[Concours] Planet Exploration Contest

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un des sous programmes du traducteur universel. Mais mes détecteurs ont été brouillés suite à une tempête ionique.

Nous essaierons de vous faire une traduction dés que possible.
Citation :
Publié par Major Opale
Je suis un des sous programmes du traducteur universel. Mais mes détecteurs ont été brouillés suite à une tempête ionique.

Cela voudrais dire qu'Oshi Sato est en quelque sort ta mère?
Citation :
Publié par Major Opale

Ce qui va surtout demander des ressources c'est l'inspiration. Star Trek, ce n'est pas une banale run ( i.e :dixit shadowrun) comme dans Star Wars. Il se doit d'y avoir quelque chose de solide dedans.
Sinon j'ai un vieux tricordeur du 22è siècle (S'ils existaient à cette époque) qui peut m'aider pour traduire.
Citation :
Publié par Le-FranCais
dommage pour les non anglophone de ne pouvoir participer à ce genre de concours...
En même temps, ça peut être l'occasion de leur rappeler qu'il y a aussi une communauté francophone qui s'intéresse au développement de STO

A ce sujet, je pense envoyer mon texte rédigé... en français.
Citation :
Publié par Meliagan
En même temps, ça peut être l'occasion de leur rappeler qu'il y a aussi une communauté francophone qui s'intéresse au développement de STO

A ce sujet, je pense envoyer mon texte rédigé... en français.
Rhô fais gaffe, ils vont prendre ça pour une lettre d'Al-Qaida.
On va être dans la merde après.

[TARGET MODE ON]
*// cibleOn_> WWWhttps://forums.jeuxonline.info_<//*
[TARGET MODE OFF]

> Push the button : FIRE.

Ok, c'est nul, suis fatigué ce soir :/

Sinon, je suis de tout cœur avec vous !

Qapla'
Citation :
Publié par Baron
Vous savez si on est censé avoir un accusé de réception ou quelque chose?
J'ai pas encore envoyé, donc je ne sais pas.
Mais vue qu'ils donnent une simple boite aux lettres, je suppose que si tu ne reçois pas de message du style "Mailbox full" ou "undelivered message, mailbox doesn't exists"... tu peux estimer qu'il est bien arrivé. Ensuite, cela dépendra si le stagiaire qui s'occupe de relever la boite, de supprimer les spams et de transférer aux devs est à mi-temps ou à plein temps chez Cryptic
En tout cas, mieux vaut ne pas espérer recevoir un accusé de réception...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés