Sadidat lvl 114 et lvl 120 ! HELP !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrait connaitre le stuff que vous préconisé pour un sadi lvl 114 puis lvl 120 voir plus.

Je me relance dans mon sadidat (je suis limiter a 4M de kama pour son stuff de lvl 114 pour le stuff lvl 120 et plus il n'y a pas de limite)

Le stuff de lvl 114 sera basés sur un stuff qui donne beaucoup de sagesse mais qui me permet de fair de bon dégâts quand même (mode 9pa demander)

POur le lvl 120 et plus mode 9 pa toujours demander mais se stuff devra roxx au possible.

PS: pour les fautes excuser moi je suis dyslexique
dac mais pour la 120 voir + je ne sait absolument pas .
Ma question se posait plus dans le sens de je commence avec quel pano au lvl 114 (AA tombe sous le sens pour les dommage + sagesse) et je vais aller a quel pano lvl 120???
Citation :
Publié par Pretty-Punk

Le stuff de lvl 114 sera basés sur un stuff qui donne beaucoup de sagesse mais qui me permet de fair de bon dégâts quand même (mode 9pa demander)

POur le lvl 120 et plus mode 9 pa toujours demander mais se stuff devra roxx au possible.

PS: pour les fautes excuser moi je suis dyslexique
Healp, il veut faire des bons dégats et jpense qu'il est terre donc oublie vents/mastra?
On me l'avait encore jamais faite celle là.

C'est sur que c'est mieux d'avoir une ceinture et une cape bourrées de forces, plutot que de gagner 8Do, de la sagesse, des CC, 4 PO ...

Je pensais qu'elle/il cherchait un build optimisé, pas un truc merdique full force. Mea culpa.

si tu veux, on fait un test, on equipe deux sadi du même niveau, un avec mon build, l'autre avec celui que tu proposes (critique sans proposition = critique inutile) et on regarde celui qui gere l'autre. Je pense que c'est celui qui a +7PO, bien plus de DO qu'en face, et qui peut jouer avec beaucou plus de sorts.

ps : si tu penses qu'il va pas faire de bons degats avec ce stuff, t'as rien compris au jeu.
Citation :
Publié par healp
On me l'avait encore jamais faite celle là.

C'est sur que c'est mieux d'avoir une ceinture et une cape bourrées de forces, plutot que de gagner 8Do, de la sagesse, des CC, 4 PO ...

Je pensais qu'elle/il cherchait un build optimisé, pas un truc merdique full force. Mea culpa.

si tu veux, on fait un test, on equipe deux sadi du même niveau, un avec mon build, l'autre avec celui que tu proposes (critique sans proposition = critique inutile) et on regarde celui qui gere l'autre. Je pense que c'est celui qui a +7PO, bien plus de DO qu'en face, et qui peut jouer avec beaucou plus de sorts.

ps : si tu penses qu'il va pas faire de bons degats avec ce stuff, t'as rien compris au jeu.
Hey faudrait apprendre à bien parler aux gens quoi, t'as pas la science infuse. Ta vision du jeu n'est pas forcément celle de tout le monde. Et puis y a pas plus d'explications et justifications dans ton premier message que dans le sien.

Avoir +7 PO c'est bien joli, mais avec ton +610 pv sans familier (la dinde que tu proposes n'est pas disponible sur tous les serveurs) en comptant les jets moyens des items, ça va vraiment pas loin. Et puis tu peux avoir +49 dommages sur tout stuff, sur une ronce agressive, c'est pas forcément mieux que celui qui aura 200 de force de plus que toi et "seulement" +35 dommages. Surtout que tout le monde connait l'importance de jouer en ligne pour un sadida (ronce insolente, ronce apaisante, possibilité de faire un arbre pour se cacher).

Quitte à jouer PO, tu peux privilégier une cape dragoeuf qui aura plus de vita et +6 dommages ainsi que des créatures invocables, et sûrement moins coûteuse. L'Abracapa Ancestrale peut également être un bon choix pour cogner fort.

Je signale à pretty-punk qu'il y a également l'Amulette du Renouveau, qui procurera sagesse et force, sûrement plus intéressante que celle proposée.
ah oui sadi ronce agro ... au temps pour moi dans ce cas... C'est cool de faire la comparaison force brute/ +Do sur un seul sort, surtout quand on voit le sort que c'est.

Tu parles de l'importance de jouer en ligne, il y a également ronce, flammiche, boom perf' ...

C'est sur proposer la cape dragoeuf, et se priver d'une sagesse conséquente qui permet de rendre herbe folle plus rentable, c'est genial aussi.

L'amu renouveau est certes une très bonne amulette, mais avoir 50 d'agi, ça permet de se sortir de pas mal de situations bien crades.

Donc je n'ai pas la science infuse, mais pour avoir pu tester ce build contre pas mal d'autres sadi, je me souviens pas avoir perdu ...
Je suis assez d'accord avec le stuff de Healp mis à part l'amu qui est sympa certes mais j'y préfère quand même la Renouveau, il y a autant de do, il perd par contre un po mais y gagne 50 force et 40 sagesse.

Sinon le Solomonk à remplacer par une DB pour pex quoi.
Peut-être qu'avec un peu plus de force et de vitalité, t'as moins de problèmes quand tu te retrouves au cac, et que tu n'as plus besoin d'agilité.

L'utilité de flamiche sur un sadida est relative, et je pense bien qu'une ronce avec 150 de force et 15 dommages de moins est plus efficace que la tienne(paf comparaison force brute /+do sur un 2e sort, et le plus utilisé en plus). Quant à Boomerang perfide au lvl 120, je sais encore pas sur quel serveur tu joues, mais sur la plupart c'est plutôt incompatible.

Et encore une chose, y a pas que des sadidas dans le jeu, donc te baser uniquement sur le sadida vs sadida, à part être KKTD, c'est pas très représentatif.

Edit : ah oui, tu semble vouloir dire que la ligne pour un sadida n'est pas si importante, et dans la ligne suivante tu parles de herbe folle, ca serait pas contradictoire?
sachant que l'on comparait deux builds sadi, ça aurait été HS de parler d'autres classes, mais t'en fait pas, elles se gèrent très bien.

Sinon le couplet sur la flammiche montre juste que les builds fouillés et la recherche de l'optimisation te passe au dessus

Concernant ta ronce, c'est sur qu'elle tapera plus fort, maintenant je doute que tu puisses la caser

Pour ce qui est du lvl 120, le build que je propose elle peut le garder une sacrée paire de lvls.

Et je relève même pas le moment ou tu parles du CaC, si pour toi taper plus fort permet d'y rester, je me contenterai juste d'un LOL.

Enfin, faut être tolérant, chacun sa façon de jouer, et c'est tant mieux, ça permet de gagner plus facilement en pvp.

Tout ça me fait me demander si tu connais vraiment la classe sadida, et si tu te rends compte de toutes ses capacités, mais comme c'est pas le sujet ...

edit : j'ai jamais dit que la ligne n'était pas importe, j'ai dit que les sorts non-lignes l'étaient tout autant ... Faudrait voir à savoir lire quand même.

edit² pour en dessous : justement, on tape très bien, et pas qu'à la ronce justement ...
Un p'ti build 127 sympa:
Amulette du Renouveau
Abracapa Ancestrale / Corbacape Mastralis
Solomonk ( pour Pvp ) / Dora Bora ( pour Pvm )
Gelano FM de préférence
Anneau du Meulou
Ceinture du Meulou
Protège-Tibias Ancestraux
Dragodinde Dorée et Pourpre / Dragodinde Emeraude et Pourpre / Dragodinde Prune et Pourpre

Voila le stuff d'un bon sadi terre pour moi.
+ 1, à part la mastralis que je trouve horrible sur un build terre, et la racine peut être remplacer par une kélino quand nécéssaire.
J' aurai bien vu

Puissante cape fulgurante
Solomonk
Protège AA
Anneau Meu
Anneau DC
Renouveau
Ceinture des vents
Sertisseur de ramougre
Dragodinde Prune et Pourpre
Dofus cawotte ?

j' pense que les requis sont complétés, que les dagues sont jouées 1/2, une force potable (+255 j' crois), une sagesse potable (+170 j' crois), quelques PO (+5), une agi sympatosh (+175 /!\ besoin d' un parchotage), et surtout un cac à retrait de Pa, pouvant être combiné à quelques folles si le sort +invoc est lancé, donc si -PM tacle et part loin, si -Pa le mec tape pas très fort...

En gros, je pense, un bon compromis et une certaine polivalence, jouable en pvp mais aussi en pvm grâce à une sagesse pas trop faiblarde

Voilà merci à ceux qui auront lu
Cool
Citation :
Publié par Jpoulpoul
je trouve ton stuff très intéressent cependant je me fou de la vie totalement ^^' ma nini meu soin tranquille

Et je pencherai plus pour un familier que pour une monture ^^ sa demande plus de travaille oui mais je les préfères largement . (avis perso )
De plus j'ai l'intention de me lancer dans la vente de familier un moyen rapide et peu coûteux.

Si non tous vos stuff son pas mal a par pour healp qui ma tous de suite refroidit quand j'ai lut son stuff .
Je veut Roxx a donf est xp par la même occasion pour la porter ses pareil je men fiche un peu (on va croire que je me fout de tous ). Donc le stuff de notre ami que j'ai citez au dessus me parai un bon compromis .

Si vous avez d'autre proposition allez y je suis ouvert a tous !! (mes que sa reste dans un sadida quand même sadi force + sagesse pour vite up est surtout que le roxx continu)
Citation :
Publié par healp
A la lecture de tes attentes, go pex pour passer full meu² hein.

No comment.
tu a toutes a fait raison mais mon sadidat a se lvl (pano meu) aura osi une autre pano qui sera terre/sag car je voudrait arrivé lvl 190 en moins de 3 mois
Je ne suis pas un grand joueur est pour moi sa me fait un petit défi perso que je me suis fixé ^^

[Modéré par gravensky : Devenu sans objet ]

Bon euh ouais je plussoie Mirroir qui plussoie healp sans la mastra en raison de l'absence de +dmg.

Si non si tu comptes pexes comme un porc et garde un build terre bidon pour ton sadi, autant de mettre en full sagesse, ça t'éviteras de passer pour un clanpin en full meuh²...
vent. mastralis. huhhhhhhhhh

elle cherche du stuf pour 114 et non pour 15x doux les sort autre terre sont bien intéressant. avec les +dom équipement et le tout ect...

je ne comprend pas pourquoi on prend une vent pour un build terre. bi-élément terre/feu ou terre eu de quoi du genre mais la.

vent:

manque cruellement de vita
ne donne pas de force.
elle coûte un bras( même le Corp entier) sur de nouveau serveur. pas tout le monde qui se la paie.

avec 3-4PO . on peut parfaitement se débrouiller sans problem. 7PO. d'accor tu frappe loin. mais la force.elle est ou elle? j'aime mieux balancer 2 ronce a 12x-13x avec 3po de + que du 9x-10x avec 7po de bonus. ou de quoi du genre. mais je prendrai la vent pour c'est CC.même la une chafeuse fait largement la job =/

bref. pour répondre a la question( mouai chu pas dans les 10x-11x mais bon)

pour un mode 9pa. je verrai bien

coif AA
puissante cape fulgu. ou rat blanc( jolie pour la PO^^)
botte AA
amu AA. rat blanc et après renouveau.
ceinture AA. ou corbaqui la je me rappel pu du nom XD ni même du niveau

gelano avec une anneau ancestrale. sinon une anneau ancestrale avec rat blanc.(si on a prit une puissante cape fulgu)( voir même minotor. jai pas trouver mieux mais ses bien pour la vite et la sages qu'elle donne)

avec une kelino au niveau 126 . sinon on reste au yonda( je crois qu'il a un autre bâton avant la kelino. mais je m'en rappel pu )

avec une belle drago ivoire/pourpre. ou prune pourpre( si tu a les moyen sur ton serveur :P)
Citation :
Publié par mooland
vent. mastralis. huhhhhhhhhh

elle cherche du stuf pour 114 et non pour 15x doux les sort autre terre sont bien intéressant. avec les +dom équipement et le tout ect...

je ne comprend pas pourquoi on prend une vent pour un build terre. bi-élément terre/feu ou terre eu de quoi du genre mais la.

vent:

manque cruellement de vita
ne donne pas de force.
elle coûte un bras( même le Corp entier) sur de nouveau serveur. pas tout le monde qui se la paie.

avec 3-4PO . on peut parfaitement se débrouiller sans problem. 7PO. d'accor tu frappe loin. mais la force.elle est ou elle? j'aime mieux balancer 2 ronce a 12x-13x avec 3po de + que du 9x-10x avec 7po de bonus. ou de quoi du genre. mais je prendrai la vent pour c'est CC.même la une chafeuse fait largement la job =/

Pour te répondre, la vent, elle donne 2 po, c'est vrai que 50 force c'est mieux que 2 po un , elle donne des cc te permettant de passer aux dagues ramougres quand tu veux, des dommages, de l'intelligence et de la chance pour feu de brousse / larme / herbe folle.

Ensuite tu proposes un Anneau AA faut pas dire n'importe quoi non plus, t'as pas de + dommages sur cette anneau, c'est le Dc qu'il faut.

Ensuite le prix de la vent : Ici ça ne marche pas le "j'ai pas assez de kamas".

Et avec le stuff que tu proposes tu as 1/2 po, wow, ça doit être viable.
excusé moi pour ma longueur a répondre mes j'est attrapé la grippe et je n'ai strictement rien comprit de se que vous m'avais dit
sa viens peut être de la fièvre et des médoc que je prend qui me mètre dans le coaltar donc je relirez tous se que vous avez marquer quand je serait guérie ou du moins quand j'irai mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés