Prise d'XP en BG

Partager Rechercher
ça fait qques tps maintenant, dc je sais pas si c'est encore possible
Le mec est resté pendant tout le scenar au même endroit, 1 scenar, on peut se dire qu'il a du afk ( IRL > * )
Au bout du 2eme scenar, je le send en lui disant qu'il arrête d'afk pendant le scenar, on n'est pas là pour le pl
et il me répond que ça fait pas deux fois mais cinq fois qu'il fait ça

Bon oki, tout le monde fait ce qu'il veut... alors qu'on stop de m'emmerder quand je me mets solo, j suis vraiment pas là pour pl rp les autres
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : reboul.JPG
Taille : 854x683
Poids : 66,8 Ko
ID : 65692   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : reboul2.JPG
Taille : 1137x488
Poids : 40,0 Ko
ID : 65693  
bah encore bien, nan ?
War: Arendra (Repurg) - Arendrä (Archi) (STOP)
dans wow c'etait pratique courante. Dans chaque BG il y en avait bien un, dans les gros bg on pouvait meme en voir 3,4 (sur 40).

Le truc c'est qu'ils se planquent souvent au meme endroit. Facile de les tuer
Et puis de les attendre au cimetiere et de remettre le couvert.
Mais c'est sur que de voir sa dans son camp on se dit mais bordel, c'est sur que c'est pas comme ça qu'on va gagner (surtt quand on a perdu qques bg d'affilés)

Sinon sur daoc j'ai lead une fois une ML2... sa m'a dégouté.
La tonne de gens qui avaient afk durant ma ml.... le bordel que sa avait créé.... pour sa j'aime bien le truc qu'ils ont fait dans WoW "l'appel"
Sa lance un appel et faut clicker sur pret ou pas pret, comme ça au moins tu sait qui est pert et qui répond pas à l'appell... et ceux qui répondent pas, hop kick !

Je comprend qu'ils faillent parfois AFK, on a une vie à coté, faut pisser des fois ou aider sa compagne / son compagnon, mais y en a qui abusent sérieusement.
oh bah j'ai pu voir un brisefer 40, membre d'une ex gu hib, qui s'est callé derriere un rocher, et afk pendant les 15 mn de 2 bois de caledor et 3 hurlevents.
Guild Wars aussi était pourri par ça. Seulement quand on a 2afk/4.... c'est déjà beaucoup plus difficile, la partie finit TRES vite

Sinon, oui, ils méritent d'être pendus. Le problème c'est que l'on pourrait tout mettre en place pour que les BG tournent bien, la bêtise humaine reste et le gars qui veut faire chier à gagner 3k rp en foutant strictement rien, bein il trouvera forcément une solution.

Bien sûr on écarte ceux qui ont de vraies urgences. M'enfin dans l'ensemble on a un public geek formé à l'écoute&play du téléphone.
Citation :
Publié par Kayzounet
Le truc c'est qu'ils se planquent souvent au meme endroit. Facile de les tuer
Et puis de les attendre au cimetiere et de remettre le couvert.
Dans la quasi-totalité des scenars il est possible d'afk dans une zone considérée comme faisant partie du respawn, donc sûre, sans s'exposer. Du moins côté Ordre. J'ai déjà dû faire des afk impromptus où j'ai utilisé cette possibilité(mais j'ai la décence de dégrouper ce temps-là, je refuse de pex au crochet des autres).
Citation :
Publié par Kayzounet
Sinon sur daoc j'ai lead une fois une ML2... sa m'a dégouté.
La tonne de gens qui avaient afk durant ma ml.... le bordel que sa avait créé....
En même temps il fallait être maso pour ne pas afk pendant les ML
[athel loren] hier 2 fois de suite, tour du guet nord, un PG
bougeait un peu au début, se mettait en place dans un coin et ne bougeait plus

fin du bg : il avait gagné plus d'xp que moi (à niveau équivalent) ...

j'ai report et eut des nouvelles :
Code:
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir signalé le comportement de ce personnage. Nous allons enquêter sur ce cas et agir en accord avec notre politique, si cela s’avère nécessaire.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR

Votre requête :
Bonjour,

ce joueur est toujours afk en scénario. Systématiquement. Il se positionne en général à un endroit après le début du scénar, et n`en bouge plus.

ce genre d`agissement est-il sanctionné ? d`avance j`espère que oui
Citation :
Publié par kenjii
Sérieux report parce que le mec est afk ...

Par contre leur systeme de calcul d'xp et de gain de renommé est pas normal.
Perso je ne ferais pas de report mais je peux comprendre ceux qui le font.

1 Gars AFK c'est un gars qui prend la place d'un autre qui pourrait être actif, suffit pour cela que le mec à la porte soit un healer et c'est parfois un scénar entier qui bascule, tu perds : de l'xp, du temps, des rps, l'agissement d'une personne peut te pourrir ton jeu, c'est pour ma part sujet à sanction.

Maintenant je n'ai jamais rencontré le problème, donc faire la chasse aux sorcières... Il m'est arrivé d'afk sauvage en scénar (bébé pleure etc...), je l'aurais mauvaise si on me report pour rien.
Citation :
Publié par Myrio
Dans un registre un peu trollesque :
Faire du PvP tout en ayant la garde d'un morbak...

Sur pokémon on peut appuyer sur Start et on fait chier personne
Tu le reposte dans 5 10 ans ton truc.

On en reparle.
Citation :
Publié par Helkamarion
Perso je ne ferais pas de report mais je peux comprendre ceux qui le font.

1 Gars AFK c'est un gars qui prend la place d'un autre qui pourrait être actif, suffit pour cela que le mec à la porte soit un healer et c'est parfois un scénar entier qui bascule, tu perds : de l'xp, du temps, des rps, l'agissement d'une personne peut te pourrir ton jeu, c'est pour ma part sujet à sanction.
Il pourrit pas plus le jeu qu'un mec qui fait n'importe quoi, qu'un healer qui laisse crever les autres car il prefere allé taper ou mettre des dots etc... alors devrait-on report également pour ce genre de comportement ?
Evidemment.

Ma réponse précédente était juste une comparaison ironique pour expliquer que selon moi, report un mec afk sous prétexte qu'il peut entraîner la perte d'un scénar est un peu too much ...
Citation :
Publié par Helkamarion
concernant mon report dont on parle, le gars en question était un healer et c'était le 2ème scénar où il faisait le coup. Lors du premier scénar, j'ai fait la remarque en /sc et on m'a cash répondu : c'est un afk leecher ...

scénar suivant il a refait le coup => j'ai report...

j'ai aucun problème avec les gens qui sont afk quelques instants, hein et je suis loin de surveiller les gens
Citation :
Publié par kenjii
Evidemment.

Ma réponse précédente était juste une comparaison ironique pour expliquer que selon moi, report un mec afk sous prétexte qu'il peut entraîner la perte d'un scénar est un peu too much ...
Personnellement l'apport ou le retrait d'un healer peut réellement faire basculer un scénario (encore plus si ledit healer est aware). Maintenant le trait est volontairement grossier mais clairement je préfère un mec qui fait nimp qu'un mec afk PL, et je dis pas ca parce que je fais souvent nimp
Citation :
Publié par gaborn
concernant mon report dont on parle, le gars en question était un healer et c'était le 2ème scénar où il faisait le coup. Lors du premier scénar, j'ai fait la remarque en /sc et on m'a cash répondu : c'est un afk leecher ...

scénar suivant il a refait le coup => j'ai report...

j'ai aucun problème avec les gens qui sont afk quelques instants, hein et je suis loin de surveiller les gens
Arf,

Un PG afk, c'est la solution pour la destru

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés