Aller à la page... |
Sc Economiques by Under
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Salut,
Tu ne dois pas avoir les bonnes stats pour l'arme champion main droite, elle donne notamment les 3% Vitesse de mêlée et les 4 Arme (Epée, Hache ou Marteau selon le type d'arme que tu choisis) qu'il te manque. Voici le lien bdo pour les stats : http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=4005&type=2 Pour le switch, il s'agit d'un switch main gauche, tu switches Malveillance et DDT selon si tu veux deal (vitesse 4.1 de Malveillance) ou interrupt (le proc pet de DDT). Voilou ![]() Under |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
En effet,
J'avais mis la version Sauvage. uh uh uhh uhhh. Bon faut pardonner le troll. Mici under. |
![]() |
|
|
Non rien j avais mal lu ^^
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
et la sc skald flemasse !
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Ajout sc Skald solo et sc Skald groupe
|
![]() |
|
|
non rien
|
![]() |
|
|
stats du bp semblent incorrectes (4%portée et casting speed, pas de decap)
|
![]() |
|
Prophète
|
C'est tout à fait ça, tes stats du plastron sont fausses, il n'y a pas de decap, 4% vitesse au lieu de 2% et 4% portée. On retombe alors sur le résultat donné.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le bp c'est pas 4 speed cast c'est 4 damage cast.
|
![]() |
|
|
j'attends une sc chasseur
![]() |
![]() |
|
|
sc zerk
Heu sur la sc zerk l'anno tac est il vraiment à sa place ou tu aurais confondu avec le tic ?
![]() |
![]() |
|
|
up ce post qui est interessant ! si y'en a qui ont des SC actualiser toujours dans le meme etat d'esprit
![]() |
![]() |
|
|
Pas besoin de le up, il est en post-it depuis un moment
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu prends la peine de regarder les threads, y a 50 sc sniper de postée.
Et pour le 5% pierce, c'est un collier le fil d'oeil de dragon aka "strand" en housing. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
La SC Mage est elle adaptable sur Warlock ? Sinon je cherchais une SC Warlock avec boubou mais dure dure à trouver ![]() |
![]() |
|
|
Ces SC sont pas vraiment à jour, tu peux trouver largement mieux
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|