Aller à la page... |
Sadidat lvl 114 et lvl 120 ! HELP !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah je vois pas ce qu'il y a de mieux que la AA avec un gelano au 114.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Avoir +7 PO c'est bien joli, mais avec ton +610 pv sans familier (la dinde que tu proposes n'est pas disponible sur tous les serveurs) en comptant les jets moyens des items, ça va vraiment pas loin. Et puis tu peux avoir +49 dommages sur tout stuff, sur une ronce agressive, c'est pas forcément mieux que celui qui aura 200 de force de plus que toi et "seulement" +35 dommages. Surtout que tout le monde connait l'importance de jouer en ligne pour un sadida (ronce insolente, ronce apaisante, possibilité de faire un arbre pour se cacher). Quitte à jouer PO, tu peux privilégier une cape dragoeuf qui aura plus de vita et +6 dommages ainsi que des créatures invocables, et sûrement moins coûteuse. L'Abracapa Ancestrale peut également être un bon choix pour cogner fort. Je signale à pretty-punk qu'il y a également l'Amulette du Renouveau, qui procurera sagesse et force, sûrement plus intéressante que celle proposée. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un p'ti build 127 sympa:
Amulette du Renouveau Abracapa Ancestrale / Corbacape Mastralis Solomonk ( pour Pvp ) / Dora Bora ( pour Pvm ) Gelano FM de préférence Anneau du Meulou Ceinture du Meulou Protège-Tibias Ancestraux Dragodinde Dorée et Pourpre / Dragodinde Emeraude et Pourpre / Dragodinde Prune et Pourpre Voila le stuff d'un bon sadi terre pour moi. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() Et je pencherai plus pour un familier que pour une monture ^^ sa demande plus de travaille oui mais je les préfères largement . (avis perso ) De plus j'ai l'intention de me lancer dans la vente de familier un moyen rapide et peu coûteux. Si non tous vos stuff son pas mal a par pour healp qui ma tous de suite refroidit quand j'ai lut son stuff ![]() Je veut Roxx a donf est xp par la même occasion pour la porter ses pareil je men fiche un peu (on va croire que je me fout de tous ![]() Si vous avez d'autre proposition allez y je suis ouvert a tous !! (mes que sa reste dans un sadida quand même sadi force + sagesse pour vite up est surtout que le roxx continu) ![]() |
![]() |
|
|
A la lecture de tes attentes, go pex pour passer full meu² hein.
No comment. |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par gravensky : Devenu sans objet ] Bon euh ouais je plussoie Mirroir qui plussoie healp sans la mastra en raison de l'absence de +dmg. Si non si tu comptes pexes comme un porc et garde un build terre bidon pour ton sadi, autant de mettre en full sagesse, ça t'éviteras de passer pour un clanpin en full meuh²... |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Juste une précision pour mooland : La Kélinobranche est niveau 129. Pas 126. Et il conseil Vent et Mastra pour la PO, les domz, et la sagesse que chacune donne.
Pour les stuffz, ils sont déjà donnés plus haut. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hatsuseno Alpha |
Trouver plus de messages par Hatsuseno Alpha |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|