[Info] Preview Darkfall ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas vraiment une preview, il ne se base que sur ce qui a été dit, il n'a pas eu accès à quoique ce soit.

Ceci dit, le texte est intéressant, ni fanboy ni hateboy, journalistique quoi (ça change )
Citation :
Publié par Agarnaoum
Je viens de la voir linkée sur le site OF.:
On est tous comme des cons sur le site off

Enfin je doute qu'il se passe quoi que ce soit ce soir. ;-)
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
On est tous comme des cons sur le site off

Enfin je doute qu'il se passe quoi que ce soit ce soir. ;-)
+1 mais bon on reste quand même
Y a rien sur le site off la toujours la vieille news du 15 janvier avec le link vers leur fofo qui annonce le 25/02 mais rien de plus....c'est nul...pas au taquet les mecs sachznt qu'en ce moment y a plus de 100 personnes connectées à leur fofo...
Citation :
Publié par Azgael
ben on sera plus le 22 après demain a 15h30 !

on nous aurait menti ?
ils doivent joueur surement sur le décalage horaire et les heures été/hiver ...
euh de moins en moins... je pense qu'on va avoir sous peu une news nous annonçant le déplacement du siège social d'Aventurine en Guadeloupe juste a côté de celui de NP3
Comme a dit je sais plus qui ici, on ne traverse pas la moitié du monde, n'investit pas 8 ans de sa vie, et n'attire pas quelques sommités de la Fantasy, pour ne rien sortir ou sortir un vaporware.

Pour ceux qui doutent complètement je vous suggère de vous repasser les vidéos Live du jeu, officielles, celle de presque 20 minutes et celle d'Athènes.

Ils sont visiblement totalement incapables en com' et en webmastering, ça n'est pas pour ça qu'ils le sont pour le jeu lui-même.
Et alors là je suis complètement d'accord avec toi camarade Zi'.

Ca me fait de la peine en fait de voir tellement de débilité débiter ici depuis des semaines, marre de ceux qui lisent dans leur boule de crystal et des prophètes à trois sous.

A ceux là je dirais d'aller jouer en bourse puisqu'il semble y avoir autant de chance de gagner (perdre ? )

Sur ce je m'arrete là, mon avis sur ce jeu sera donné quand je l'aurais testé, pas avant.
Citation :
Publié par syberius
Et alors là je suis complètement d'accord avec toi camarade Zi'.

Ca me fait de la peine en fait de voir tellement de débilité débiter ici depuis des semaines, marre de ceux qui lisent dans leur boule de crystal et des prophètes à trois sous.

A ceux là je dirais d'aller jouer en bourse puisqu'il semble y avoir autant de chance de gagner (perdre ? )

Sur ce je m'arrete là, mon avis sur ce jeu sera donné quand je l'aurais testé, pas avant.
Bon ben... Ciao ! Merci d'être venu ! Descend la poubelle en sortant ! Arrivédercho !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Citation :
Publié par Emiletapedur
Bon ben... Ciao ! Merci d'être venu ! Descend la poubelle en sortant ! Arrivédercho !!!
*Attrappe Emiletapedur par les cheveux et le traine dans les escaliers, puis le met dans la poubelle marron*
Citation :
Publié par syberius
*Attrappe Emiletapedur par les cheveux et le traine dans les escaliers, puis le met dans la poubelle marron*
Fallait le mettre à coté avec les encombrants
On a affaire à des drôles quand même ici

Moi j'ai un dicton qui me vient en tête: "l'espoir fait vivre" ... donc ceux qui n'en n'ont pas meurt !

Donc oui j'espère que ce jeu va être bien et sympa voilà ...

PS: Au fait, mon boss Emiletapedur ne rentre pas dans les poubelles, l'est trop big boss pour ça
Pour revenir au sujet du post, Si l'interview n'apprend rien de nouveau ce n'est pas forcément par hasard.
Je pense que depuis le temps que les joueurs demande des news ce n'est pas passé dans les oreilles d'un sourd. Il y a soit du marketing derrière, soit du manque de moyen tout simplement;
on serra tous fixés dans les prochaines semaines pour savoir si le manque d'infos : c'est pour laisser le joueur dans la surprise et l'émerveillement à la sortie du jeu ou si c'est un manque d'organisation.....n'oubliez pas, ils se veulent "innovateurs" .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et sinon vous les joliens, vous en avez jamais marre de devoir BL tout le monde à force de critiquer tout ce qui bouge? Ou encore de commencer à lire un poste qui parle du jeu et de toujours voir des gros Hs qui ne sont ni intéressants, ni constructifs et qui ne sont que des battailles scripturales de joueurs pour montrer qui a le plus gros cerveau?

Si vous voulez vous mesure intellectuellement faites le par MP , et laissez ceux qui ont des avis constructifs les placer s'il vous plaît, que l'on ne soit pas obligé à chaque fois de sauter 2 pages d'insultes mutuelles pour lire un vrais truc sur le sujet...
Citation :
Et sinon vous les joliens, vous en avez jamais marre de devoir BL tout le monde à force de critiquer tout ce qui bouge? Ou encore de commencer à lire un poste qui parle du jeu et de toujours voir des gros Hs qui ne sont ni intéressants, ni constructifs et qui ne sont que des battailles scripturales de joueurs pour montrer qui a le plus gros cerveau?

Si vous voulez vous mesure intellectuellement faites le par MP , et laissez ceux qui ont des avis constructifs les placer s'il vous plaît, que l'on ne soit pas obligé à chaque fois de sauter 2 pages d'insultes mutuelles pour lire un vrais truc sur le sujet...
Va chier pacifiste §§

(on est pas dans raviolliland quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés