Prise d'XP en BG

Partager Rechercher
Salut,

Je viens d'arrivé sur Athel Loren, et coté destru (j'étais sur un autre serveur coté ordre avant).

J'ai vu un truc que je n'avais jamais vu avant.

1 orc, et 1 maroudeur, ce sont planqués pendant tout le BG (les portes de ekrumd) sous les portes en bas, et n'ont rien fait.
On a perdu, mais ils ont fait qu'en même de xp sans combattre, + xp de fin de jeu.

Est ce que cette méthode afk, et une méthode souvent utilisé à la destru sur Athel loren ?
Peut on y faire quelque chose ?
Méthode AFK oui. (à la Wow et tout un tas d'autres jeux)
Souvent utilisée par la Destru AL non. (je suis Destru AL et j'ai jamais remarqué ça)
Tu peux noter les noms et report GM.
Citation :
Publié par Cerwyn
Tu peux noter les noms et report GM.
Rien que ça ?Faudrais noté tout les noms des mecs afk stick@rve aussi alors non ?
Je fais peu de scenar (hier c'est la première fois depuis au moins deux semaines que j'en ai fais plusieurs de suite) et j'ai remarqué 1 gars AFK une fois sur deux et pas le même. Donc le phénomène existe mais ce n'est pas la majorité heureusement.
Je lui fait un petit coucou en /sc en et le plus souvent le mec bouge d'un coup en disant que non il est pas afk
Le repport sert à rien à mon avis, un scenar c'est qu'un scenar OSEF un peu. En RvR le mec qui est afk (j'en vois) ben on le laisse crever et si je lead je kick (sauf si le mec prévient pour un afk ponctuel je suis pas un sauvage) ^^
Citation :
Publié par lordnovae
Je fais peu de scenar (hier c'est la première fois depuis au moins deux semaines que j'en ai fais plusieurs de suite) et j'ai remarqué 1 gars AFK une fois sur deux et pas le même. Donc le phénomène existe mais ce n'est pas la majorité heureusement.
Je lui fait un petit coucou en /sc en et le plus souvent le mec bouge d'un coup en disant que non il est pas afk
Le repport sert à rien à mon avis, un scenar c'est qu'un scenar OSEF un peu. En RvR le mec qui est afk (j'en vois) ben on le laisse crever et si je lead je kick (sauf si le mec prévient pour un afk ponctuel je suis pas un sauvage) ^^
C'est possible que le mec joue deux persos avec deux comptes. Ca pourrait coller avec ce que tu dis.

-Il inscrit les deux en bg.
-Il joue avec un perso et l'autre bouge pas.
-Tu le whisp
-Il bouge le perso.

CQFD

Le play par macro en PVE et le double perso en bg est un pratique "connue".
Citation :
Publié par ketchop
C'est possible que le mec joue deux persos avec deux comptes. Ca pourrait coller avec ce que tu dis.

-Il inscrit les deux en bg.
-Il joue avec un perso et l'autre bouge pas.
-Tu le whisp
-Il bouge le perso.

CQFD

Le play par macro en PVE et le double perso en bg est un pratique "connue".
Chacun fait ce qu'il veut de son fric hein
Chacun fait ce qu'il veut certes, tant qu'il n'handicape pas tous les autres avec ce genre de comportements.
Les report à un MJ ne servira à rien car ce n'est pas un motif d'avertissement / ban par MJ, par contre le signaler aux autres membres du BG afin de lui faire une réputation à la hauteur de ses actes sera nettement plus efficace (voire en parler à l'un des officiers de sa guilde si il est guildé... les guildes n'apprécient pas forcément que leur réputation soit souillée par un profiteur).
Perso je ne me souviens pas avoir vu ça sur Athel ni sur Hellebron mais c'est peut être moi qui ne fait pas attention à ça.
Je me dis que le mec doit être en pm parce que c'est pas évident de tenir une conversation en pm au milieu d'un scénario.
déjà vu plein de fois du coté ordre (à Tor Anroc bien souvent Oo et qques fois à la tour du guet nord)

Citation :
Publié par Fleneo

j en peux plus stop me faire rire
c'est vrai! t as tt à fait raison, c est tellement mieux de laisser faire ....

War: Arendra (Repurg) - Arendrä (Archi) (STOP)
Y aussi des addons qui te font accepter auto les invite BG et qui te réinvite dans la foulée en sortant.

Si le mec a AFK PVE et qu'un BG a pop entre temps il est rentré dedans sans pour autant etre derriere le PC et donc vouloir abuser de quoi que ce soit.

Enfin y en a peut etre qui AFK BG volontairement mais bon, avec le timer de kick faut etre moitié AFK ou avoir un truc qui te bouge le perso ou aller dans un coin perdu etc...

La merde quoi.
Citation :
Publié par lordnovae
Chacun fait ce qu'il veut de son fric hein
On d'accord. Il y a déjà bien assez de gens pour le contrôler .

Je ne juge pas, j'essaie de comprendre.
Citation :
Publié par Jeliel
Y aussi des addons qui te font accepter auto les invite BG et qui te réinvite dans la foulée en sortant.

Si le mec a AFK PVE et qu'un BG a pop entre temps il est rentré dedans sans pour autant etre derriere le PC et donc vouloir abuser de quoi que ce soit.

Enfin y en a peut etre qui AFK BG volontairement mais bon, avec le timer de kick faut etre moitié AFK ou avoir un truc qui te bouge le perso ou aller dans un coin perdu etc...

La merde quoi.
Je parle pas du gus qui reste planter au repop (j'en vois ça arrive peut-être pour les raisons que tu évoque) je parle du gus qui se place dans un endroit plus ou moins safe mais assez proche des fight pour xp/rp

@ketchop : ceci pour moi c'est un peu nul comme principe ça prend la place d'un gars qui lui voudrait jouer mais bon
Citation :
Publié par lordnovae
Je parle pas du gus qui reste planter au repop (j'en vois ça arrive peut-être pour les raisons que tu évoque) je parle du gus qui se place dans un endroit plus ou moins safe mais assez proche des fight pour xp/rp

@ketchop : ceci pour moi c'est un peu nul comme principe ça prend la place d'un gars qui lui voudrait jouer mais bon
Je comprends mais faut quand même être pas loin pour revenir en cas de rel, voire fuir en cas d'aggro. Bref pas vraiment le pur AFK Leech quoi...

En plus suffit parfois de coller 2 3 châtaignes ou 2 3 heals pour avoir un sacré boost au niveau du résultat.

Enfin bon je capte pas trop l'intérêt...
Citation :
Publié par Jeliel
Je comprends mais faut quand même être pas loin pour revenir en cas de rel, voire fuir en cas d'aggro. Bref pas vraiment le pur AFK Leech quoi...

En plus suffit parfois de coller 2 3 châtaignes ou 2 3 heals pour avoir un sacré boost au niveau du résultat.

Enfin bon je capte pas trop l'intérêt...
Je sais pas, il mate la TV pendant ce temps là ? Genre tu viens sur War pour jouer les Bots, va savoir
Citation :
Publié par Eöl`
Rien que ça ?
Citation :
Publié par Fleneo

j en peux plus stop me faire rire
un debuff a été mis en place pour lutter contre ces pratiques, donc je vois pas où est le problème.
Citation :
Publié par goji
un debuff a été mis en place pour lutter contre ces pratiques, donc je vois pas où est le problème.
Ok alors report ça servira à rien.
Si le mec n'est pas automatiquement tp, c'est qu'il a bougé de la zone avec le timer.

Il est peu être afk téléphone, afk bio, afk 2 min aider quelqu'un chez lui, bref, je trouve que la mode du "je report à tout va n'importe qui car il ne fait pas ce que je voudrais qu'il fasse", ça va un moment et pour un certain type de problème.

A part pourrir la vie du mec en question parce qu'il a la flemme ou autre, ça ne sert a rien de report dans ce genre de situation, sauf bien sur encombrer les mecs du support technique de report, alors déjà qu'ils ne sont pas bien efficace, donc si on leurs rajoute du travail inutile...
Pour le cas vécu, ce sont bien 2 gars, qui vont d'eu même ce planqué sous la porte du mieux dans les portes ekrund, pour être sur de ne pas ce faire descendre par les ennemis s'ils s'aventurent en bas commme souvent c'est le cas.

La solution aurait été d'entrainer l'ennemi en bas pour qu'ils les descendent.

Mais c'était exactement le type afk utilisé sous WOW pour les gens qui connaissent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés