Couleur de peau...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour....
Je suis avec ma voisine et ça fait 1 heure que nous parcourons le forum pour lui trouver une solution.... Mais nous n'avons rien trouvé de concret...

Voila, ma voisine cherche à foncer sa peau... Elle ne veut absolument pas changer son aspect physique... uniquement se bronzer un peu... Dans apparence, peau, couleur elle a un cadenas...
Y a t'il quelque chose de gratuit ou payant pour qu'elle puisse bronzer un peu sans changer de physique ???

Elle vous remercie de vos réponses...
peau = skin ... s'il y a un cadenas c'est qu'il est impossible de la modifier ... il existe des skin modifiables gratuites ou non .. en général c'est marqué sur les affiches de vente ... de très belles tu en as chez SOUL mais qui coûtent très chères ... en free il en existe pas mal ... si tu veux je peux t'en passer IG ... des plus ou moins foncés de base ...

le corps = shape

et pour l'expression du visage : quand tu achètes des cheveux par exemple tu as un icône en forme de perruque marron c'est cela qui te donne par exemple des sourcils froncés ou non et / ou du maquillage ...

il existe aussi de l'huile pour le corps qui le fait briller ... mais je n'est pas les noms en tête par contre ...
Oki mesdames... merci beaucoup... pour votre rapidité et votre gentillesse.
Si elle change uniquement le skin, cela ne lui changera pas son aspect physique ? Forme du corps, yeux, bouche, etc. ?

Merci d'avance
non juste la forme ... comme je te l'expliquait l'avatar est composé de plusieurs parties :

skin = peau / maquillage
shape = corps (grand petit gros maigre musclé rondeur)
coupe de cheveux (je ne sais pas le nom en anglais) = expression du visage ...

en temps normal, si tu changes de skin et que ton av est grand il ne devrait pas bouger ...!
Par contre il faut savoir que la skin participe pour beaucoup à l'aspect de l'avatar.
Avec une même shape on peut avoir un aspect vraiment différent suivant la skin utilisée. Donc, n'en acheter une que s'il y a une version demo à essayer avant
Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
Le mieux pour changer la couleur de skin... c'est de changer de skins et de prendre une teinte plus foncée
yep, d'autant que foncer une skin modifiable reviens en faite à changer une teinte général via la couleur..donc c'est moche et pas du tout naturel.

tape skin dans le forum général et tu trouvera un gros post avec plein d'adresses et justement avec des liens pour métisses, afro etc.
Ok.... Je vous, enfin elle vous remercie toutes et tous... elle a suivi vos conseils et s'est acheté un superbe skin... et elle est contente...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés