Lion Blanc : Hache 2H ? Hachette 1H ?

Répondre
Partager Rechercher
sans faire de calcul (dormis 4h )

normalement par rapport à l'armure il n'y aura pas de différence, vu que celle ci est en % qu'on réduise 50% de plein de petit coups ou 50% d'un gros coups ca ne changera pas

par contre coté endu là oué il me semble
l'endu est d'autant plus efficace qu'on prend plein de ptites sources de dommage, plutot qu'une tres grosse baffe, donc sans trop m'avancer je pense que la grosse baffe est préférable

++
Salut à vous, joyeux ennemis !

Il y a autre chose à prendre en compte, au sujet du choix arme 1H (non dual wield) ou arme 2H.

Désirez-vous entendre mon histoire ?

Il était une fois, en béta de WAR, un patch-note qui indiquait ce qui suis (pas vraiment dans le texte, certes) :

Citation :
  • un personnage maniant deux armes (donc dual wield) gagnera un bonus de +10% en parade
  • un personnage maniant une arme à deux mains diminuera le taux de parade de ses adversaires de 10%
Pendant longtemps, nous n'avons eu rien qui disait que les deux règles ci-dessus étaient infirmées ou confirmées.

Néanmoins, je viens de log mon Disciple de Khaine et j'ai fais le constat suivant (constat que j'avais bien entendu réalisé il y a longtemps, mais que j'ai voulu vérifier pour être sûr de mes assertions) :
  • avec deux épées (en dual wield donc), j'ai 15.3% de parade
  • avec une épée et un calice (donc, non dual wield), je tombe à 5.3%
Bien entendu, ni sur mon arme main gauche, ni sur mon calice, j'ai le moindre bonus en parade ou en capacité de combat

Où veux-je en venir ?

Eh bien, si la règle sur le dual wield fonctionne bel et bien, celle sur les armes à 2H devraient également fonctionner.

Ainsi, un Lion Blanc 2H aura 10% de chance en moins de se faire parer, tandis qu'un lion Blanc 1H (qui n'est donc pas dual wield) n'aura aucun bonus d'aucune sorte.

Voili, voilou.
thx pour l'info

ptit HS :
encore une chose qui rend quasi useless une de nos tactics ... -10% chance que nos ennemis se defende contre nos attacks ... vu que déjà debuff de 10% la parade suffit largement pour contre quasi toutes les classes ...
il reste le block mais bon, de toutes facons on tappe de dos dans l'absolu :/

++
Citation :
Publié par border_line
non mais je veux dire, si tu donne plus de coups, la sommes des dégats mitigés est elle différente que pour une 2H lente ? de même pour l'armure, ect.
comme l'a dit Khàmul, l'armure marche en %tage donc aucune différence.
Idem pour l'endu, supposons que tu ais un apport DPS de force de 30, que ton adversaire ai une réduction DPS d'endu de 25, globalement l'apport du bonus force sera de 5 DPS pour les coups blancs (10 pour les coups stylés mais là la vitesse n'interviens pas).
Donc en frappant avec une arme vitesse 2s l'apport de la force (par rapport à l'endu) sera de 10, tandis qu'il sera de 20 avec une vitesse de 4s (bref, la même chose au final).

Après il est clair que la politique de mythic a toujours été de donner un bonus pour l'utilisation de 2 armes ou d'une arme à 2 mains (cf DAoC) pour que tout le monde ne se retrouve pas avec un bouclier. Comme d'un autre côté le DPS des armes à 2 mains diffère du DPS des armes à une main (différent de DAoC là), je ne sais pas s'ils ont reprit le même système.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés