Aller à la page... |
Inadmissible
|
Partager | Rechercher |
|
Ah d'accord se faire tuer 40 fois sans bouger c'est une occupation valable pour l'ordre alors que la zone va être lock sachant le nombre de points que rapportent les kills ? L'ordre avait déserté la zone, il était seul, si pour toi passer une heure à faire le même trajet, s'arrêter au même endroit, se faire tuer de la même façon, tout en sachant que tu contribue au lock ennemi, c'est normal et c'est juste un passe-temps, viens donc faire la même chose, comme ça on marchera sur Altdorf plus tôt que prévu, et envoie moi des sous aussi tant qu'a faire pour me faire construire une maison là bas.
|
![]() |
|
|
Non je trouve pas ça normal. Ni choquant. Juste un peu bête.
Enfin effectivement ça ne m'émeut pas plus que ça. Chacun sa sensibilité. Bref. |
![]() |
|
|
Trés trés intéressant tout ca, vite appelons Colombos.
PS : Oui je me fais chier. |
![]() |
|
|
[Modéré par aimsay : Oui mais non ]
pas besoin de remerciements, mais pour pouvoir parler au GM, c'est encore certainement le plus simple Bien à vous. |
![]() |
|
erabee-disderida |
Trouver plus de messages par erabee-disderida |
Empereur / Impératrice
|
Peut-être que ce joueur essaie de débloquer un titre spécial genre "Victime de Kasskou" ou dans ce genre là?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est curieux... Ce joueur faisait toujours exactement le même chemin avant de se faire descendre ?
|
![]() |
|
|
Boah...
J'ai connu ça aussi avec Caelthin et Alana... ![]() J'en veux toujours plus quand ils sont là ! ![]() (Et oui ! C'est trèèès collant un Gob' ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|