Problème plutôt... embarassant...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je vous explique mon souci...
Je loue un appart superbe, sur 2 étages avec mon amie... Avant de faire partie du groupe impossible d'y déposer des meubles... Jusque là, normal... Une fois dans le groupe (le lendemain) nous avons déposé nos meubles, rideaux sur toutes les fenêtres, etc. pas des feebies, des meubles achetés... Jusque là toujours rien de spécial...
Mais voila... Hier soir alors que nous étions dans un moment de tendresse romantique (c'est bien dit) dans notre jacuzzi, les positions se sont mise à changer (les balls donc)... Je pensais que c'était mon amie et elle pensait que c'était moi... C'était plutôt drôle... Mais nous nous somme apperçu que c'était un mec, a poil, le sexe à la main, qui modifiait ça depuis la terrasse... Ce qui est bizarre, c'est qu'il se trouvait en face d'un mur, sans fenêtre et qu'il nous voyait et pouvait modifier nos positions au travers du mur... Une fois sortis du jacuzzi, on voyait les petites lignes ( je sais pas comment appeler cela) sortant du mur qui modifiaient les balls... Ca passait de ses mains à nos meubles par le mur...Et j'ai son nom à ce voyou voyeur...
Quand nous l'avons surpris en sortant de l'appart, ce naze s'est mis away... jusqu'à ce que l'on déconnecte...

Ce qui m'ammène à me poser certaines questions... Je n'aime pas que l'on touches mes balls sans autorisation (LOL)...

1° Comment peut-il modidifier la propriété d'un de mes objets depuis l'extérieur ?
2° Puis interdire l'accès à ces dits objets ?
3° Comment peut-il voir et interragir au travers des murs ?
4° Que puis-je faire pour éviter ce genre de problèmes ?

Un immense merci à qui pourra m'aider sans se fouttre de moi (LOL)
1°/ Il n'a pas modifié la propriété de tes objets. Il se sert juste du menu pour changer les poses.

2°/ Normalement, dans le menu tu dois avoir un item qui te permet de restreindre l'utilisation de ce dit menu par les owners, ainsi que l'utilisation des poses.

3°/ Là il s'agit juste de faire bouger la cam et tu passes facilement au travers des murs.

4°/ Modifier le menu de ton objet pour que seul toi y ai accès. Ou alors mettre un système de sécurité qui puissent virer les importuns (mais vu que tu es dans un appartement, ça risque de virer aussi tes voisins ce qui n'est pas cool pour eux). Ou alors encore louer un terrain ou une maison où tu pourras facilement installer ce système de sécurité.
C'est dure de ne pas ce foutre de toi

Alors, déjà un appartement t'es mal barré, t'aurais plus de tranquillité à avoir ton propre terrain tu pourrais ainsi gérer les permissions d'intrusions etc.
Ensuite, si jamais tes scripts de "sex gen" sont modifiables tu peux rajouter une fonction qui ferait que seul toi et ta copine pourrait gérer, si c'est pas modifiable tu l'as dans l'os.

1-2) il ne peut pas modifier tes objets mais il peut rentrer en interaction avec donc comme je le disais si tes scripts sont modify tu peux rajouter une fonction pour toi et ta copine *n'étant pas scripteuse je l'ai pas sous la main mais y aura bien quelqu'un pour t'aider au cas ou*
Si c'est pas modify au pire déménage en altitude ça en décourage beaucoup
(Et il peut y accéder de la même manière que toi)

3) Il a comprit comment on déplaçait la caméra
(touche alt + clic )

4) En ayant ta propre sim et en bloquant l'accès à tout le monde (c'est le seul moyen d'avoir son intimité à 100%) , même en ayant un simple terrain et en bloquant l'accès tes voisins peuvent voir chez toi et jouer avec tes "sex gen" si ils savent manier leur caméra, sinon ben déménager au dessus de 300m d'altitude, gérer les permissions de tes scripts si ils sont modif, ou alors pleurer, râler et te laisser faire ^^ (Oui c'est mal fichu ^^)
Le propriétaire est surtout pas très malin.

Qu'il demande que les objets soit dans le groupe, ça ok, c'est normal. Mais dans ce cas, il doit enlever le pouvoir "Manipuler les objets du groupe" dans les rôles du groupe car cela veut dire que n'importe qui dans ce groupe peut déplacer tes objets posés, qu'ils soient modifiables ou non.

En effet, tu n'auras jamais la paix dans un appartement, entre le spam, la gestion des médias etc surtout si en plus tu as un tordu dans ton groupe. Je te conseille de te trouver un petit terrain où tu pourras en profiter pleinement.

Bonne continuation !
Citation :
Publié par biouby
C'est dure de ne pas ce foutre de toi
LOL oui, je te crois...

Ben merci à vous pour vos débuts de pistes...
Je vais déjà voir si dans les menus, il y a quelque chose à faire...

Pour les scripts, j'y connais rien... Donc si quelqu'un a une soluce... Je suis volontiers à son écoute...

Phli... ce gros naze ne fait même pas partie du groupe! Pour le terrain, je serais partant mais les prix ne doivent pas être les mêmes non plus...
Je viens de comprendre : ce n'est pas un problème de groupe ni de permission, mais un problème de sexgen. Il repositionne tes balles à partir du menu du sexgen.

Si le menu du sexgen ne propose un mode privé, il te sera impossible d'empêcher quiconque d'interrompre tes ébats.
Oki Phli, merci... si je comprends bien... le sexgen, c'est le menu menu et le menu balls...

Je suis donc allé dans les options menu et j'ai mis les autorisations menu et balls sur groupe pour ma dulcinée puisse aussi les changer... sinon je mettrai sur owner. Mais comme il ne fais pas partie du groupe, cela devrait suffir...

Merci encore... Je vous tiendrai au courant!
Citation :
Publié par Alan Seungmo
tiens nous au courant quand tu repasses a l'action, on viendra mater, je plaisante
C'est pas mater qui me gêne...C'est qu'on touche à mes balls.... sans mon autorisation

Bon ceci dit, j'ai modifié les autorisations a groupe comme je l'ai plus haut et j'ai averti la proprio... Il est banni de la SIM...

Si ça se reproduit je regarderai du côté de Alan...
Citation :
Publié par lgmge
C'est pas mater qui me gêne...C'est qu'on touche à mes balls.... sans mon autorisation

Bon ceci dit, j'ai modifié les autorisations a groupe comme je l'ai plus haut et j'ai averti la proprio... Il est banni de la SIM...

Si ça se reproduit je regarderai du côté de Alan...
+1 , c'est une très bonne démarche.... (pas de regarder du côté d'Alan ) screugneugneu ... faut pas se laisser faire .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés