lgmge

Dernières publications

RSS
21 February 2009 à 16:58 - Messages
Juste, depuis que je l'utilise, je n'ai plus ce problème! ;)... Lire la suite
6 February 2009 à 17:21 - Messages
Pas de souci... C'était pas mon intention... En tous les cas, merci pour vos réponses... Je vois que je peux renoncer à son be... Lire la suite
6 February 2009 à 14:36 - Discussion
Bonjour... Encore une question stupide allez vous penser ;o) Voila, ma voisine arrête SL et désire me donner ses meubles... ... Lire la suite
21 January 2009 à 21:44 - Messages
J'ai honte...:ange: Emission:16633Reception:993Ping:26ms Vive le VDSL....:cool:... Lire la suite
Non non... LOL..je suis en VDSL 20Mb/s...:amour:... Lire la suite
19 January 2009 à 23:31 - Messages
je me suis fait jeter... dehors aussi... Grrrrr:eek:... Lire la suite
19 January 2009 à 14:50 - Messages
Superbe! Bravo et merci! :merci:... Lire la suite
19 January 2009 à 14:43 - Messages
Money for nothing = Chanson de dire straits... :lit:... Lire la suite
16 January 2009 à 18:46 - Messages
Oki mesdames... merci beaucoup... pour votre rapidité et votre gentillesse.Si elle change uniquement le skin, cela ne lui chang... Lire la suite
Ok.... Je vous, enfin elle vous remercie toutes et tous... elle a suivi vos conseils et s'est acheté un superbe skin... et elle... Lire la suite
Merci Gabrielle, ta réponse esT très parlante!... Lire la suite
16 January 2009 à 16:59 - Messages
LOL oui, je te crois... Ben merci à vous pour vos débuts de pistes... Je vais déjà voir si dans les menus, il y a quelque chos... Lire la suite
Oki Phli, merci... si je comprends bien... le sexgen, c'est le menu menu et le menu balls... Je suis donc allé dans les options... Lire la suite
:mdr: C'est pas mater qui me gêne...C'est qu'on touche à mes balls.... sans mon autorisation :o Bon ceci dit, j'ai modifié les... Lire la suite
16 January 2009 à 14:59 - Discussion
Bonjour.... Je suis avec ma voisine et ça fait 1 heure que nous parcourons le forum pour lui trouver une solution.... Mais nous ... Lire la suite

Jeux

lgmge joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lgmge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lgmge n'a publié aucune critique de jeu.