C'est la maison qui régale

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

à partir d'aujourd'hui je ne serais plus le seul modo tout puissant sur votre serveur.
En effet, ma chère et tendre me rejoins pour m'épauler (mais surtout pour apprendre en fait, noob!) ici.

Je vous présente donc Sallowpad.

Post à flood offert pour 2 journées
Citation :
Publié par Ohn/Aere [Otomaï]
Couple de geeks alors ? =O On veut des photos !

Nan on en veut pas euh !!! Sinon je vais me sentir mal tout d'un coup.

Bienvenue miss

Lucinda
Citation :
Publié par Sallowpad
Coucou, et merci pour vos bienvenues
Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyya, une madame de "Monsieur et Madame" !

Hum, pardon pour cette crise d'hystérie, simple souvenir de mes petits livres d'images et du CD qui correspond (dédicace particulière pour "M. Tatillon").
Han j'suis jalouse J'avais pas de CD moi, juste les bouquins.

Beegee a même eu le droit au sien à noel : Monsieur Grand
Et pas de mauvais esprit siouplait c'est juste qu'il fait 1m95, donc Monsieur Grand est tout à fait approprié
Et bien en fait, je l'avais trouvé à la bibliothèque quand j'avais 15 ans je crois (au rayon enfant bien sûr...). Donc tu dois encore pouvoir le trouver à la FNAC, ou même peut-être à ta bibliothèque.

Je pense qu'il s'appelait "Bonhomme et les Dames : Les chansons vol1". Je devrais demander à ma maman de me le prendre à la médiathèque de ma ville tiens

Après, ça n'a pas l'air facile de se le procurer EDIT : Arf, pas à la FNAC visiblement...

Je me souviens de la chanson de M.Lent, M.Rêve, M.Tatillon... Enfin c'était super marrant. Peut-être que mon père a encore les mp3 qui traînent quelque part tiens, à voir !
Citation :
Publié par Rasta-Flexible
(Han dur pour un nouveau de commencer par chez nous ^^')
En fait je suis sur les fofo serveurs de Silvosse et Maimane depuis le mois d'aout ^^ Je reprends juste un serveur de plus à ma charge, j'suis pas une vraie modonoobette.

Et merci Lulu, j'chercherai les chansons de Monsieur Madame, mais ça me dit vraiment rien ^^
Oo !!! Mais vous êtes gracieuse !!! Gentille !!! Compréhensive !!! Non tyrannique !!! (en gros tout le contraire de Beegeebogs ou "Monsieur grand qui fait 1 mètre 95 !!) Et sinon ? Vous faites quoi dans la vie ? Vous pouvez nous donner plus de détails sur vous (moi je veux faire rédacteur mais je n'ai aucune réponse de Ganjalo)... En tout cas bienvenue
Citation :
J'ai pas le droit d'en mettre :/

*va chercher dans le roman-photo de la Convention*
Te fie pas à son apparente gentillesse ... C'est fourbe un Modérateur (Et une modératrice même) =] *pas taper*
[Modéré par Miho : Ok, alors on va arrêter 5 minutes le RP pseudo pédagogique et redescendre à cette bonne vieille réalité jolienne. Tes remarques sur la modération et les éventuels conflits avec elle se règlent par MP, et uniquement par MP. Merci ]
Bievenue sur le forum de notre beau serveur Sallowpad
Et bon courage

Mais vous auriez également pu éviter tous les deux de flooder sur le sujet pour le faire fermer, il aurait sombré de lui même dans l'oubli. Vous auriez pu par exemple reporter le post si vous vouliez à tout point qu'il soit fermé.

Sallowpad
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés