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Lion Blanc : Hache 2H ? Hachette 1H ?
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En somme t'es en train de me dire, t'as tord mais en fait c'est exactement ça?
Vu que tu ne fais que répéter ce que j'exprime. Cimer messire. |
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Padishar Creel |
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Belle démonstration.
Donc il vaut mieux les rapides ![]() |
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Khàmul dol Guldur |
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cf au dessus vu que j'ai édité pour les différentes secondes
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[Modéré par Schlagz : HS / Flood ]
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Au niveau de l'endu, AF ect, y a t'il un intérêt à avoir une arme lente ou rapide?
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(ce qui suit n'est pas officiel mais viens à la suite de nombreux test. source)
bonus force : force de l'attaquant - endu du défenseur DPS : ben celle de l'arme vitesse : itou armure : exprimé en %tage (en mettant le curseur sur armure, on voit "tant absorbé" style : dégâts indiqué quand vous mettez votre curseur sur le style en question dommage en "coup blanc" (sans style donc) : Dégâts = (bonus force/10+DPS) x vitesse x (1-armure) note : ce qui veut dire qu'en coup blanc, chaque tranche de 10 points de force rattrape 1 points de DPS de l'arme dans le cas de 2 DPS différents. dommage avec un style : Dégâts = ((bonus force/5+DPS) x 1,5 + style) x (1-armure) note : ici, le bonus de force est doublé, le 1,5 correspond à la vitesse de l'arme puisque les coups stylés ne sont pas sensible à la vitesse nominale. L'apport du DPS fort est plus faible mais reste valable. Ceci pour l'histoire de la différence entre 1H (faible DPS) et 2h (gros DPS). Pour la différence de vitesse, à part le cas très particulier de 2 armes IDENTIQUES tant en DPS qu'en stats où la vitesse est effectivement à prendre en compte (et là interviens le style de jeu de la préférence aux gros coups ou aux nombreux coups plus petit, procs à prendre en compte), celle-ci est vraiment une donnée mineure de choix. au niveau de l'endu / AF, a priori aucun apport. Ceci dit, j'ai, lu ici que 2 armes donnerai +10% parade donc ptet qu'une arme à 2 mains donne un bonus quelconque (genre -5% d'être paré?) |
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