Inadmissible

Partager Rechercher
Je sais que mon post ne servira sûrement à rien mais je viens de voir ce soir quelque chose qui m'a légèrement choqué de la part d'un membre de la guilde [Modéré par aimsay :Non vraiment rien ]que je ne citerai pas car qu'elle qu'en soit la raison, cela mérite purement et simplement le ban et que je souhaiterais que cette guilde fasse le point avec ce joueur ( si le gm de la guilde traîne ici qu'il me mp si il le désire ).
Alors que je traînais seul à la veillée du dragon après le lock de Caledor, je me met près de la sortie du bivouac ennemi et je vois un joueur avancer vers moi. Donc je le tue, il ne se défend pas, jusque là je me dit qu'il se dit peut être qu'il n'a aucune chance ( je l'ai engagé à distance et ce n'est pas la première fois que je le combat donc après tout ). Puis il revient, je le tue encore, il ne réagit pas. A la dixième fois je trouve encore cela relativement drôle mais bizarre. La veillée était presque lock et ce joueur ( j'ai des témoins et j'ai même lancé fraps donc ne me dites pas que j'affabule s'i vous plaît ) est venu environ 40 fois ( si ce n'est plus au bout d'un moment j'ai arrêté de compter ) venir faire exactement le même trajet en s'arrêtant dès que je le snare et en se laissant tuer.
Donc deux solutions :
- c'est un bot et là ça le fait vraiment moyen et passible de ban
- c'est un joueur qui fait exprès de se faire tuer pour nous faire lock et là c'est complètement hors charte et passible de ban aussi

J'aimerais vraiment que ce genre de pratiques, ainsi que les duels arrangés entre guildes ordres et destru ( ça ça m'irrite vraiment, surtout continuez à vous pl les gars, vous avez pas assez de renommée je pense ), cessent, surtout sur un serveur avec un tag RP.

PS : pas de "t'as du te gaver en rp" s'il vous plaît car ce joueur n'a même pas un niveau de renommée suffisant pour arriver au niveau d'un kill de Khilmahel ou d'Alana ( taunt inside ) au bout de 40 fois.

A chaque fois qu'on bouge un groupe y'a 3 warband avec la bave aux lèvres au tournant... Du coup pour ceux qui ont déjà fait leurs instances altdorf il reste plus grand chose à faire et chacun s'occupe comme il peut...
Euh, c'est inadmettable.

Je me demande ce qui est le plus drôle entre celui qui fonce se faire buter en chaîne et celui qui, conscient de l'étrangeté de la situation, en profite pour se vautrer dans cet abattage, pour ensuite venir s'en plaindre sur JoL.
Vous savez, JoL, ce lieu magique ou les plaintes sont généralement entouré d'une grande aura de crédibilité.

Mais bon comme le dit Arnfi avec sa finesse coutumière, le désoeuvrement engendre de bien étranges comportements.
Ah d'accord se faire tuer 40 fois sans bouger c'est une occupation valable pour l'ordre alors que la zone va être lock sachant le nombre de points que rapportent les kills ? L'ordre avait déserté la zone, il était seul, si pour toi passer une heure à faire le même trajet, s'arrêter au même endroit, se faire tuer de la même façon, tout en sachant que tu contribue au lock ennemi, c'est normal et c'est juste un passe-temps, viens donc faire la même chose, comme ça on marchera sur Altdorf plus tôt que prévu, et envoie moi des sous aussi tant qu'a faire pour me faire construire une maison là bas.

@Ultros : Je l'ai tué au début comme tout le monde l'aurais fait, ne me dit pas que si tu me voyais passé, seul, tu ne me tirerais pas dessus Ultros. Après, des gens de ma guilde sont venus pour constater que je n'était pas fou. Je lui mettais juste un snare et je le déciblais il s'arrêtait. Quand à me vautrer dans cet abattage comme tu dis, ce joueur ne me rapportait rien et je ne le tuais pas pour les rps car je serais aller autre part j'aurais gagner dix fois plus, mais j'essayais de déceler un signe d'intelligence humaine derrière ce personnage et je n'en ai pas vu ( de plus ce n'est plus moi qui le tuais au bout d'un moment, je discutais sur mumble et d'autres s'en occuper ). Si tu trouves ça drole, pas moi même si je ne suis pas là vraiment pour me plaindre comme tu dis mais pour essayer de chercher la vérité sans pénaliser le joueur en question. Il serait tout de même plus intéressant que le gm de la guilde en question s'exprime plutôt que ces posts servant juste à faire monter votre compteur de messages.
@henki : je lui laisse le bénéfice du doute tout de même car de un je ne suis pas flic ( mais si je le revois faire je n'aurais pas de remords ) et je préfère que sa guilde le remette en place plutôt que privé éventuellement un joueur de son compte pour une erreur alors que je n'ai jamais eu de problème avec lui. De plus je n'était pas seul sur zone comme je l'ai dit et le joueur a peut être déjà été report. Et le tuer 40 fois, effectivement c'était drôle les 10 premières fois, après pas vraiment. Quand à en profiter, ce joueur ne me donnait rien les 3/4 du temps car il venait de suite après être tué ( et donc me rapportait 0 rp certaines fois car il venait de se faire tuer ), j'en ai juste profiter pour faire constater la chose et j'essayais de voir si c'était un bot ou pas, et je dois avouer que nous étions dans l'incompréhension totale, surtout d'un membre d'une guilde comme les mercenaires de reikland que je ne pensais pas ainsi. Néanmoins, la mobilisation de la destru était suffisante pour lock et je ne sais d'ailleurs même pas si ils ont lock la veillée car j'ai déco, donc si la zone est lock, c'est totalement mérité.
Tu déco, tout simplement, tu ne pourris pas le jeu de tout le reste du serveur pour la simple et bonne raison que tu t'ennuies. Je ne dis pas que ce comportement à entraîner, le lock, je ne voudrais rien enlever aux mérites de la mobilisation de la destruction. Mais un tel comportement ne fait que jeter le doute et la suspicion. La colère aussi.

En profiter (40 fois quand même, c'est plus la rigolade passé les quelques premières fois), sans le dénoncer est aussi incompréhensible. Mais il faudrait vraiment envisager à report le joueur que tu as vu...
Citation :
Publié par Ultros
Mais bon comme le dit Arnfi avec sa finesse coutumière, le désoeuvrement engendre de bien étranges comportements.
Je suis heureux que tu reconnaisse mes talents de diplomate frère Nain

Bon ceci dit c'est pas bien grave Hanki, c'est pas comme si les lock avaient une réelle importance pour nous, au pire tout ça n'engendra qu'une prise de forteresse à laquelle 50 élus auront le droit de se présenter et au mieux un peu de PvE sur le roi

Je dirai même que j'aimerai bien que ça arrive car ça nous ferai un peu d'action. (5minutes par fort )

Si ça vous intéresse on peut même créer un groupe facebook : fan du mec qui se petit suicide pour faire bouger le serveur.
Je comprend kassekou. Et c'est honorable de sa part de venir en parler librement sans donner le nom du personnage afin d'en discuter avec le GM de la guilde.

D'ailleurs je t'invite à le faire sur leur site parce qu'ici tu te feras surtout critiquer malheureusement.

Je pense comme toi que cela doit etre un bot, c'est pas possible autrement. Quand je me fais tuer à un endroit, j'essayes de passer autrement ou ailleurs, je ne fais pas la même route 40 fois de suite. De plus je me défends, je ne me laisse pas faire.
Ce que je ne comprends pas, c'est de n'avoir pas poster sur le forum de la guilde concernée[Modéré par aimsay :le nom de la guilde est sans importance ] et d'avoir une réponse officielle avant de faire ce topic... enfin tu as peut être déjà mp leur GM. En revanche, je ne vois pas l'intérêt de ce topic. Ouin ouin ? Lancer un débat sur les pratiques illégales ? Tenter de décrédibiliser cette guilde alors qu'apparemment c'est l'objet d'un seul joueur (oui parce que dans le genre taunt, c'est pas mal de mettre uniquement le nom de la guilde). Je suis désolé mais ce topic risque de tourner en pugilat et n'apportera probablement pas grand chose... enfin bon.
Pour ne pas prendre la défense du gars chez vous aussi y'a des joueurs ayant le même tempérament et c'est pas parcequ'ils ont un drole de tempérament que c'est forcément un bot.

Il m'est arrivé de croisé une furie et de la tuer une petite paire de fois et quand elle se défendait tu avais l'impression d'avoir un bot(peu de réactivité etc) en face de toi mais en fait s'en était pas un car ses réactions c'était /rude ou fuir vers les gardes coté ordre à proximité pour se suicider.
Après attention, je ne défends pas le joueur incriminé (dont je ne connais pas encore le nom), c'est juste que je n'aime pas la manière dont le sujet est amené et que j'ai du mal où veut en venir l'auteur du topic...
Information JeuxOnLine
Merci à tous pour votre participation.

Cependant un topic qui a pour seul but de dénoncer les agissements d'un joueur, d'une guilde, d'une alliance ou d'un royaume ne présente fondamentalement aucun intérêt.

Pour celà vous avez les mps, les forums des guildes concernées ou plus simplement et efficacement le report aux GM IG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés