C'est une belle idée que de créer un event comme ça, mais beaucoup passeront a coté de Dofus, et iront directement a la case Kikooroxer .
Après l'esprit est toujours le même certain joue pour la compétition d'autre pour l'amusement.
Autoquote
Mais après une fois que la personne est level 200, c'est bien beau ils ont réussit l'un des challenges proposés, mais la multitude restante reste à faire la team ayant remplit le plus de challenge gagne logiquement même si celle-ci ne possède pas de level 200.
vous avez entendu l'histoire du type qui a monté lv 200 en deux mois et
demi
La team était optimisé pour, la personne en question possédait 2 pandas ( donc gros dps sur vulnus ) 3 énis ( donc +6 PA et gros heal sur le tank ) 1 xélor ( + 2 PA puis éventuelle légumisation ) 1 féca ( immu etc ... ) 1 Sacri ( gros tank, dps )
Sachant que tous les personnages pouvaient tous être full intell et porter une Houffe et ainsi offrir un full chatit.
Or il est interdit de proposer une team comme celle-ci je cite :
8 classes différentes doivent être jouées ( une team ne peut donc comprendre 4 énis 2 pandas et 2 fécas par exemple ).
---
Je trouve que c'est une très bonne idée mais la limitation 2 compte/personne et 8personne par team est trop contraignante.
Je me suis mal exprimé, c'est un minimum je réedit :
Une team doit au minimum comprendre 4 personnes réelles et 8 personnages fictifs.
Après est-ce que offrir une fourchette de 6 à 8 personnages serraient mieux ?
|