Echec Critique ...

Répondre
Partager Rechercher
Yep Comme le dit le titre se sujet va parlez des EC ....
Normalment les Echec critique c'est une chance sur 100 , Mais je trouve que les Ec tombe Bien trop souvent !!
Sur 3 combats combat j en aligne 1 obligatoirement
Abusay ? Tu m'etonne ... Mal chanceux ? peut etre ...

Mais je me demandais a quoi servent les EC pour les sort communs ( Ormis Colère de Iop ou des sort du meme Sens ... Huhu )
En effet Il pourrise Nos Combos ( Coopération , Transposition , Punition .... Ouai mais si tu fait Echec sur Transposition ...? C'est moins marrant ... ) et apart nous faire perdre un match se gentil petit Echec critique pour les sorts communs fait vraiment ch*** .

Je comprend Que les Armes Ont des Echecs critiques ( Quoi que ... )
Mais pourquoi nos sorts serieux ><

Ma question : Pourquoi ne Pas supprimer Les Echecs Critique Pour les Sorts communs Ormis Colère de iop etc ...
Ceci est pas ( trop ) un post Ouin² Juste une petite question ....
J'équipe parfois un kryst o'boule et c'est pas 1/50 ec mais 1/15 ec probablement, il y a un véritable payage de tête au niveau des ec : le taux est bien supérieur.
C'est pour équilibrer un peu, les meilleurs sorts ont un plus haut taux d'ec (pas juste colère), alors que d'autres sont un peu moins "forts", mais ils ont 1/2.

Et puis sinon les chaton/malus ec ne serviraient à rien

J'avoue que c'est chiant de ec, dit toi qu'au moins tu ne joues pas sur l'héroïque et que tu meurs pour sa.
J vois pas trop le rapport Avec les Coup Critique Qui est carrement l Opposer
Les CC tu a de l equipement Pour Les Augmenter et Tu na pas d equipement pour diminuer Les Ec Pourtant Les echecs critique ont 1% de chance de tomber
Et je trouve sa assez bizzard que sa tombe aussi " facilement "

Edit : J avoue Que Pour le sort Chaton si les EC serais supprimer sa serrais abusay
Bonsoir à tous :-)

Pour moi retirer les EC serait aussi les enlever aux monstres... Ce qui peut te faire croire qu'un combat est perdu tu peux le gagner grâce à cela. T'as de la chance tant mieux t'en as pas tant pis :P.

Et ça retirerait un peu de réalisme. Si tu réussis tout dans la vie c'est plus marrant.

Exemple : En classe on t'envoie une boulette de papier. Tu l'esquives, c'est comme si celui qui a lancé la boulette avait fait un EC (ouais exemple bidon je sais :P)

Je prend ça comme tel

Cordialement Tysel
Tu vas plus galérer pour le Moon après.

Sans EC le jeu n'a plus d'interêt parce-que si tu enlève les EC après t'enlève quoi ? L'ini parce-que c'est ce qui manque aux sacris en général ?

Sinon, c'est une blague ?
ben non , degrader du grade 10 au 9 grace a un EC, je kiff a mooooort, franchement a virer marre de EC et de crever dans un combat a cause de sa et il est vrai que je sort enormement de EC, le taux du 1/100 faut arreter, j'ai aligner 2 ec a l'explo et 3 a l'harcelante, donc ce n'est pas les vrai taux.
Citation :
Publié par alex99301

Pour moi retirer les EC serait aussi les enlever aux monstres...

Cordialement Tysel
Oui bien sur Si on les supprime ( meme si je pense pas que sa soit le cas ^^" en 2038 qui sait ^^ ) je trouve sa normal de le faire également pour les monstres

Edit : Exact Le Taux 1/100 Est Totalement Faux
Sans échec critique, plus de suspens (on a tous déjà espéré un faux pas de notre adversaire ! ).
L'ec sur un sort ne fait pas passer le tour donc tout n'est pas toujours perdu.
Contre, ça fait parti du jeu, tu fais des EC, des suites d'EC, tu marques tes suites de CC ?
Et en plus, ça permet de gagner contre un eni qui veut recons, EC et peux pas relancer recons derrière.
Et sinon, les taux sont pas biaisés, C'est juste que l'on ne se souvient que des EC et pas des CC/coup normal / EC ennemi/coup normal ennemi
Certes Mais Faire un EC lors d'une situation critique Lors d une agro ( genre je fait Bond EC OLOL dommage ) fait vraiment ch***
Et parfois meme si sa fait pas passez le tour bah tu es vraiment dans le caca pour rester poli ^^
Malheureusement, oui ce sont les vrais taux.. moi aussi j'ai même vu une sacrifié (poupée sadida) manqué son sort trois fois de suite (elle a 6 pa et le sort coute 2 pa) et donc ne pas se sacrifier du tout pendant son tour. Pourtant à voir le faible nombre de ec qu'on vois de cette poupée, je dirais que c'est entre 1/50 et 1/100.

Manque de bol simplement.
Citation :
Publié par Necrostick

Tu ne veux pas qu'on te donne CC 1/1 et une arme à 500 Terre aussi ?

J ai envie de te dire Quel est le rapport ?
Je respect ton avis mais le reste osef ( En plus je suis agi donc ~~ ) ^^"
Complètement opposé à l'idée, le taux d'ec est déjà trés bas et non bloquant, ce qui est largement suffisant.

Une combo de trois sorts à habituellement un ec global de 1-0,99^3 soit ~3/100. Ce taux est supérieur à celui d'une arme ( en général) : il faut le savoir et en accepter les conséquences.
En PvP, les EC de colère de iop sont salvateur!(je sais pas si cet adjectif existe, si ce n'est pas le cas désolé )Moi je suis pour PLUS d'EC!(au risque de me prendre toute le monde sur le dos)
Certains sorts, je trouve, ont un taux d'EC trop bas par rapport à leurs dégâts: je pense surtout à tremblement/vent empoisonné et puissance sylvestre dont le taux est de l'ordre de 1%, mais je ne m'en plains pas, n'y toucher pas!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh [Silouate]
Plop,

on enlève le taux d'ec de la forgemagie, tout le monde loot les mêmes objets à la fin des combats, les jets de équipements sont fixes. ça t'irait comme ça?
Je Parle Des Echecs Critique Lors des combats ...

Et pour repondre a cette question : " Et quand t'es dans une situation critique, et qu'il EC , t'en pense quoi des EC ? "

Et ben je suis Relativement Heureux de pouvoir Gagner , Mais en meme tant Je trouve sa degeulasse pour l autre car si j aurais gagner pour moi sa serais sans un EC
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés