Aller à la page... |
La chiantise du "uplauncher"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem, je préférais avant.. Ca allait quand même plus vite, et puis c'est plus simple .
![]() |
![]() |
|
|
12min pour moi, vraiment chiant.
![]() |
![]() |
|
|
Bah..déjà c'est plus pratique, ca se fait seul.
et moi je trouve pas ca plus longs qu'avant.. |
![]() |
|
|
Nouvelle maj =
Si telechargement par le site = Site surchargé Si telechargement par l'uplauncher = Tout coule raoul |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Avec une bonne conection en 7-8 min c'est fait alors c'est quand meme plus simple que de passer par le site toussa...
|
![]() |
|
#241443 |
Laurence Ferrari |
Trouver plus de messages par Laurence Ferrari |
|
Pour ceux que ça gave, téléchargez la version zippée et le standalone, comme sous Linux et Mac. Rien ne vous en empêche. (:
Dernière modification par Mind ; 08/04/2019 à 19h41. |
![]() |
|
Invité
|
ça me gave aussi mais... faut être patient dans la vie
![]() mais bon.. merci d'être passé |
![]() |
|
#239470 |
|
Je n'aime pas du tout passer par l'uplauncher pour télécharger les nouvelles versions car je n'ai aucun contrôle sur la vitesse de téléchargement. Je n'ai pas vraiment d'autre choix car je ne suis pas seul à utiliser ma connexion et je n'ai qu'un petit 512K (je ne peux pas avoir +) Si encore on nous donnait le lien torrent pour télécharger le client Dofus avec un bon client torrent ... Pour ma part il n'y a pas photo, télécharger et installer sans utiliser l'uplauncher est bien plus rapide. (Bon, j'utilise quand même l'uplauncher pour trouver le lien où télécharger directement les fichiers, avant de fermer cet uplauncher) Rien que l'installation (qui n'est autre qu'une décompression) avec l'uplauncher met + de 10 fois le temps d'une simple décompression du fichier téléchargé directement avec 7z, il n'y a pas photo dans mon cas. EDIT pour gravensky : Quand tu télécharges le client via l'uplauncher, le fichier est gardé en local (à quoi servirait que ça soit en torrent sinon ?) Le fichier à décompresser se trouve dans le répertoire _uplauncher de ton dossier d'installation. EDIT pour Sanael en dessous : J'utilisais cette méthode avant, j'ai complètement zappé qu'elle marchait encore (depuis de nombreux problèmes que j'ai eus avec), merci de m'avoir remis l'info en tête. |
![]() |
|
|
Gawel, je donne aussi le lien vers le standalone flashplayer pour Windows (initialement à fins de debug).
C'est la version 10. La version 9 est ici, en revanche je ne trouve pas la 8. (mais c'est rétro-compatible) En bref, fais tes courses sur le site d'Adobe pour cette alternative. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ba double clik, puis go boire un café et lire le journal a l'angle de la rue... Je trouve que sa fait que du bien
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Il ne suffit pas de changer le raccourci (celui du launcher par défaut) par Dofus.exe ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|