[Question] Archi-monstres en dehors de leur zone ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Je me posais une question... Depuis une maj relativement récente, les monstre peuvent sortir de leur zone habituelle, tant que le chef de groupe n'est pas tué blablabla..
Mais les archis-monstres ? Peuvent-ils eux aussi apparaître en dehors de leur zone ? En avez-vous déjà vu ?

Votre avis nous intéresse, écrivez-nous !
Je crois que pour l'instant il n'y a que deux ou trois invasions possibles, auxquelles je n'ai pas encore réussi a assiste. Cependant, il me semble que le chef est diffèrent des autres, alors peut être que les monstre envahissant ne sont pas codes comme pouvant être archi. A voir.
Citation :
Publié par NidaLa
Je crois que le chef de groupe est justement l'archimonstre.

Non pas du tout, c'est un monstre spécial (comme un demi-boss).
Citation :
Publié par NidaLa
Je crois que le chef de groupe est justement l'archimonstre.

Nan nan nan du tout, un tout autre monstre. Sinon comment déterminer l'archimonstre d'une zone qui comprend plusieurs archis ?
Bonsoir,

Personnellement, je n'en ai pas vu.
Mais je ne pense pas qu'ils puissent être en dehors de leur zone.
Surtout qu'il n'y pour l'instant que 2 "monstres" qui peuvent change de zone: Les Chafers et les Bworks.

Je pense que oui , car ce n'est pas vraiment une Migration mais un agrandissement de territoire , donc L'archi peut Respawn sur toutes les maps de son territoire , Non ?
Je confirme a moitié.
Je suis quasiment sure d'avoir capturé l'archi bwork archer lors de leur invasion à la montagne des craqueleurs.

Mais bon, je commence à me faire vieille et ma mémoire peut me jouer des tours :S
Bonsoir

Je profite de ce sujet pour lancer une question sur les archi (question qui dérive pas trop du titre)

l'autre jour en voulant conquérir les dopeul j'ai agro par accident un des groupe de dopeuls en dehors de la zone, et ma surprise il y avais un archi dopeul sacri entre eux.

Est il capturable? (j'ai pas trouver d'autre pour essayer)

merci d'avance
J'ai pas trop compris ta question... Tu parles d'un groupe de défenseurs du village ? (avec leur nom bleu ou rouge selon la cité qui les possèdes) Ou d'un groupe de Dopeul comme n'importe quel autre monstre ?

Dans le second cas, il est capturable.
Citation :
Publié par Lilkor
J'ai pas trop compris ta question... Tu parles d'un groupe de défenseurs du village ? (avec leur nom bleu ou rouge selon la cité qui les possèdes) Ou d'un groupe de Dopeul comme n'importe quel autre monstre ?

Dans le second cas, il est capturable.
Je parlai des groupes en dehors de la zone même de l'attaque (les groupe qui appartienne a l'alignement et qui servent a rien a l'extérieur de l'entrée)

en tout cas je ne pense pas qu'il sont capturable mais il faut corriger l'erreur du respawn des archi dans ses type de groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés