenu, ça lui passera.

sinon belle soirée mais ça donne un peu mal au crâne le double compte, ERF.
Citation :
Publié par Elaniae
le seul 8v8 qu'on a fait hier vous avez perdu (@ devant nged)/
Tu parle du dernier fight ou Leyrahnia ( dsl l'écriture :x ) à même pas ses banes et qu'il est en mal de rez @on sort à peine du tp ou je dis de pas rush parce que vous êtes loin... super fight -_-
(@helennia : avec un fg windrag , on peut même faire pop Odamus avec ses 8 comptes , il chain tout le monde )

ceci expliquera sûrement pourquoi y a des hors vue / trop loin par moment quand on tape certains de votre groupe ... enfin bon

a part ça , groupe pickup de vieux potes ce soir , on s'est bien amusé malgré nos rip
Citation :
Publié par Cade(goute)
...
a part ça , groupe pickup de vieux potes ce soir , on s'est bien amusé malgré nos rip
Soirée sympa on s'est bien amusé en alternant agra et le roam en zf. Dommage les chasseurs sur agra qui add ...

On reviendra avec notre pick up "love boat"

Nyttro
Soirée Sympa avec le tit clerc qui s'est amélioré avec le qtd d'un certain merco et l'arrivé de Nalita et son cheat héré :xD

J'ai été impressionné par la qualité de heal du groupe falckor ( En particulier Lylz ! )
Citation :
Publié par Niute Battosai
Soirée Sympa avec le tit clerc qui s'est amélioré avec le qtd d'un certain merco et l'arrivé de Nalita et son cheat héré :xD

J'ai été impressionné par la qualité de heal du groupe falckor ( En particulier Lylz ! )
vi eux ils avaient des soins, du shear et du rebuff
tiens c sa le taf d un soutien alb hib ? :d c nouveau surement =)
Citation :
Publié par Niute Battosai
Et nous on avait un raleur qui nous a pourrit la soirée
puté niute quesque tu papote de trop sur TS quoi ....
Citation :
Publié par cosmic
Puissante soirée en champ@1 frag/20 rip

On a fait quelques belles baston mais on n aura jamais réussi à gagner
On fera mieux une autre fois !
On me signale dans l'oreillette que certaines de tes galipettes sont passées sous les caméras d'une valkyrie.
brillante soirée en pickup de l'espace où nous avons réussi à gagner 1 combat héhé easy

j'ai été étonné par la sale trogne de Limoncello c'est incroyable ce manque de style
Citation :
Publié par cosmic
Puissante soirée en champ@1 frag/20 rip
si tu essayes de voler la vedette à patch, sache qu'il a reabo et il m'a l'air bien décidé de garder son titre!
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
On me signale dans l'oreillette que certaines de tes galipettes sont passées sous les caméras d'une valkyrie.
Elle a effectivement du regulierement me back dessus avec sa coupine zerk pour compenser l'insoutenable pression que je faisais subir et échapper au deal fantastique de notre assist mage (@10rips par baston de vos tanks suivant leurs propres dire) ! C'est d'ailleurs rassurant, vos tanks chain rip vous survivez, le puissant grunt rip et c'est la fin du monde
Plus sérieusement, des défaites sur la durée où une fois les immune stun/ns/bane/purge down + barde sans timer hors baston@Liche = slam/rip/serraquijoueadominocascade.

Vivement qu'on puisse jouer une compo qui me permette de jouer mon elfe mais c'est pas gagné tout le monde refuse de jouer un tank sans charge vs serra x'(
vidéo fini de compresser dans 40 min puis imo y en aura pour 4h de UP a tout a l'heure

j'ai commencer a filmé en milieu de soirée mais c'est a ce moment la que les fight son devenu tendu donc j'ai tout les gros fight vs tempest, un fight vs le pug ethernalys, un contre le pug lowzuh !, j'avais un fight vs alb mais trop expéditif a mon gout donc sans aucun interet je l'ai aps mis ! c'est donc une vidéo full hib pour hier soir !

sinon je m'excuse deja pour le montage car bon j'avais pas le temp, les music son casi les meme que mes ancienes vidéo, perte d'imagination :'(

edit: la video fait 25 min avec quelque fight de 6min, video pas accélerer pour sido!

edit pour behelove: hier tout le monde croyait que tu étais caméraman avec ton grunt ^^ tu étais en milieu de fight a faire peuravec ton gros bouclier et ton armes dégainé
Citation :
Publié par The Wall > U
vidéo fini de compresser dans 40 min puis imo y en aura pour 4h de UP a tout a l'heure

j'ai commencer a filmé en milieu de soirée mais c'est a ce moment la que les fight son devenu tendu donc j'ai tout les gros fight vs tempest, un fight vs le pug ethernalys, un contre le pug lowzuh !, j'avais un fight vs alb mais trop expéditif a mon gout donc sans aucun interet je l'ai aps mis ! c'est donc une vidéo full hib pour hier soir !

sinon je m'excuse deja pour le montage car bon j'avais pas le temp, les music son casi les meme que mes ancienes vidéo, perte d'imagination :'(

edit: la video fait 25 min avec quelque fight de 6min, video pas accélerer pour sido!

edit pour behelove: hier tout le monde croyait que tu étais caméraman avec ton grunt ^^ tu étais en milieu de fight a faire peuravec ton gros bouclier et ton armes dégainé
J'ai sorti la LW 2x de la soirée quand même ! Une fois pour bov hisa à la première baston et la deuxième fois en fin de soirée pour constater que sido jouait sans self x(

Et sinon c'était pour test une nouvelle technique: le chain rip sur slam à portée de heal, c'est moins dévalorisant que de rip quand on avance, au moins on peut regarder la baston quand on est à l'horizontale et on peut gueuler quand on se prend dans la tronche qu'il faut pas avancer au debriefing post rip.

Filez une charge au champ et vous ferez moins les malins !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés