Un Retour sur DAOC

Répondre
Partager Rechercher
j'ai arrêter y a 4 ans . J'ai repris daoc y'a moins de 2 semaine a peu près ,j'ai pas encore rvr, j'ai monté un nouveau perso

Personellement je trouve que c'est déjà un Daoc 2 en quelque sorte. Le pve sa a plus rien a voir lol on a fait la ml1 et 12 artefact en une soirée :s

en plus tu peux acheter les parcho avec tes autres level 50 et te les passé c'est devenu easy mode le pve ( ce qui était nécessaire je pense pour garder et faire venir un certains nombres de joueur nan ?), tu peux te tp partout a tous va, ce qui n'est pas plus mal vu que dans daoc le must c'est le RvR
Citation :
Publié par Kapu-Cicatrice
c une blague ?

ps : j'ai dell le jeux

il c installé sur mon buro

qd je clik dessus ca me dit : "un programme a besoin de votre autorisation pour continuer "

je clique evidement sur continuer

ca me balance la page "programme de mise a jour"

et qd ca arrive a 99%

ca maffiche un message d'erreur qui est :

MESSAGE DERREUR 308
impossible de mettre a jour le programme
veuillez patienter quelques instant et veuillez tenter de vous reconnecter.si vous ne parvenez tjrs aps a vous reconnecter, veuillez verifier vos parametres internet

quelle manipulation dois je faire pour reussir a installer le jeux ?

merci

as tu les droits admin local de ta machine ?

es tu derr un FW ?

sachant que recemment il y a eu un transfert des serveurs vers un autre emplacement avec modification des adresses IP.

si tu avais garder ton ancienne config FW, il faut changer la NAT.

en esperant t avoir aider.
Citation :
Publié par Eco / Athe
Itoo

J'ai deja recup mes login Account , plus qu'à me décider si je joue Hib ou Mid mais ça je verai IG

Alb c'est le mal !
tu peux facilement alterner, il y a juste un timer de 15 minutes pour passer d'un royaume a l'autre.
Quelqu'un peut me dire à combien tournent les clust en soirée svp ?
ou me donner un lien pour trouver les status des serveurs EUROPE.

merci
Bon je me tâte aussi pour réabonner un mois pour voir Mais sans la dernière extension c'est valable ? Et j'ai une SC qui date de TOA/DR, pas au top mais bon ça suffirait pour RvR ? Y'a combien de gens en ZF le soir ? Je lis 900 connectés le soir, ça fait pas mal quand même. J'imagine bien 500 en ZF *rêve*
Citation :
Publié par Ashtree
Putain vous me donnez envie de revenir vous botter les fesses mais je connais plus personne.

Quelqu'un cherche un Champion ou un Barde?
aussi bien le champ que le bard, tu pourra trouver bonheur en te connectant

Sinon javou la clust commence a se repeuplé c'est cool, mais need clust total en anglais la langue la plus parlé au monde, avec les 2K9/3K tout les soir trop moyen de s''eclaté en zf Oui j'aime le buss! surtout quand c'est le beau bordel et que 2/3 zf sont a feu et a sang :-))))
Si j'ai pas encore repris c'est que j'hesite entre les serveur US classics ou les EU normaux...quels sont les plus peuplés ?

mais je penche quand même plus pour les bon vieux ORCA YS BROCE

bon je pull toutes mes connaissance faut repeupler DAoC !!
j'ai ressussité mes persos hier après 2 ans de repos.
Ca fait drole mais je suis paumé, tout un skill a reprendre et le laby à explorer (je ne sais meme pas par ou on y rentre).
A bientot sur la ZF
daoc sera tjrs le top rvr il a aucun rival niveau rvr ,
le pbm de daoc il marche quand il y a du monde dessus donc si il y a du monde jvais re inc aussi
a quand le rvr nous tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés