Voila, je vous explique mon souci...
Je loue un appart superbe, sur 2 étages avec mon amie... Avant de faire partie du groupe impossible d'y déposer des meubles... Jusque là, normal... Une fois dans le groupe (le lendemain) nous avons déposé nos meubles, rideaux sur toutes les fenêtres, etc. pas des feebies, des meubles achetés... Jusque là toujours rien de spécial... 
Mais voila... Hier soir alors que nous étions dans un moment de tendresse romantique (c'est bien dit) dans notre jacuzzi, les positions se sont mise à changer (les balls donc)... Je pensais que c'était mon amie et elle pensait que c'était moi... C'était plutôt drôle... Mais nous nous somme apperçu que c'était un mec, a poil, le sexe à la main, qui modifiait ça depuis la terrasse... Ce qui est bizarre, c'est qu'il se trouvait en face d'un mur, sans fenêtre et qu'il nous voyait et pouvait modifier nos positions au travers du mur... Une fois sortis du jacuzzi, on voyait les petites lignes ( je sais pas comment appeler cela) sortant du mur qui modifiaient les balls... Ca passait de ses mains à nos meubles par le mur...Et j'ai son nom à ce voyou voyeur... 
Quand nous l'avons surpris en sortant de l'appart, ce naze s'est mis away... jusqu'à ce que l'on déconnecte...
Ce qui m'ammène à me poser certaines questions... Je n'aime pas que l'on touches mes balls sans autorisation (LOL)...
1° Comment peut-il modidifier la propriété d'un de mes objets depuis l'extérieur ?
2° Puis interdire l'accès à ces dits objets ?
3° Comment peut-il voir et interragir au travers des murs ?
4° Que puis-je faire pour éviter ce genre de problèmes ?
Un immense merci à qui pourra m'aider sans se fouttre de moi (LOL)
|