template voleur pour xp

Répondre
Partager Rechercher
Bah disons que le nombre de dagues en leveling est assez restreint de mémoire, il est plus simple de spé combat épée pour le leveling pour adrénaline et déluge, enfin c'est comme ça que j'ai monté mon rogue cet été ( si j'avais su )

La spé Estropier est bonne en raid, mais honnêtement pour farm j'ai pas trouvé cela énorme.
Disons qu'avec estro une fois que t'a plus d'énergie bah tu te touches ... si tu enchaines les mobs en 1c1a chaque fois et qu'ils ne te touchent meme pas, que tu les tue après aiguillon perfide, c'est rentable. Mais combat est plus confortable, et pour gérer des adds c'est quand même bien bien mieux....
J'ai up mon rogue du 1 au 50 en spé "grind" en gros j'ai fais quasiment aucune quête, j'ai bash du mob.
voila le template que j'utilisais ( talent mis jusqu'au level 50 )
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000

J'ai up beaucoup plus vite qu'en faisant les quêtes, à raison d'un niveau par heure passé le 40+.
Après pour que ce soit confortable il faut pouvoir se stuff suffisement en instance ou à l'ah ( ah pour ma part et un pote rogue qui m'a été à rush les boss d'instances en fufu ) , car il faut enchaîner les mobs sans trop s'arrêter pour bénéficier du talent impitoyable ( 15 secondes entre 2 mobs )

J'utilisais le roulement suivant
Coup bas, 2x attaque sournoise ( à condition d'avoir 110 energie avec Vigueur ) suriner, attaque sournoise puis évisceration. Cet enchaînement était suffisant pour tuer le mob ( sachant que je ne choisissait que des spots où les mobs avaient de 1 à 3 ou 4 levels de moins que moi ).
J'en enchainais 7 ou 8 à raison de 8 secondes à peu près par mob, puis je m'arretais quelques secondes pour bandage ou canibalisme( Undead ) et je repartais et recommençait avant que le timer Impitoyable soit fini.

Enfin voila c'est une possibilité, j'ai continué jusqu'au 60 en utilisant estropier, en changeant donc de roulement.

Faut trouver un spot aproprié et aimer bashé du mob, ainsi que d'avoir un peu de blé.

exemples de spots :
1000 pointes tout au sud dans les Salines, juste avant Tanaris y a un spot de basilic level 35, qui repop très vite, j'ai fais 7 niveaux là bas.
Je suis aller à Feralas en milieu de map il y a un spot d'ogre assez important pour y rester jusqu'au 47. Par la suite je suis allé sur les camps d'ogre à tanaris.

berf c'est très rentable si tu t'investis un peu et si t'es motivé.
je remonte car j'en chie un peu pour pex.
Je viens de up 58 j'vais donc aller en outreterre et je me demande quel spé est la mieux pour xp.
Je me fiche d'etre en dague ou épée, même si là j'ai épée/dague.
J'aime pas Judgehype, on voit rien .

Je t'en ai fait un pour le level 59 (vu que tu es 58). Après il faut que t'ailles chercher Adrenaline Rush. D'après ce que j'ai vu sur le tien, tu ne prenais ni Adrenalisne Rush, ni Blade flurry alors que c'est la base de la spe.
Je te dirai que si tu veux chain les mobs xjapan , les talents comme " attaques impitoyables " sont OBLIGATOIRES ... Mais c'est vrai que le combat avec les +5% precision +5% de coup critiques +6% parade et deluge de lames et poussée d'adré ça permet de vite finir le combat ^^

Je te conseille pas la spé finesse pour xp déjà mais ça paraît évident. Après moi je suis en spé assassinat ... C'pas mal pour xp mais surtout pour le monocible en fait ... Le multicible c'est assez dure ( sauf si tu arrives a en assomer un ) ... Sinon si tu es spé assassin pour le multi-cible tu peux monter herboriste. Le sort " sang-de-vie" te sauve enormément quand tu es en multi ou contre des gros forts ( parce que evasion voila quoi xD )

Prends la spé combat , deluge de lames c'est jouissif ^^
Citation :
Publié par Hilvin
En général on préfère prendre une arme bien lente en spé combat en main principale, tu vas spam sinister strike.
Donc plutot épée ?
Citation :
Publié par lunyo
Je te conseille pas la spé finesse pour xp déjà mais ça paraît évident.
Moi ça me parait pas évident j'ai up en finesse et ça marchait aussi bien que combat à l'époque.
edit: ou pugilat
Sinister strike ça ne s'utilise pas avec des dagues en général, elles sont trop rapides.

Donc là tu prends : pugilats, masses, épées et tu spam sinister strike.
Et maintenant à cata, je met quelle spé pour leveling ?
Citation :
Publié par crevard-
Et maintenant à cata, je met quelle spé pour leveling ?
Pour cata, et particulièrement a partir du 80 je trouve la spé combat vraiment confortable pour xp vu les claques des mobs. Entre mon 80 et le le 85 j'ai tenté quelques fois la spé estro sans grand succès. Donc spé combat avec le up armure, le up du heal et deadly momentum en assa et la tu enchaine en restant full vie et tu te paye même de joli packs en claquant les CD.
la spé finesse fonctionne aussi je trouve.
tu two shot plus les mobs, tu montes même à 5cp de temps en temps!

par contre c'est sur que c'est une spé monocible
mais bon perso ca me dérange pas, surtout que pour trouver un pack de mobs sans personne qui squatte le spot de quête, faut se lever tôt!
Pour le leveling Cata, je suis revenu à une spé combat adapté au solo (donc exit des talents surtout utiles en raid au profit de talent améliorant la survie).

http://eu.battle.net/wow/en/characte...talent/primary

J'ai fait une petite connerie dans l'attribution de mon dernier point, j'aurais du à 2/2 Nightstalker pour pouvoir plus facilement pickpocket sur les humanoides (ouais je suis pas en mode super rush).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés